Message du Seigneur Michaël

 

 

Atelier d'intégration des outils Sacrés
Canalisé par Amlas-Marie

20 octobre 2007

 

 

Namasté guerriers/ières de Lumière.


Je Suis Michaël et grande est ma joie et mon émotion à vous entendre merveilleux guerriers/ières de ce plan terrestre.


Nous vous invitons à demeurer dans cette ouverture, ce ressenti, cette vibration, car véritablement vous êtes en résonance avec nous actuellement des plans célestes. Vous êtes en résonance avec nous multiples guerriers de Lumière en fonction avec vous. Et nous sommes si heureux, nous sommes si joyeux et émus actuellement de contacter votre vibration, votre engagement, votre amour, votre ouverture. Et la justesse de vos propos, de vos ressentis, ne doutez plus guerriers, ne doutez plus, vous êtes véritablement dans votre mandat, vous êtes véritablement dans votre reconnaissance, la connaissance de ce que vous êtes et de ce que vous avez toujours été. Cette connaissance demande actuellement à être manifestée, exprimée sur votre magnifique plan terrestre. Vous y êtes et nous y sommes avec vous.


Ensemble nous représentons cette force, cette puissance invincible, victorieuse sur tout ce qui est imprégné d’ombres de souffrances, de peurs, et d’anciennes énergies. Le temps est venu valeureux guerriers de rassembler nos forces et d’agir dans l’Amour uniquement l’Amour . La puissance de cet Amour imprègne nos épées pour créer effectivement des percées de Lumière dans les egrégores sombres. Le temps est venu. Longtemps, nous vous avons invité à utiliser ces boucliers d’Amour inconditionnel. Cet amour qui adoucit, qui apprivoise, cet amour qui pénètre dans le moindre recoin des cellules, à la fois de votre terre, et des cellules de tous les humains, de la conscience des humains. L’atome même est touché par l’Amour afin de retrouver cette source intarissable prête à rejaillir.


Vous êtes entrés dans ce passage, ce passage où vous retournez à la maison. Longtemps vous vous êtes crus séparés, éloignés de cette maison, cette Source en vous. Toutefois, le temps est venu de retrouver à travers ce mandat ce qui est juste, ce qui vous appartient de toute éternité. Voilà que mes guerriers se reconnaissant enfin dans le plan terrestre, se reliant à nous des plans invisibles, nous entrons maintenant dans l’étape finale de la réappropriation de ce qui vous appartient; vos outils sacrés, votre fonction et mandat sacré. Celui de servir votre âme qui a accepté l’incarnation actuellement pour précisément servir Gaïa. N’est-ce point merveilleux ?


Pouvez-vous reconnaître la joie de votre âme actuellement ? Respirez valeureux guerriers et entrez en contact avec la vibration de votre âme, entrez en contact avec cette étoile au-dessus de votre tête et laissez-la descendre dans tout votre canal. Laissez-la prendre sa place en vous dans toutes vos cellules, dans l 'être, dans tous vos corps, dans votre multidimensionnalité, car vous êtes tout cela.


Sachez Biens Aimés guerriers qu'en accomplissant ainsi votre mandat chaque fois que vous respectez votre engagement de servir, votre âme s’éveille de plus en plus à sa Lumière, votre âme reconnaît votre moi christique et sacré.


Voilà le cadeau qui vous est offert en remerciement de votre service . Par votre ouverture à servir Gaïa et vos frères et sœurs, vous accélérez l’intégration de la Lumière, la reconnaissance de cette Lumière en vous. Cette Lumière se faisant de plus en plus pressante à travers votre armure à chaque fois que vous servez, finira par habiter en totalité vos corps subtils, reprogrammant ainsi votre mental en mental supérieur vous permettant de neutraliser les attachements émotionnels reliés à la troisième dimension face à certaines expériences terrestres que vous avez effectuées dans cette vie et d’autres vies. Vous neutralisez en quelque sorte votre corps émotionnel afin qu’il puisse lui aussi, s’élevant dans une vibration christique, être au service, non plus de la personnalité, de l’ego et du mental, mais au service de votre âme et du moi christique.


Voilà qu’à chaque fois que vous entrez dans le service Biens Aimés, vos corps de Lumière s’intègrent dans votre corps éthérique pour finalement habiter votre véhicule physique, l’illuminant d’une énergie de régénération afin que vous puissiez transmuter la matière. Cette matière plus lourde, programmée dans des codes de souffrances, de lourdeurs, de peurs, voilà que tout cela est appelé à disparaître, car votre matière même, la matière de votre véhicule physique, tout comme la matière de votre planète est appelée à la transmutation, à la mutation.


Vous êtes des mutants Biens Aimés guerriers. Vous êtes ceux et celles qui en intégrant ainsi los outils sacrés et en servant d’une façon désintéressée, généreuse, par l’Amour qui vous habite, par le bouclier compatissant et rayonnant,voilà que ce faisant, vous transmutez et ainsi accélérez votre propre processus d’éveil.


Ceci est mon engagement. J’impulse ces grâces sur vous, en vous. Non seulement à l’initiation, toutefois à chaque fois que vous avancez en service, que ce soit individuellement ou que ce soit en groupe. Vous êtes bénis par ces grâces qui vous habitent et s’éveillent en vous.


Accueillez notre vibration d’Amour et de Lumière, accueillez mon rayon bleu: sagesse, amour inconditionnel. Énergie Christique. Accueillez tous ces Êtres présents ici avec moi, ces guerriers et ces maîtres qui oeuvrent aussi en collaboration pour ce but ultime de supporter nos frères et sœurs de la terre. Le maître Ulliah est présent, Sananda est présent, le Seigneur Buddha est présent, Maitreya est présent, Melkisedeck est présent. Tous les maîtres ascensionnés sont présents avec vous. Quand vous invoquez les guerriers des plans invisibles, tous ces Êtres sont présents.


Nous oeuvrons à travers la loi de la collaboration, dans nos nos mandats et forces spécifiques, pour supporter nos guerriers et nos frères et sœurs terrestres.


Accueillez notre reconnaissance et notre Amour. Respirez ce prana, imprégné de nos présences. Permettez à votre armure de Lumière d’expansionner encore plus dans tous ces plans de Lumière pour accueillir nos vibrations, car nous sommes UN Biens Aimés.


Accueillez, Accueillez.


Accueillez, Accueillez nos présences dans vos corps, dans vos cellules, dans votre réalité. Nous sommes avec vous, nous sommes en vous.


Créons cette unité. Créons la reconnaissance de cette unité à travers l’armure. L’armure vous permet d’élargir constamment vos perceptions et d’entrer en résonance avec tout ce qui est, afin de reconnaître, dans la centration, ce Tout qui vous habite.


Inspirez Biens Aimés et contactez la joie, la joie de l’être qui s'ouvre dans sa propre reconnaissance. Contactez la joie de l’âme qui enfin, se manifeste à travers tous vos corps. Et entrez maintenant en résonance avec le bouclier. Ramenez par ce mouvement d’amour, ce bouclier vers vous et aimez-vous Biens Aimés.


Aimez-vous!


Aimez vous comme nous vous aimons.


Aimez vous!


Permettez à ce bouclier d’Amour de pénétrer vibratoirement chacune de vos cellules. Invitez tous les aspects de votre être. Invitez maintenant votre personnalité et invitez votre ego, invitez votre mental. Invitez-les dans ce banquet d’Amour. Invitez-les et indiquez leurs mes Biens Aimés qu’ils sont prêts à laisser aller les anciennes empreintes pour recevoir cette impulsion infinie d’Amour qui reprogramme chacun de ses aspects. Affirmez cela, affirmez à voix haute si tel est votre choix mes Biens Aimés. Invitez tous ces aspects dans la reconnaissance de l’Amour rayonnant de la source infinie de ce bouclier.


Créez, créez ce décret.


(décret à faire à voix haute)...


Qu’il en soit ainsi Biens Aimés et il en est ainsi, car vous co créez cela dans votre puissance d’Amour. Dans votre divinité, vous co créez cela.


Nous vous l’affirmons, vous êtes des créateurs, vous cocréez constamment votre réalité et nous vous invitons à vous positionner au quotidien dans votre présence divine afin que ces créations soient uniquement le reflet de votre divinité , Biens Aimés.


Par cette reprogramation, ce décret, vous constaterez qu’il est plus aisé d’entrer en résonance, en contact au quotidien avec votre réalité divine, votre Présence plutôt que votre personnalité qui a nourri votre passage sur la terre depuis multiples incarnations. Voici que vous êtes maintenant à cette étape de créer autre chose. Cette autre chose étant la Lumière et l’Amour. Cette autre chose étant votre réalité christique. Vous êtes tous appelés à devenir Christ, vous êtes tous appelés à suivre le chemin que notre frère Jésus dans son incarnation a démontré. Voilà que les guerriers, en acceptant ce mandat, éveillent en eux cette énergie christique. Ceci est une grâce qui vous est accordée.


Qu’il en soit ainsi Biens Aimés, et il en est ainsi.


Expansionnez maintenant ce bouclier.


Ouvrez encore plus grand, ouvrez ces ailes, ouvrez ces boucliers et encerclez toute la terre, car vous êtes en service pour cette magnifique terre. Et respirez l’amour, et voyez qu’en plein centre de votre cœur, un rayon est propulsé de même que par vos mains qui sont l’extension de votre bouclier. Rayonnez Biens Aimés. Ouvrez encore plus grand. Demander à votre cœur, d’ouvrir encore plus grand et de guérir ces illusions qui ont créé formes, voiles, séparations. Ouvrez encore plus grand. Indiquez à votre cœur que vous êtes prêts à ouvrir et à guérir cela. Afin que l’amour soit inconditionnel, universel, éternel, immuable, incommensurable, comme la Source l’Est. Ouvrez Biens Aimés et sachez que votre cœur répondra à votre appel, à votre intention divine. Et entrez dans l’inclusion, vos frères et sœurs de la race humaine, ceux que vous aimez, ceux qui, jusqu’à maintenant, vous ont moins aimé, et que vous avez peut-être considérés comme des ennemis, incluez-les. Appelez-les !Le temps du pardon est arrivé. Appelez, incluez les dirigeants de vos pays, ceux que vous avez souvent jugés comme inappropriés. Ce sont vos frères et sœurs. Appelez-les Biens Aimés. Ouvrez encore plus grand votre cœur dans sa capacité de compassion, dans sa capacité d’accueil sans jugement, dans la tolérance, ouvrez encore plus grand et incluez TOUT ce qui EST , Biens Aimés.


Nous impulsons dans votre bouclier d’Amour une force encore plus grande, une force d’Amour.


Recevez-la maintenant.


Respirez profondément Biens Aimés et contactez la joie ! La joie de cet Amour qui se répand, souffle infini ,éternel en vous et autour de vous . Constatez que dans les jours qui suivront, vous serez appelés à poursuivre le travail d’épuration des charges émotionnelles afin de retrouver la totale ouverture de votre cœur, de votre bouclier, qui est aussi un outil d’épuration, sur le chemin d’éveil . Accueillez maintenant encore une fois votre épée et constatez sa puissance Biens Aimés guerriers. Nous vous invitons maintenant à la positionner à la verticale afin qu’elle puisse recevoir la puissance lumineuse qui descend et s'en imprègner pour que cette lumière soit par votre intention, votre engagement et votre geste maintenant imprégnée dans la terre.


Ancrez votre épée dans la terre afin qu’elle soit aussi un pont permettant à la Lumière de descendre en spirale . Créez un mouvement. Ouvrez maintenant, ouvrez un circuit dans le chakra de la terre sous vos pieds. Demandez, à notre collaborateur, l'archange Sandalphon, de le recevoir afin qu’avec vous, les guerriers intraterrestres, et tous les êtres de Lumière qui collaborent, soit maintenant, redistribuée cette Lumière dans toutes les cellules de la terre, les cellules étant chacun de vos vos continents, pays, villes, villages, et vos habitations.


Ancrez avec la vibration du OM maintenant : -----OM------OM-------OM-------- et offrez cela maintenant à votre terre . Dans ce geste ressentez à nouveau sa puissance d’Amour et de Lumière. Et ressentez qu’elle porte aussi cette épée de vérité, d’intégrité originale de votre âme, elle porte cela. Elle porte votre vérité, votre impeccabilité dans votre engagement à servir. Elle porte tout ce que vous êtes. Et vous êtes grands Biens Aimés.


Voici l’heure de la maîtrise, voici le temps de manifester ce que vous êtes réellement en vous, et autour de vous sur votre terre. Que la justice soit!Que soit restaurée la conscience du plan divin sur Gaïa!


Déposez maintenant cette épée dans votre cœur afin qu’elle soit constamment en lien avec votre bouclier d’Amour. Qu’elle soit nourrie à votre source pour créer uniquement l’action juste celle qui est imprégnée d’un amour inconditionnel, universel.


Votre planète, Biens Aimés, est actuellement par votre éveil à se repositionner comme une étoile, Lumière dans votre univers. Rien de moins Biens Aimés. Voilà, votre mandat et notre mandat avec vous. Ensemble dans l’unité, dans l’Amour et la Lumière, dans la foi invincible en notre pouvoir de manifester ce plan divin, poursuivons ce chemin. Le chemin du guerrier/ière, voué en totalité à la Lumière.


Qu’il en soit ainsi .


Il en est ainsi.


Nous honorons chacun de vous. Nous aimons chacun de vous. Nous reconnaissons votre Lumière et nous vous saluons en Namasté frères et sœurs.


À votre service pour l’éternité , au service de Gaïa et au service de la Source des Sources.


Michaël Je Suis


À bientôt,


À toujours,


Recevez ma bénédiction depuis ce rayon bleu qui nous relie tous
.

 

Je Suis Michaël