Message du Seigneur Michaël

Canalisé par Amlas Marie le 18 Août 2011

 

 

Salutations à tous chers travailleurs et ambassadeurs de Lumière,

Namaste. Om Jai Jai Ma.

 

Plusieurs d’entre vous êtes perplexes devant la situation de la famine en Somalie. Il est vrai que plusieurs enfants meurent de faim ainsi que des adultes.

 

Nous aimerions apporter ici un éclairage qui soutiendra votre service conscient. Devant tant de douleur il peut y avoir la tendance humaine à se refermer pour ne pas contacter ces réalités et poursuivre le chemin sans être touchés .Nous vous invitons plutôt à regarder en face ce qui est présent pour vous et votre planète.Cette réalité vous concerne tous car elle découle d’une création collective qui est la conséquence des inégalités sociales et économiques.

 

Il serait approprié d’ouvrir en énergie sur ce pays et d’irradier par votre Bouclier l’Amour comme vous le faite déjà pour d’autres situations. Nous suggérons de contacter la Présence ‘’Je Suis’’ des êtres concernés et aussi celle de vos gouvernants qui portent leur énergie actuellement à garder le statu quo économique plutôt que d’innover avec de véritables solutions à la pauvreté dans votre monde.Il ne s’agit pas ici de juger mais plutôt d’invoquer une nouvelle avenue dans la conscience collective.

 

En appelant la Conscience Supérieure des êtres vous favorisez l’ouverture d’ une porte dans leur cœur. Rappellez vous que les humains révèlent éventuellement le meilleur d’eux même lorsque touchés par l’Amour inconditionnel.

 

Pour ce qui est des enfants Somaliens , ce sont des âmes qui ont accepté le mandat de servir la Lumière. Si vous regardez leur yeux , bien que mourants vous y verrez briller la Lumière de l’âme. En fait ils ne sont pas véritablement incarnés. Ils sont dans un état d’Êtreté entre 2 mondes et ils ensemencent la Lumière et la Conscience sur la terre par leur Divine Présence.Ils appartiennent à la vibration angélique et nous les appelons les enfants Lumière. Ils ne souffrent pas vraiment dans leur corps puisqu’ils ne l’habitent pas totalement. Ils flottent pour ainsi dire entre les mondes touchant le vôtre par leur Amour. Plusieurs partent rapidement mais reviendront lorsque la Terre aura fait le ‘’passage’’ pour vous apporter des nouvelles solutions.

 

Plusieurs mères de ces enfants contactent cette Lumière ce qui les aide à accepter la situation qui peut être insoutenable pour d’autres. Nous ne transmettons point ici qu’il faille vous accommoder de cette situation mais plutôt d’élever le taux vibratoire sur cette réalité permettant que le mandat de ces êtres soit soutenu par votre Amour conscient.

 

Nous vous invitons à aller au delà de l’apparence pour contacter d’autres niveaux de réalité ou de conscience et accéder au sens spirituel de ces expériences. Exprimez votre gratitude et non de la pitié.

 

Ceci n’exclut nullement la possibilité d’aider par une aide matérielle ce peuple et les autres qui vivent les conséquences des inégalités et distortions sur votre planète.

 

Cependant faites le dans un geste conscient de sa limite, tant que vous n’aurez pas transformé la source de vos difficultés et évolué dans l’Unité .

 

Vous faites tous partie de ce mouvement d’éveil avec différents mandats. Reconnaissez vous et accomplissez ce que votre cœur – conscience vous demande.

 

Vous êtes la Grande Famille humaine qui est à renaître au Divin en vous.

 

Nous vous bénissons de notre Amour inconditionnel et vous accompagnons constamment.

 

Namaste

 

En Unité

Michaël Je Suis