SUIVANT LA MORT DE GEORGE FLOYD LE 25 MAI 2020  ET LA VIOLENCE DÉCLENCHÉE  AUX US ET DANS LE MONDE , VOICI UNE MÉDITATION QUOTIDIENNE SUGGÉRÉE

Chère famille,

Gratitude pour vos messages de participations en réponse à l'invitation de méditer pour la paix aux USA et partout dans le monde.

 

La violence des manifestants suite au meurtre d e M. Floyd n'est que réponse à une violence raciale et autres frustrations depuis trop longtemps ignorée , cependant nous savons tous que la violence ne règle rien . Le frère de George Floyd a lui même aujourd'hui fait appel à des manifestations pacifiques...pour honorer la mémoire de son frère.Alors, svp, poursuivons notre mandat en méditant et priant tous les jours pour l'éveil des consciences.

 

Je mets ici un exemple de méditation facile à suivre si vous recherchez un guide. Cependant, utilisez les approches qui vous conviennent.

 

Il est important de vous relier au début en esprit ( ce peut être dans l'Octaèdre ) à tous ceux qui portent la même intention et d'appeler l'assistance des Guides d e Lumière. Ils n'attendent que notre appel pour intervenir...Si ce n'est pas possible de le faire à 17 hrs choisissez une autre heure et demandez que l'énergie soit transmise hors temps à l'énergie du groupe.

 

Exemple de méditation : (La durée suggérée pour cette méditation est de 15 minutes) (Tiré de l'internet....)

 

1. Utilisez votre propre technique pour vous amener à un état de conscience détendu;

 

2. Déclarez votre intention d'apporter la paix et la guérison aux États-Unis;

 

3. Visualisez un pilier de lumière rose, émanant du Soleil central galactique et descendant ensuite à travers votre corps et profondément au centre de la Terre;

 

4. Visualisez cette Lumière circulant dans votre cœur, puis dans vos mains, directement vers tout le monde aux États-Unis, harmonisant tout le monde et apportant la paix.

Laissez la Lumière rose circuler guérissant tous les autres conflits dans le monde;

 

5. Demandez à la présence de la Déesse (le féminin divin, énergie féminine divine) de diriger/guider les énergies de paix et d'harmonie vers tout le monde aux États-Unis.

Laissez ces énergies circuler et guérir tous les autres conflits dans le monde.

Laissez ces énergies continuer à circuler dans votre cœur puis dans vos mains vers cette situation aux États-Unis pendant quelques minutes.

 

La Déesse veut la paix et la paix sera.

 

TÉMOIGNAGE

 

Voici avec son accord, le témoignage d’une participante suite à la méditation quotidienne.

Merci Carolle pour ce message inspirant.

 

‘’Je comprends mieux l'aspect Guerrier de la Lumière car nous étions là où les violences ont fait rage et nous coupions avec nos Épées de lumière et d'amour les cordes des traumatismes ancestraux et présents afin que les personnes qui répondent par la violence soient libérés des injustices passée et apaisés peu à peu.

 

Ces jeunes crient à l'aide dans la violence. Ils ont besoin qu'un Modèle d'homme/femme sorte de l"ombre pour les inspirer et leur faire enfin ressentir qu'ils sont des êtres humains dignes d'être aimés, respectés et protégés. Ils sont dans la peur. Ils ont besoin d'être consolés, ils crient à l'aide.

 

J'ai transmis de l'amour inconditionnel puissant dans le coeur du président américain pour qu'il ressente enfin ce qu'est la Compassion. Je vais continuer à transmettre l'amour inconditionnel et demander Justice, Vérité et Lumière tous les jours.''Carolle

 

 Poursuivons avec Foi, Détermination et Compassion

Amlas Marie

 

PS: N'oubliez pas la rencontre jeudi  sur Zoom