APPEL URGENT DE SERVICE
FAIT PAR INFO LETTRE LE LE  31 MAI 2020
Namaste à tous divins partenaires

 

Suite  au meurtre odieux de George Floyd aux USA nous sommes interpellés en tant que Travailleurs -Ambassadeurs de Lumière  à poser intention et action face à cette crise de violence déclenchée aux États-Unis en réponse à  cette violence raciale depuis trop longtemps acceptée sans autre justification que la haine et la division. 

 

Ayant un fils et des petits enfants de couleur je souffre dans mon cœur , et ma chair et je suis touchée et empathique avec tous ceux qui vivent cette situation partout dans le monde.

 

Ici au Canada nous l'avons fait subir aux autochtones et dernièrement pendant la crise du coronavirus il y a eu  des signes de cette distorsion de pensée face à des membres de la communauté chinoise .

 

Nous pourrions énumérer longtemps les effets  de cette situation de division qui n'a plus sa place  dans un monde que nous voulons créer comme un monde de Conscience et de Paix.

 

Nous sommes tous des frères et sœurs dans la fraternité humaine et terrienne!

 

Il est urgent d'agir dans et pour la Lumière non pas en réaction mais dans un choix conscient d'affirmer ce que nous voulons créer.

 

Je vous invite aujourd'hui dimanche le 31 Mai  à nous réunir en Esprit et Cœur à 17 hres  et pour 10 minutes en gardant le  focus vous déposer dans le Temple du Cœur  et déployer un rayon d'Amour inconditionnel (le Bouclier  d'Amour dont parle l'archange Michaël) sur toute la planète avec un focus particulier sur les États Unis ou flambe actuellement la violence.

 

Appelez aussi la Lumière de Vérité et justice Divine  symbolisée par l'Épée de Michaël et notre propre Épée nourrie par l'Amour UN.

 

Cette heure est choisie afin de faciliter la participation de la famille de Lumière en Europe.

 

Il est suggéré de poursuivre la méditation tous les jours pour 1 semaine et d'inviter aussi vos amis et famille à participer.

 

Créons une vague  d'Amour- Conscience

 

Il est temps chère famille de Lumière d'affirmer ce que nous souhaitons créer  soit  un monde nouveau nourri par l'Amour UN. 

 

Avec vous en Unité 

Dans le Temple du  Cœur

 

Votre sœur

Amlas Marie

 

PS: Nous ferons aussi un travail sur l a situation lors de  la rencontre de groupe sur Zoom le 4 Juin