Le Seigneur Michaël

 

L’importance de l’engagement à servir
en ces temps critiques


Canalisé par Amlas-Marie

6 novembre 2007

 

 

Namasté!


Salutations Guerriers, Guerrières de Lumière. Il est une joie pour nous de pouvoir contacter votre vibration et surtout, de constater l’ouverture de votre cœur et de votre engagement à servir. Vous le savez, les temps sont critiques. Et chaque pensée que vous émettez compte actuellement pour amener la guérison et l’ouverture de la conscience chez les humains. Assurément, chaque action que vous portez aussi dans la conscience a un impact fort important puisque ces actions se joignent à nos Énergies, nous, des plans célestes, qui, oeuvrons avec grande amplitude pour la Lumière sur votre Terre.

 

Certes, vous êtes conscients que des Êtres souffrent, des Êtres expérimentent actuellement le détachement de leurs biens matériels. Ils expérimentent une forme d’abandon car vos médias sont de concert avec les dirigeants qui, actuellement, s’entendent pour ne point diffuser de façon juste et véritable ce qui se passe au niveau de votre Terre en termes de bouleversements. Ceci, afin de garder la conscience des humains dans une forme d’ignorance. Ces êtres sont fort conscients que de plus en plus d’humains renseignés, prennent position pour la justice, pour la vérité, pour la compassion, pour l’entraide. Et voilà que les énergies de l’ombre actuellement cherchent à contrôler cela en limitant ce qui est diffusé à travers vos médias.

 

Il est important, Guerriers, Guerrières de Lumière, d'au quotidien, demander à recevoir de façon télépathique ou intuitive, ce qui est à créer comme action. Pour cela, offrez-vous à entendre l’appel de Gaïa à travers ces pays, ces lieux, ces situations et ces groupes d’Êtres qui tendent leur appel vers vous, afin que vous puissiez recevoir leurs demandes. Procédez alors simplement en impulsant l’Amour. Impulsez, au besoin, vos épées pour créer ces circuits de Lumière afin que ces individus puissent sortir de l’impact de souffrance que les bouleversements créent dans leur inconscient. Ils pourront alors se positionner dans une énergie plus élevée qui est celle de la Conscience supérieure leur permettant de comprendre le sens profond de ces expériences.

 

Dans l'incarnation, vous vivez tous des expérimentations qui vous permettent de vivre des passages initiatiques. Il s'agit de passages qui vous amènent dans une plus grande dimension de Lumière, une plus grande compréhension, au-delà des apparences, de ce qui est créé, vécu, afin que vous puissiez vous y re-connaître.

 

Ainsi, il n’y a point de hasard, Guerriers, Guerrières de Lumière, que vous soyez actuellement incarnés dans ce lieu où il y a un calme relatif. Vous êtes ces Guerriers, Guerrières, ces Travailleurs de Lumière qui se doivent en conscience d’ouvrir leur cœur afin de servir, de tendre la main, une main énergétique, une main d’Amour et de Lumière vers ces Frères et Sœurs qui expérimentent un passage dans la souffrance. Créez des égrégores de conscience, la conscience étant Lumière et Amour pour que ces Êtres puissent, ainsi supportés se reconnaître dans cette Lumière et choisir de grandir à travers cette expérience plutôt que de maintenir un égrégore de victimisation,et de souffrance, qui existe sur votre plan terrestre depuis si longtemps.

 

Il est important maintenant de créer ces percées de Lumière. Toutefois, ces percées de Lumière, doivent être précédées ou accompagnées constamment de l’Amour, un Amour de compassion, un Amour de non jugement, une ouverture qui vous permet de ne point projeter sur ces situations quelque forme-pensée qui implique un jugement ou une forme d’intolérance, ou de comparaison. Il est important, Biens-Aimés, que vous ouvriez vos cœurs en totalité à ce qui est tout simplement, dans l’instant présent, puisque vous êtes UN avec tout ce qui est présent sur votre planète.

Actuellement, votre Terre expérimente différentes situations afin de créer les conditions d’évolution. Cette évolution, certes, se vit en accéléré pour ces Êtres qui expérimentent la souffrance et le détachement.


Il vous est aussi demandé de vivre le détachement;le détachement de vos habitudes, le détachement de votre confort, le détachement de votre style de vie qui, lui aussi, est accéléré et qui, en quelque sorte, par maintes activités, crée cette obligation de constamment courir dans votre journée Ceci vous rend moins disponibles à votre propre Lumière, et à recevoir l'information, enseignement, guidance et par conséquent vous rend moins disponible au service à vos Frères et Sœurs.

 

Sachez que sur cette terre du Québec, voilà que vous êtes appelés à ouvrir vos cœurs afin d’accueillir, en énergie ces Frères et Sœurs qui expérimentent des difficultés dans d’autres parties de votre planète. Et bientôt, vous serez ainsi appelés à accueillir des Êtres qui auront à quitter certains lieux pour se réfugier. Il s’agit véritablement de refuge dans un lieu plus approprié et par approprié, nous incluons ici un lieu plus élevé vibratoirement. Vous êtes les piliers qui maintenez ce taux vibratoire par votre engagement quotidien, vos prières, vos méditations et le service que vous offrez à vos Frères et Sœurs qui expérimentent, nous le répétons, la difficulté.

 

Tout cela crée un renforcement de l’Âme de groupe des Guerriers de Lumière qui sont incarnés dans cette région sacrée du Québec. Tous cela vous unifie, Bien-Aimés, et vous permet, dans cette Force unifiée, d’accueillir des Êtres qui se reconnaîtront eux aussi dans leur force. Vous êtes en quelque sorte des ponts, des piliers, des transmetteurs. Et pour cela, il vous est demandé, au quotidien, de créer cet espace de silence vous permettant d’entendre l’appel de vos Frères et Sœurs et d’y répondre.

 

Nous ne vous demandons point de consacrer de longues heures à cela. Il s’agit avant tout d'y poser la conscience. Il s’agit avant tout d’offrir votre cœur aimant, unifié à tous les Guerriers, pour que cet Amour soit rayonné tout le long de la journée sur ces situations. Il vous est demandé d’encercler de ces rayons d’Amour inconditionnel et de compassion ces lieux plus précis comme vous allez le faire à l’instant. Et de positionner vos Épées de Guerriers afin que l’épée éclairante puisse créer cette ouverture permettant de toucher et d’élever par la Lumière la conscience même de vos Frères et Sœurs. Ceci afin qu’ils puissent puiser dans cette Source infinie de sagesse, de compréhension et de connaissances le sens profond des expériences vécues à travers la difficulté et le détachement.

 

Voue êtes à cette étape de vous entraider les uns les autres. Vous êtes à cette étape d’offrir votre force d’Amour et de Lumière à ces Êtres qui ont tant besoin actuellement de ressentir qu’ils ne sont point seuls, et abandonnés, et que dans l’Énergie Christique, vous êtes présents pour eux. Il s’agit simplement pour cela de vous mettre en disponibilité et ils répondront à l’appel. Nous pouvons vous l’assurer.

 

Vous avez la possibilité d’ouvrir votre conscience afin d’accueillir l’Énergie Christique, particulièrement dans ce Jour sacré du 9 novembre. Le 9 novembre, un important portail s’ouvre, permettant à cette Énergie cristalline, appelée diamant, de descendre sur votre Terre. Il est important d’accueillir cela en conscience, Bien-Aimés, et de transmettre, à travers votre propre canal et vos racines, ceci à la conscience des humains, de même qu’à la conscience de la race animale, végétale et minérale. Voyez que tout cela est unifié. Voyez que plus vous incluez dans votre cœur et votre conscience ces différents règnes, plus ceux-ci sont amenés à s’ouvrir pour recevoir ces hauts niveaux encodés de Lumière et de Conscience.

 

Des nouveaux codes descendent sur votre Terre, des codes porteurs de l’Énergie Christique. Ces codes demandent à être reçus en conscience par mes Guerriers pour être transmis à la race humaine. Il en est de même aussi pour la date du 11 novembre. Rappelez-vous ce code du 11 :11. Nous croyons que plusieurs d’entre vous avez été appelés à reconnaître le sens profond de ce code qui ouvre sur de multiples plans de Lumière et, en particulier actuellement, sur les plans archangéliques et angéliques. Voilà que de nombreux Guerriers sont présents dans ces plans. Et que, à cette date du 11, le portail étant ouvert, vous recevrez, de façon amplifiée et fortement ressentie, des grâces vous permettant de solidifier à l’intérieur de vous votre engagement et votre ouverture, l’ouverture de votre cœur et de votre conscience afin de servir. Et il en sera ainsi pour chaque ouverture de portail.

 

Vous êtes en service, Bien-Aimés, et nous vous honorons pour cela. Et nous vous accompagnons constamment. Nous sommes avec vous. Puisez dans notre Force, la source de votre Force. Puisez dans nos Cœurs, dans ce grand Cœur cosmique, Cœur unifié, cet Amour vous permettant de ressentir l’unité dans votre propre cœur et ainsi d’inviter, d’inclure sans jugement Tout Ce Qui Est en vous et autour de vous. Certes, ressentez l’appel, ressentez l’appel. Allez au-delà des apparences, allez au-delà de vos médias. Le temps est venu d’ouvrir vos antennes, vos antennes psychiques, vos antennes de Lumière, vos antennes cosmiques de même que vos antennes terrestres, vos racines, afin d’entendre à la fois Gaïa, et notre Voix.

 

À tous les jours, nous ajustons nos Énergies à vos énergies et plus vous êtes ouverts, plus vous êtes en conscience, ouverts à recevoir, plus il est possible d’impulser des rayons de Lumière appropriés pour encoder les nouvelles formes, structures lumineuses dans votre Terre. Il s’agit pour cela, en premier lieu, d’accepter de recevoir dans votre conscience et d’imprégner vos cellules de ces hautes énergies lumineuses afin de pouvoir ensuite les rayonner, les diffuser. Rappelez-vous que vous êtes, dans la reconnaissance de votre Temple, des ponts de Lumière. A chaque fois que vous épurez, que vous intégrez de nouvelles formes-pensées, formes lumineuses, nouveaux codes, ou fréquences vibratoires, à chaque fois que vous intégrez ceci dans vos cellules, votre ADN se reconnaît dans sa Lumière originelle, Bien-Aimés.

 

Vous avez créé de nombreux voiles sur cela pendant votre parcours d’incarnations. Le temps est venu maintenant de reconnaître la puissance de votre Lumière, de votre Divinité, de votre Être profond. Ainsi, à chaque fois que vous créez cet espace, nous le répétons, et que vous reconnaissez ce qui descend sur votre planète, voilà qu’automatiquement, vous êtes à la fois les récepteurs et les transmetteurs de cela. Vous rayonnez, Bien-Aimés. Vous rayonnez et ceci est votre fonction. Vous êtes des Phares. Permettez à votre cœur et votre conscience unifiés de rayonner votre Lumière.

 

Il y aura une accélération dans les bouleversements de votre planète. Il est important que mes Guerriers soient purifiés de leurs peurs face à cela et que vous ressentiez dans la profondeur de votre Cœur que votre bouclier d’Amour est votre première protection. Ainsi, si vous expérimentez la peur, accueillez ces peurs dans la compassion et transmutez les. Rappelez-vous que l’Amour est ce grand pouvoir alchimique qui transmute tout: toute lourdeur, tout métal en Or. Créez cette force en vous. Unifiez-vous quotidiennement à Moi, Michaël, ainsi qu’à tous mes Guerriers. Unifiez-vous à Gaïa et ressentez sa force, sa force de compassion pour tous ses Enfants au quotidien, et ressentez à travers cela, son appel à reconnaître les endroits particuliers qui demandent une action de la part de vous , Guerriers.

 

De plus en plus, Bien-Aimés, vous reconnaissez aussi un appel préventif de Gaïa. Vous le savez, à l’intérieur de la Terre, il y a des grilles, des grilles énergétiques et christiques. Ces grilles ont une fonction particulière en lien avec les plaques tectoniques de votre Terre ainsi que des failles qui risquent actuellement de s’ouvrir. Nous vous demandons de percevoir au quotidien à travers ces grilles qui impulsent et diffusent l’Énergie christique,le travail à effectuer pour permettre à ces lieux à l’intérieur de la Terre de vivre une harmonisation, une rééquilibration. Ainsi, vous vous permettez de co-créer.

 

Dans votre maîtrise, vous co-créez l’instrumentation appropriée actuellement vous permettant d’œuvrer à la restauration du Plan divin dans sa spécificité à l’intérieur des règnes, des éléments, à l’intérieur de votre Terre et à la surface de votre Terre. Nous vous demandons de méditer sur tout cela, afin de recevoir et d’intégrer l’information plus précise au quotidien.

 

Sachez que vous êtes aimés d’un Amour incommensurable. Nous infusons quotidiennement, à partir des plans archangéliques une pluie de Lumière vous permettant d’alimenter votre structure lumineuse, votre Armure pour que celle-ci puisse intégrer rapidement les hauts niveaux de Conscience vous permettant d’être en service de façon appropriée pour vos Frères et Sœurs, Rayonnez, éclairez ainsi le Chemin car ceci est votre Mandat.

 

Nous vous remercions et nous vous honorons. Sachez que, quotidiennement, Je suis avec vous dans la toute puissance de mon Amour et du Rayon bleu en service pour Gaïa, pour mes Frères et Sœurs de la race humaine et divine.


Namasté


Je Suis Michaël.


Message de l’Archange Michaël canalisé par Amlas-Marie le 6 novembre 2007 lors de la rencontre mensuelle des Guerriers de Lumière, à Montréal.