Message du Seigneur Michaël

 

canalisé par Amlas Marie le 18 Mars 2008

 

L'état d'Etre et la fonction sacrée des guerriers.

 

Salutations bien aimés!

 

Chers enfants de la terre, soyez les bienvenus dans les vibrations de la Source, cette Source qui est en vous:cet état d'être présent au centre de votre cœur, de votre âme.

Nous sommes fort heureux de pouvoir à nouveau contacter vos vibrations et à travers vous, contacter le plan terrestre.

Je Suis Michaël ; celui qui cherche et porte la Lumière dans tous les univers et voilà que vous êtes aussi chers guerriers, ceux et celles qui cherchez et portez la Lumière sur votre terre.

Nous vous demandons de constamment conscientiser l'enracinement, ce qui vous permet, de garder ouverte la conscience , et d'être véritablement dans l'amplitude de votre véhicule, qui lui-même vit actuellement un grand moment de transition.

Vous êtes tous, poussés par les énergies que vous appelez, énergies que vous co-créez avec nous . Vous êtes tous, poussés, actuellement, à retrouver l'être véritable à l'intérieur de vous. Votre planète elle-même a retrouvé son centre, et sa Lumière.

Dans les plans éthériques, elle est déjà, réalisée.

Vous êtes ceux et celles qui par votre conscience, êtes maintenant à ancrer, matérialiser et recréer le paradis sur votre terre. Vous êtes dans la transition entre la 3 ième et la 5 ième dimension. Il est possible qu'au quotidien, vous ayiez parfois des difficultés à percevoir là où vous êtes, un peu imbriqués dans les énergies anciennes et à la fois ouverts aux énergies nouvelles.

Certains d'entres vous, vivent la confusion, certains d'entres vous, vivent une forme de déséquilibre , avec au quotidien, l'impression parfois d'être perdus ne pouvant plus référer à vos anciens codes. Vous le savez , ils sont maintenant désuets, ils ne servent plus votre plus grande conscience. Et vous êtes ceux et celles qui dans cette transition, êtes appelés à créer de nouvelles formes, de nouvelles structures découlant de vos pensées supérieures.

Il est important de vous positionner dans les énergies supérieures, de choisir et de re-choisir de ramener tous vos aspects dans ces énergies supérieures, celles de votre être.

Nous avons depuis quelques temps avec vous, transmis l’importance d’ouvrir le cœur, de descendre dans cette fréquence christique, d’amour inconditionnel dans votre cœur, avec le bouclier qui est votre outil primordial .Et tous, nous le savons, vous avez endossé ce choix et avez travaillé à ouvrir ce cœur. Nous vous honorons pour cela. Vous le savez, le cœur est la clé, la clé d’ouverture à vous-même.

 

Voilà que maintenant nous vous invitons à conscientiser la Présence, car l’ëtre que vous êtes se nourrit de la Présence.Il est temps maintenant d’ouvrir cette porte, et de créer ce choix, de pénétrer profondément dans votre être. L'être qui vibre déjà dans les dimensions supérieures et qui vous permet et permettra de réellement manifester, créer au quotidien ce nouveau paradis.

 

Le guerrier qui entre en action à partir de la personnalité ou des énergies de la peur, de la négation, de l’intention de sauver les autres procède encore à partir des énergies de dualité relié à ce que vous nommez la 3ième dimension.

Il est important maintenant que mes guerriers puissent développer cet état profond d'être, afin que toutes les actions soient soutenues par la conscience, par la sagesse, par la lumière. Votre armure est imprégnée de vos corps de lumière. Voilà qu’en ces temps présents, ces corps de lumière sont poussés par des fréquences vibratoires, ces rayons que nous des plans célestes en collaboration avec vous, projetons à travers différents portails qui s’ouvrent régulièrement. Sachez qu’il y en aura un encore en cette date d’équinoxe (21 Juin) Ces énergies poussent vos corps de lumière, car vous avez choisi cela, vous avez choisi de vous éveiller à travers votre mandat sacré ,n'est ce point le cas ? Ainsi ces corps de lumière parties intégrantes de votre armure, se rapprochent de plus en plus de votre corps physique pour pénétrer chacune des cellules, pour transmuter votre humanité en divinité.

Ces corps de lumière sont porteurs de la sagesse, de la connaissance, tout cela est imprégné dans vos corps et ne demandent qu’à ressurgir par votre conscience, et par le choix d’activer ces qualités vibratoires en vous.

 

Il est primordial maintenant que vous reveniez à la source même de votre être, à ce Je Suis qui sachez-le est, pure lumière, pure conscience christique, conscience multi universelle.

Il est primordial que mes guerriers revendiquent actuellement cette Lumière et créent les espaces nécessaires, le silence, l’intériorité, la présence au quotidien, à chaque instant, afin d’ouvrir les portes de la perception de votre conscience. Ceci vous amènera à percevoir les différents aspects de votre être, les aspects qui vibrent encore dans la souffrance, la limitation, l’illusion, la dualité, afin que vous puissiez les transmuter.

Et par cette présence, mes bien aimés, vous gardez à la fois la conscience de votre être, dans son entièreté et en parallèle vous ouvrez les portes pour aussi percevoir autour de vous, les énergies qui sont présentes sur votre terre, chez vos frères et sœurs, et dans les éléments. Voilà que le guerrier conscient, est celui qui à tout instant dans son ouverture, et sa présence peut entendre et recevoir l’appel autour de lui. Vous êtes chers guerriers; chercheurs de lumière ,porteurs de lumière, éclaireurs de lumière. Vous êtes tout cela; toutefois, cette lumière qui est le centre même de votre être, se doit maintenant de devenir ce rayon pur et clair présent constamment, vous permettant de discerner au quotidien ce qui est juste et ce qui ne l'est plus.

Votre armure ainsi activée par votre présence, vous permet de retrouver cet état sacré, cet état d’être, l’être véritable que vous êtes; non point celui happé par la personnalité, nourrie par le mental, les émotions, et certes aussi une forme de sentimentalité, non point. Toutefois celui, qui dans sa présence, dans sa sagesse sait, ce qui est juste à chaque instant.

Voilà qu’ainsi vous entrez de plein pied dans les énergies supérieures.

Vous ancrez les fréquences de la 5 ième dimension, dimension christique, dimension universelle, vous ancrez tout cela dans votre réalité, dans votre corps même, dans votre matérialité et vous ensemencez. Vous ensemencez à partir de cette armure lumineuse qui vous ramène constamment au centre, vous ensemencez à partir de ce bouclier qui nourri par la conscience éclairée, rayonne un amour véritable, comme un aimant qui éclaire et par son rayonnement éveille autour de lui, la conscience, la présence, et la sagesse.

Voilà ce que vous êtes à porter frères et sœurs de la terre, en tant que guerriers; ceux et celles qui ouvrent les portes de la lumière, la lumière étant la conscience.

 

Votre planète actuellement demande à être portée par les deux ailes de votre mandat sacré, l’aile de la conscience et l’aile de l’amour.

 

Et comment frères et sœurs nourrirez-vous cet aspect de l’être? sinon que par un retour constant à soi, dans un silence porteur de vérité, d’authenticité, de reconnaissance, de l’être que vous êtes.

 

Le temps est venu de choisir constamment, ce retour à soi, afin de pénétrer de plus en plus profondément dans votre être, afin de délaisser toute action, toute projection, toute forme pensée nourrie par la périphérie de votre être. Comprenez que votre personnalité est à la périphérie de votre être. Comprenez que votre mental conditionné, non point le mental supérieur, mais le mental conditionné dans les programmes inférieurs de limitation , tout cela, constitue ce qui a été votre terrain d’expérimentation, en périphérie de votre être .

Ceci était partie prenante de votre cheminement, de votre évolution, de votre expérimentation , ceci vous a permis, certes, multiples apprentissages, à travers les illusions n'est ce point le cas?Toutefois voilà que, actuellement votre terre vous appelle à pénétrer dans ce mouvement d’ouverture et d’expansion pour elle et pour vous.

Votre terre vous rappelle à l’intérieur afin que vous puissiez retrouver ce soleil à l’intérieur de vous, ce soleil rayonnant, ce soleil qui comme un diamant, se doit maintenant d’ensemencer la conscience soutenue par un choix inconditionnel d’aimer. En nourrissant quotidiennement cet espace à l’intérieur de vous, nous vous invitons maintenant à créer ce temple, non point seulement au niveau du cœur comme vous l’ avez fait, ce qui est très juste et très bienfaisant, afin de contacter cette source incommensurable d’amour.

Bien aimés, maintenant nous vous invitons à créer le temple dans votre hara, dans le centre sacré de votre être, là ou les deux polarités doivent s’équilibrer ,s’unifier se complémentariser dans l' unité.

Nous suggérons de descendre à partir de cette fréquence du cœur, dans le temple de votre hara sacré ; là où vous entrez véritablement dans votre pouvoir, en temps que co-créateur à partir de votre lumière , ce noyau central qui nourrit tout les aspects de votre être et rayonne autour de vous.

Vous êtes véritablement les co-créateurs et les maîtres d’œuvre sur votre terre. Vous êtes ceux et celles qui ayant choisi ce mandat sacré, de porteur de lumière, devez maintenant partir en quête, comme le chevalier, en quête du Graal, pour aller puiser au plus profond de votre être, cette lumière, ce Je Suis, cette présence, cette conscience qui découle de l'essence même de votre être.

Vous observerez certes alors que vos actions, vos intentions, vos projections lumineuses, projections de votre bouclier, de votre épée deviennent et deviendront de plus en plus puissantes et créatrices dans l’instant présent. Vous manifesterez avec toute la puissance de votre être reconnu, vous manifesterez et créerez cette nouvelle terre.

Le temps est venu, de poursuivre le chemin dans cet état d’être qui étant intégré, manifesté et reconnu en vous, vous permet d’endosser le sacré de votre mandat, de votre mission.

Mes guerriers sont ceux et celles qui sont constamment centrés dans leur être, en contact avec leur sagesse et leur amour.

Et voilà qu’ainsi, vous devenez des piliers, vous devenez des ponts de lumière, vous devenez ceux et celles qui comme des phares, éclairent tout autour de vous et appellent, appellent la reconnaissance vibratoire chez vos frères et sœurs qui actuellement cherchent encore ce point central, ce centre de lumière.

 

Pouvez-vous percevoir la beauté, la grandeur de votre mandat?

Pouvez-vous percevoir bien aimés, votre propre beauté, votre propre grandeur et la puissance de votre être?

Pouvez-vous reconnaître cela?

Pouvez-vous nourrir cela?

Pouvez-vous choisir et expandre cela?

Et sachez que vous serez soutenu, par l' énergie universelle, cosmique, qui actuellement est au service de votre terre et à votre service. Voilà que vous êtes ces passeurs de lumière permettant aux fréquences universelles de nourrir le cœur même de Gaïa à chaque fois que vous nourrissez le cœur même de votre être. Vous devenez ainsi, cette force puissante, pierre d’assise dans votre hara, là ou votre être demande à expansionner dans sa créativité.

Vous devenez cette force rayonnante tout autour de vous, qui appelle aussi la force.

Vous le savez ,constamment, vous créez par vos formes pensées, vous créez par l’énergie, véhiculée par vos formes pensées.

En laissant vibrer ainsi cette force, vous permettez à vos frères et sœurs,et à vos éléments, de se reconnaître dans cette vibration et de choisir à leur tour de renforcer cet egrégore de lumière, egrégore de conscience qui devient maintenant le pivot même de l’expansion et de la créativité de votre planète.

 

Il est suggéré bien aimés, de créer ces espaces de silence au quotidien afin d’entrer en contact avec l’être profond, et de nourrir votre être par la lumière.

Il est important lorsque vous invoquez le, Je Suis, de percevoir sa lumière, et ressentir sa lumière, que chacune de vos cellules, chacun de vos corps puissent se reconnaître dans ce bain de lumière.

Il est important de visualiser cette lumière, de vous percevoir avant tout, comme un être de lumière. Et voilà qu’ainsi vous créez cette reconnaissance, vous créez cette réalité. La lumière est le point central de votre être. Tout comme le Père céleste, la Source même, crée et vous a créé, à partir de ce point central de lumière, vous devenez aussi des co-créateurs à partir du point central de votre être.

Que ce point central devienne, cet état constant de présence, vous permettant de vibrer et de rayonner l’être de lumière que vous êtes.

Sachez bien aimés qu’alors, votre épée de lumière deviendra cet outil imprégné de l’énergie de la conscience et de l’amour. Elle servira nourrie par votre conscience et l’appel de votre terre, comme un rayon laser, directionnel afin d’aller porter de façon précise et juste, ces impulsions , ces éclairs de lumières, ces étoiles véritablement afin d’imprégner tout le prana de votre terre, de cette semence lumineuse.

Votre épée portée par l’être que vous êtes, pourra ainsi trancher au moment juste, purifier, créer de nouveau circuits de lumière, défaire ces anciens codes, vortex, égrégores. Voilà votre puissance! Voilà que vos outils sacrés, nourris par l’être que vous êtes deviennent ainsi, véritablement des ancrages, des forces en actions, votre force, votre lumière, votre puissance!

Vous ressentirez bien aimés, qu’à partir de l’action juste , une action portée par la présence, que la manifestation est immédiate, la création est immédiate, vous en aurez des confirmations.

 

Comprenez qu’actuellement votre terre épure, certes, les énergies anciennes tout comme vous le faites, comprenez aussi que de nombreux conflits qui sont encore actifs sur votre planète, peuvent être résolus, par une pensée pure et claire. Sachez que la résolution de vos guerres, de vos conflits, de vos illusions, ne peut provenir en réalité que de la puissance de l’être véritablement unifié qui se doit maintenant d’être manifesté.

 

Vous entrez dans une fréquence nouvelle, une fréquence qui porte et nourrit l’être que vous êtes, toutefois pour cela, il vous est demandé d’ouvrir et de revendiquer ces fréquences en vous, les reconnaître, les intégrer, pour les manifester.

Déjà nous pouvons percevoir que cet enseignement crée à l’intérieur de vous un ancrage qui nourrit le centre de votre être. Déjà nous pouvons percevoir que portées par cette conscience vos actions seront différentes.

Pouvez-vous percevoir cela? nous vous honorons, bien aimés guerriers, pour ce choix, cet engagement à servir votre être et votre terre.

Nous allons pour compléter, vous offrir la transmission d’une grâce afin de nourrir votre intention de retourner au plus profond de votre être au cœur même de ce qui vous habite.

Êtes-vous prêts?

En premier lieu, nous vous demandons d’unifier tous vos boucliers à partir du centre de votre cœur, et de percevoir qu’ainsi vous encerclez Gaïa de votre amour. Reliez vous à nous de tous les plans de lumière y compris les plans intra terrestres où de nombreux guerriers sont présents pour collaborer à l’ancrage et l’enracinement de ces grâces et énergies.

Voilà qu’ainsi vous créez cet antahkarana, ce grand pont de lumière, multi- dimensionnel . Nous vous demandons d’unifier vos énergies avec la résonance du son universel le ¨AUM¨ à 3 reprises pour renforcer ce ressenti d’unité, pour renforcer votre présence unifiée tout autour de la terre, procédez maintenant AUMMMM, AUMMMM, AUMMMM, unifiez, unifiez, unifiez vos cœurs, unifiez vos boucliers. AUMMMM, AUMMMM, AUMMMM

 

Maintenez ce focus, maintenez cette présence et voyez maintenant que votre chakra coronal s’ouvre, et percevez au-dessus une matrice Or comme un soleil, comme un cercle. Respirez profondément, ouvrez, ouvrez, ouvrez votre conscience, ouvrez votre chakra coronal et votre 3ieme œil, et voyez que de cette matrice nous impulsons maintenant, la flamme de l’esprit saint, la flamme de la conscience universelle et christique. Multidimensionnelle, cette flamme provient de la Source même, à travers cette matrice qui est la forme permettant la création. Ouvrez, respirez et accueillez maintenant cette flamme dans votre couronne, et voyez qu’elle illumine. Elle illumine, l’entièreté de vos glandes, vos glandes antennes ,les glandes de votre conscience; votre pituitaire, votre pinéale.

Demandez actuellement, que ces glandes, soient reprogrammées, recalibrées à partir de cette flamme christique, la flamme de l’esprit pur et clair. Respirez profondément, accueillez, accueillez cela en vous .

Sachez qu’en accueillant cela en vous, dans le cercle unifié autour de la terre, vous accueillez cela aussi pour Gaïa. Permettez maintenant, à cette flamme de descendre tout doucement et de pénétrer le chakra de la gorge et d’éclairer là aussi, ce chakra afin que la parole d’or, celle inspirée par l’esprit qui vous habite, soit celle présente dans votre vie, votre quotidien. Respirez profondément, accueillez, ouvrez, ouvrez votre conscience, acceptez de recevoir cette grâce, et permettez maintenant à cette flamme de descendre, de poursuivre son chemin pour s’imprégner dans votre cœur sacré et voyez qu'un immense rayonnement se propage à partir de la triple flamme de votre cœur sacré,.

Voilà que l’Esprit maintenant s’imprègne, s’intègre dans votre cœur sacré, créant ainsi ce lien, ce pont entre votre conscience, votre sagesse et votre cœur christique: cœur aimant.

Respirez profondément et à nouveau ancrez, ancrez cette flamme de l’esprit saint dans votre cœur, dans votre bouclier unifié et rayonnez, rayonnez cela par votre vibration sonore, par votre AUM sur toute votre terre. Dans un élan d’amour, créez maintenant, AUMMMM, AUMMMM, que votre cœur soit le propulseur de ce rayon, AUMMMM,

Voyez qu’il pénètre maintenant le cœur même de Gaïa.

Respirez profondément, honorez votre création et permettez maintenant à cette flamme de l’esprit saint, l’esprit sacré, de descendre dans votre plexus et voyez que le plexus redevient ce soleil incandescent qui rayonne ,associé à l’énergie du cœur dans son amplitude d’ouverture. Ressentez qu’ainsi la flamme de l’esprit saint recalibre le mental inférieur qui est associé au plexus afin de le transmuter dans les énergies supérieures de la conscience.

Respirez profondément, intégrez, revendiquez, cela, co-créez cela, manifestez cela. Cette flamme descend maintenant pour pénétrer le temple de votre hara sacré. Voyez que ce temple est celui de votre être véritable, l’être qui a choisi à travers l’incarnation de se réaliser dans sa lumière. Retrouvez ce fauteuil or, dans votre bassin, dans votre enracinement, dans votre encrage à la terre.

Respirez profondément, et voyez que la flamme, cette flamme de l’esprit qui vous habite, appelle maintenant en vous la reconnaissance, de vos essences féminine et masculine, ces deux principes qui vous habitent et qui demandent à être reconnus dans leur divinité. Appelez à l’intérieur de vous, la Mère divine afin qu’elle puisse adombrer en totalité, cette partie de votre être qui est l’essence même du principe féminin, prenez le temps de reconnaître ce symbole en vous. Prenez le temps d'honorer ce principe divin en vous.

Permettez maintenant à la flamme de l’esprit, d’éclairer le principe masculin, et appelez la reconnaissance du Père en vous afin d'imprégner cet aspect de l’énergie sacrée et divine. Honorez, honorez le Père en vous, le divin, et créez maintenant bien aimés, ce pont.

Créez ce pont, afin d’entrer dans l’essence même de votre être, cet être complet en vous dans sa lumière dans sa divinité. Honorez, le principe divin en vous, honorez l’esprit saint en vous, honorez la conscience, la sagesse, la présence, honorez l’être véritable que vous êtes. Transmettez maintenant chers guerriers cet ancrage, ce code nouveau, nourrit par les fréquences vibratoires les plus hautes de votre divinité, ancrez cela dans votre terre, dans la conscience de la race humaine, par la résonnance de cette vibration universelle. Créez, co-créez, manifestez bien aimés la puissance de l’Esprit Saint en vous

 

AUMMM, AUMMMM

ADONAI TSEBAYOT, AUMMMM, ADONAI TSEBAYOT ,AUMMMM, ADONAI TSEBAYOT, AUMMMM

 

Et dans le silence de votre être, contemplez.

Contemplez la beauté de votre création. Voilà ce qu’est la fonction sacrée du guerrier de lumière.

Nous vous bénissons du rayon bleu imprégné d’or, afin qu’il habite constamment votre armure, et puisse pénétrer votre conscience, votre cœur pour nourrir votre être de cet amour incommensurable universel, immuable et grandiose.

Poursuivez, poursuivez le chemin, chercheur de lumière, porteur de lumière, éclaireur sur votre terre. Sachez que constamment nous, des plans céleste et terrestre, sommes unis à vous.

Soyez des guerriers victorieux, des guerriers impeccables, des guerriers rayonnants, à partir du point central de votre être, qui est tout simplement le reflet du point central de la Source même.

 

Namasté, Bien aimés guerriers.

 

S.v.p. poursuivez au quotidien, à partir de votre bouclier rayonnant et unifié ,l’encerclement de votre terre. Positionnez vos épées en tant qu’éclaireurs dans tous les égrégores qui vibrent encore dans les énergies plus lourdes. Créez, créez la lumière.

Nous sommes avec vous,

Nous remercions Gaïa pour son accueil inconditionnel et l’intégration de l’Esprit Saint dans le cœur même de son Etre.

En service pour Gaïa et pour mes frères et sœur de la terre, Je Suis celui que l'on appelle le porteur de Lumière,

 

Je Suis Michaël