Message du Seigneur Michaël

 Montréal, Qc, 16 juin 2010

 

Les relations

dans les Nouvelles Énergies

 

Enseignements de l’archange Michaël transmis par le canal Amlas-Marie

 

 

Le Principe Féminin et le Principe Masculin en vous

Symbole de l’équilibre

 

*Voir les notes en fin de texte

 

 

Nous vous souhaitons la bienvenue, bien-aimés.

Namasté Michaël

 

Bienvenue dans les vibrations de la Source en vous et bienvenue dans ce nouveau lieu. Conscientisez, bien-aimés, que par vos présences amoureuses, par cet état d’être vibratoire, déjà vous transformez ce lieu et nous vous remercions pour ce précédent chant d’Unité que nous avons reçu dans le Grand Chœur Cosmique .Nous vous invitons maintenant à ancrer cette Vibration dans le Cœur de votre terre, puisque en tant que guerriers et guerrières de Lumière, constamment, vous portez la conscience de supporter, d’aider et d’accompagner Gaïa. N’est-ce point le cas ? Oui. Certes

 

 

Acceptez de résonner en totalité

dans votre Être, dans le Temple Sacré de votre Cœur, dans le Temple Sacré de votre Conscience, dans le Temple Sacré de vos Racines

 

À nouveau, tout simplement, reprenez ce contact avec la Fréquence du Cœur et impulsez la vibration du « I » avec l’Intention unifiée, puisqu’en unifiant votre Intention et votre Cœur, vous devenez beaucoup plus puissant, vous devenez cette Force incommensurable dans l’Amour  ainsi projeté par l’Intention et le Souffle de votre chant : l’Énergie de l’Unité dans le cœur de Gaïa.

 

Interpénétration de nos racines à la terre

 

Voyez qu’en faisant résonner la vibration du « I », vos racines s’inter-pénètrent, elles s’unifient pour ne former qu’une grande racine qui descend, avec votre chant, de plus en plus profondément à travers les différentes couches de la terre. Vos racines, au contact de vos frères intra terrestre, des dévas de votre terre, de vos frères et sœurs guerriers de Lumière, se nourrissent à cette Fraternité d’Amour et de Lumière qui est présente.

 

Procédez maintenant bien-aimés. (I.............)

Entrez, en résonance avec le Cœur de Gaïa pour quelques instants, ouvrez… Ouvrez-vous à reconnaître cette Vibration en vous, ainsi que Sa Reconnaissance et Son Amour, pour vous, ses enfants.

 

Respirez profondément…

 

Unification de tous nos aspects

avec les Présences célestes de notre Mère Gaïa

 

Nous suggérons qu’il en soit ainsi pendant tout le temps de cette rencontre, rencontre fortement vibratoire ! Nous vous suggérons de laisser le mental à la porte, et d’accepter de résonner en totalité dans votre Être, dans le Temple Sacré de votre Cœur, dans le Temple Sacré de votre Conscience et dans le Temple Sacré de vos Racines. Tout cela, parce que vous unifiez les aspects de votre Être et vous vous permettez d’ entrer en résonance, en vibration, en reconnaissance avec toutes nos Présences, tout en gardant le lien avec votre Mère Gaïa. Il est fort important, qu’en ces temps plus que jamais, vous soyez constamment reliés à Elle, conscients de Sa Présence en vous et autour de vous. En cela, vous honorez votre mandat et votre lien d’appartenance avec votre Mère Divine… ( Suit un long et profond silence d’imprégnation )

 

Michaël, Je Suis !

 

On me nomme le Grand Guerrier de Lumière. Ma Vibration, mon Rayon Bleu descend actuellement sur vous tous afin de vous bénir, dans la reconnaissance du Lien qui nous unit.

 

Salutations, bien-aimés frères et sœurs de la terre !

Salutations, Seigneur Michaël !

 

N’est-ce point là un moment magnifique que celui de cette rencontre, où, nous entrons en relation ? Oui... Certes.Voilà un terme fort intéressant pour les êtres terrestres ? Et nous comprenons cela. Vous êtes en pleine mutation, bien-aimés, vous êtes en pleine transformation et vous perdez quelques-uns de ces repères habituels, non seulement du point de vue relationnel mais aussi au niveau fonctionnel, dans vos vies. Vous êtes à cette étape merveilleuse et, cependant, nous en convenons avec vous, quelque peu déroutante et exigeante, de vous propulser par votre conscience, par votre cœur, votre engagement, face à votre âme, face à votre éveil, dans cette étape des Nouvelles Énergies.

 

Nous allons, en premier lieu, transmettre quelques informations sur ces nouvelles énergies afin , de vous situer en quelque sorte, dans cette mutation dont nous avons parlé et aussi dans ce contexte énergétique fort intense qui se vit actuellement sur votre terre. Dans ce contexte de transformation dans les Énergies Nouvelles, certes, vous êtes appelés à laisser aller tout ce qui constitue l’ancienne énergie. Vous êtes appelés à laisser aller vos balises et vos repères. Il en est ainsi pour le plan relationnel.

 

Impulsée sur terre :

L’Énergie Christique, l’Énergie cristalline, l’Énergie de Transparence

 

En ce qui concerne les nouvelles énergies, votre planète est entrée dans cette étape de la réalisation de son Éveil. Déjà Gaïa a atteint dans son élan ce que vous pouvez nommer comme étant la cinquième dimension.Gaïa s’est positionnée. En se positionnant, elle invite tous ses enfants à se positionner aussi. Votre âme vous invite aussi, créant pour cela diverses situations, diverses manifestations dans vos corps, que ce soient le corps physique, le corps émotionnel, le corps mental et même énergétique et spirituel. Des manifestations qui vous rappellent le pourquoi de votre existence dans ce lieu appelé terre.

 

 

Depuis la Convergence Harmonique, il y a eu un élan fort important. Nous dirions, une traversée dans la conscience collective qui a créé cette ouverture dans les autres plans. Et nous, dans les autres plans de Lumière, répondons avec joie, avec reconnaissance, à   l’invitation de vos âmes, et l’invitation de Gaïa, afin de vous accompagner, de vous supporter dans cette ultime étape de votre planète, un passage ascensionnel qui offre l’opportunité à chacun des êtres dans leur conscience d’emprunter cette voie de propulsion vers la Réalisation, vers l’Éveil.

 

À l’intérieur de cette étape, à partir de la Hiérarchie Céleste, nous sommes mandatés pour œuvrer avec vous depuis différents rayons, différentes fréquences, différents portails qui s’ouvrent presque continuellement sur votre terre. Permettant ainsi l’infusion, l’impulsion de nouvelles fréquences. Et quelles sont ces Nouvelles Fréquences, bien-aimés ? L’Énergie Christique ! Fréquences vibratoires d’un niveau élevé, puisque l’Énergie Christique est celle qui soutient tous vos univers, votre galaxie, et bien sûr maintenant, Elle s’offre à votre terre.

 

Énergie Christique, Énergie Cristalline

soit l’Énergie de Transparence

 

Cette Énergie Christique, impulsée sous différentes formes, différents volets, différents codes, a pris depuis quelques mois une vibration plus spécifique que nous avons appelé la Vibration Cristalline, ceci depuis l’équinoxe de votre printemps 2009. Une vibration cristalline qui appelle en vos âmes, en vos êtres, en vos personnalités, une Énergie Lumineuse, une Énergie de  transparence ! Et, en supplément, depuis déjà huit de vos semaines, est impulsé à partir du Grand Concile de Lumière cette Fréquence Ultra-Violette qui descend sur terre pour imprégner, dans vos consciences, dans vos glandes antennes, dans votre cœur, dans votre être, dans votre âme, dans vos cellules mêmes de nouveaux codes.

 

Ces codes sont imprégnés de ce que vous reconnaissez comme étant des qualités divines ou des vertus. Vous êtes, pour ainsi dire, à cette étape, bien-aimés, de revendiquer à nouveau, puisque cela a déjà été présent dans votre être et dans votre réalité, toutefois, vous avez occulté pendant nombreuses, nombreuses incarnations sur ce plan terrestre, cette Réalité Divine. Maintenant, Tout est en place pour que vous retrouviez cette mémoire afin de recréer cette Réalité sur votre terre.

 

Ainsi, il vous est demandé d’ouvrir ; il vous est demandé, pour cela, de lâcher prise sur les anciennes formes ; il vous est demandé d’être conscient de vos choix, il vous est demandé d’être clair et transparent dans votre engagement face à vous-même, face à votre âme, face à votre Éveil, bien-aimés !

 

En fait, vous sont offertes sur un plateau d’or et d’argent ces qualités vibratoires. Toutefois, vous avez à créer les ouvertures appropriées pour, non seulement recevoir, mais intégrer. Cette ouverture ne peut être sans que vous soyez dans un processus de lâcher-prise. Un processus constant qui vous ramène dans la Présence, dans la Conscience du Moment.

 

 

Vous chevauchez plusieurs dimensions

 

Vous chevauchez, actuellement, plusieurs dimensions. Des aspects de votre être sont déjà réalisés dans la cinquième dimension et d’autres aspects, pour utiliser un terme terrestre qui vous fera sourire, traîne un peu de la patte ! Rires…Ainsi, ne vous surprenez point si, certains jours, vous vous sentez fatigués et dans une énergie d’inertie qui, en quelque sorte, appelle l’arrêt de vos activités afin de revenir à la Présence, dans la Conscience, de l’Amour qui vous habite et, de vous repositionner dans le choix d’accéder à ces Énergies qui sont offertes. Vous nous suivez en cela ? Oui…

 

Actuellement, une grande accélération est créée sur votre terre, vous l’expérimentez parfois par l’impression que vous manquez de temps, que les journées sont plus courtes qu’auparavant. N’est-ce point le cas ?

 

Vous l’expérimentez aussi par le fait d’être dans plus d’une dimension en même temps. Vous expérimentez parfois l’impression d’être confus,d’être perdu, de n’avoir point de repères, d’avoir perdu la mémoire ! Il ne faut point, bien-aimés, poser sur cela des codes anciens, des croyances que vous êtes malades, que vous êtes dans un processus de vieillissement et ainsi de suite. Ceci est fort tentant pour vous, car des aspects de vous sont encore fort conditionnés dans ces codes anciens de deuxième et troisième dimensions.

 

Voilà pourquoi, bien-aimés, il est si important de constamment revenir à vous-même, revenir à votre conscience, refaire le choix et de rappeler ces aspects plus lourds à s’unifier aux aspects de vous qui sont déjà alignés et qui vibrent dans des dimensions christiques, des dimensions supérieures.

 

 

Qu’en est-il de vos relations ?

 

Ainsi, bien-aimés, qu’en est-il de vos relations ? Qu’en est-il, avant tout, de la relation avec vous-mêmes ? Prenez-vous le temps d’entrer en relation avec vous-mêmes. Prenez-vous le temps des vous connaître et de vous reconnaître ? Prenez vous le temps de vous accueillir dans les différents aspects que les relations avec autrui peuvent faire surgir en vous? N’est-il point que les relations, à votre insu, suscitent encore beaucoup d’émotions, est-ce bien le cas ? Oui…

 

Nous allons aborder avec vous quelques aspects sur ce thème fort vaste de la relation et des relations. Il y aura possiblement une suite à cette rencontre pour poursuivre l’enseignement et vous amener dans des aspects encore plus précis, si vous le choisissez, si vous le désirez.

 

Depuis la chute, la croyance d’être incomplet

 

Nous allons, en premier lieu, vous rappeler que lors de cette étape, que vous avez appelé votre chute, vous avez créé une croyance qu’étant séparés de la Source en vous, de l’Unité en vous, vous étiez donc, à partir de cette chute, entrés dans l’incomplet. Vous avez nourri cette croyance qu’en réalité vous n’êtes qu’une moitié d’être, et vous attendez, avec beaucoup d’espoir, et de désespoir parfois, la rencontre avec l’autre moitié : l’âme sœur, la flamme jumelle.

 

Ceci est une illusion, bien-aimés. Vous êtes complets en vous-mêmes et cette croyance, fortement ancrée dans votre inconscient et dans votre conscience, a créé beaucoup de distorsions, d’illusions dans vos relations. Beaucoup d’entre vous sont entrés dans des relations avec l’espoir de, enfin, rencontrer l’être qui vous complètera. Toutefois, l’être qui vous complètera, est à l’intérieur de vous. Et dans ces relations, dans ces Nouvelles Énergies, il est fort important que vous conscientisiez cela et que vous fassiez le pas nécessaire pour équilibrer les deux polarités à l’intérieur de vous. Reconnaître que le féminin et le masculin existent en vous et que les deux sont aussi importants l’un que l’autre et que les deux sont complémentaires et demandent à être harmonisés, équilibrés et honorés.

 

Reconnaissance du PrincipeFéminin

en ces temps présents

 

En ces temps présents, l’Énergie du Principe Féminin demande à être reconnue. L’étape ascensionnelle de votre planète et de vos consciences appelle cette reconnaissance du principe féminin afin de resacraliser cette Réalité à l’intérieur de vous. Et que ceci demande à être fait, peu importe le sexe que vous avez choisi d’incarner. Il y a encore un certain travail à faire pour plusieurs d’entre vous, pour reconnaître le Pouvoir Féminin et reconnaître aussi à quel point le Pouvoir Masculin a été distorsionné. Les deux principes ont chacun une façon d’expérimenter et de manifester leur Pouvoir et les deux sont importants.

 

Vous êtes complets en vous-mêmes

 

Ici, nous vous invitons à méditer sur ces deux principes à l’intérieur de vous et de reconnaître là où il y a un certain déséquilibre, là où il y a une certaine distanciation afin d’équilibrer et d’harmoniser cela et de reconnaître ainsi que vous êtes complets en vous-mêmes. En étant complets en vous-même, voilà que vous délaissez toutes ces anciennes formes d’attentes. Ces formes relationnelles où vous avez cru qu’un être répondrait enfin à vos attentes et à vos besoins ; que cet être se présenterait dans un amour inconditionnel pour vous et qu’il manifesterait ces qualités que vous êtes appelés à reconnaître à l’intérieur de vous maintenant.

 

Ainsi vos relations ont longtemps été établies à partir du principe de l’attente que l’on peut résumer par : « Qu’est-ce que l’autre peut m’apporter ? » Étant complet en vous-mêmes, vous ressentirez maintenant plutôt fortement cet élan à exprimer ce que vous pouvez offrir. Vous serez poussés par un élan, d’amour, un amour pour vous-même dans l’équilibre qui débordera et fera en sorte que vous serez heureux, heureuses de contribuer aux êtres qui se présenteront à vous, et certes, en tant que guerriers et guerrières de Lumière, contribuer à servir Gaïa.

 

Ainsi, petit à petit, vous délaissez ces croyances et attachements qui portent en eux l’énergie de la séparation, de la comparaison et de la division, pour percevoir qu’ultimement vous êtes tous sœurs et frères de la même famille, cette famille humaine qui est prête maintenant à entrer dans sa réalisation en tant qu’Être Supra Humain.

 

 

Vous créez la Nouvelle Race !

La race des Kumaras

 

Dans cette dimension cinquième, voilà que vous créez la Nouvelle Race, celle qu’on appelle aussi la race des Kumaras, bien-aimés. Ainsi cette race Christique évolue à partir de la cinquième dimension expérimente constamment la Conscience, la Présence, l’Authenticité, la Transparence et, bien sûr, l’Amour : l’Amour inconditionnel : l’Amour qui s’offre sans avoir d’attente de retour !

 

N’est-ce point merveilleux que vous soyiez à cette étape ? ! Et nous vous honorons pour cela car vous avez créé l’ouverture essentielle pour y pénétrer.

 

Il y a encore beaucoup de croyances et d’illusions

 

Il y a encore beaucoup de croyances et d’illusions dans votre corps émotionnel. Il est important que nous vous reflétions cela, bien-aimés, non point dans un sens de faire quelque reproche que ce soit, mais plutôt de vous amener à entrer de façon plus précise dans ce qui crée encore certaines obstructions à la reconnaissance de l’état amoureux.

 

Pour la majorité des humains, le corps émotionnel s’est arrêté dans son évolution à l’âge d’environ six, sept ans. Pour ainsi dire, la majorité des humains portent en eux, encore, les émotions et les attentes reliées au plan émotionnel de l’enfant de sept ans.

 

Voyez que ceci influe fortement vos relations, ceci les colorent ; nous précisons ici que, nous ne nous adressons pas spécifiquement à vous. Nous vous informons de l’état généralisé dans l’inconscient collectif de la race humaine. Ainsi, vous serez mieux outillés pour aider ces êtres à sortir de cette inconscience et accéder à certaines étapes de la conscience et possiblement ceci aidera aussi votre propre évolution.

 

L’enfant blessé

 

Ce plan émotionnel, marqué des empreintes des attentes d’un enfant de six, sept ans, les individus projettent alors, dans toutes les relations, ces attentes. Ceci est fait de façon inconsciente puisque, l’enfant dans son évolution, a été arrêté dans son processus émotif, émotionnel, à l’âge que nous vous avons transmis et parfois plus tôt. Il est important alors d’enseigner à ces êtres d’accueillir leur enfant, leur enfant blessé plutôt que de projeter à l’extérieur des attentes qui sont constamment déçues, de rapatrier ces énergies en eux et d’aider l’enfant à guérir, à transmuter et à grandir.

 

Vous êtes les parents. Certes, le principe féminin et le principe masculin, en vous, sont aussi le principe maternel et paternel. De ce fait, accomplissez ce qui demande à l’être afin d’aider cet enfant à grandir et ne point entrer en réaction, comme il le fait, lorsque ses besoins ne sont point entendus. Et voilà que le corps émotionnel tourne en rond dans une spirale à la fois destructive, car il n’y a point d’évolution mais répétition, et alors, d’éveil, il n’y a point ! Vous nous suivez en cela ?

 

Vos projections

distorsions de votre corps émotionnel

 

Vous projetez Vous projetez dans vos relations, dans les relations que vous appelez amoureuses, dans les relations de travail, dans les relations familiales, dans les relations amicales. Finalement, toutes les sortes de relations sont des terrains de jeux où vous continuez d’expérimenter et surtout, de projeter. Il est important de reconnaître ces projections, de ramener à l’intérieur de vous cette conscience et, nous le répétons, de grandir.

 

Sachez, bien-aimés, que les êtres, qu’il s’agisse de Maîtres ascensionnés, à l’intérieur de votre terre, les intra-terrestres, qu’il s’agisse de Maîtres ascensionnés qui ont quitté le corps et que vous reconnaissez dans e centre appelé Shambhalla, tous ces êtres, en réalité, ont dépassé cet état émotionnel d’inconscience. Pour accéder à la cinquième dimension vous avez aussi à développer cette maîtrise, maîtrise de reconnaître ce qui crée encore des lourdeurs et des distorsions dans votre corps émotionnel, en lien avec votre corps mental assurément. Ce qui crée aussi, pour beaucoup d’entre vous actuellement, des manifestations dans votre corps physique. Le corps physique est cet aspect de vous qui tente ultimement de vous éveiller à une réalité que vous expérimentez encore dans l’inconscience. Vous nous suivez en cela ? Oui…

 

La manifestation dans votre corps

est un appel ultime de l’âme

 

Comprenez, bien-aimés, que lorsqu’il y a manifestation dans votre corps physique, et actuellement, étant donné l’état précis d’évolution de votre planète où l le concept du karma et la réalité du karma ont été potentiellement neutralisés, comprenez que l'émotion de votre corps exprime encore certaines manifestations de souffrance,; il s’agit, nous le répétons, d’un appel ultime de votre âme à entrer dans la Présence pour recevoir le message émotionnel ainsi que la croyance mentale de troisième dimension qui sont associés à cette manifestation.

 

Beaucoup d’êtres expérimenteront, dans l’accélération présente sur la terre, beaucoup d’êtres expérimenteront des lourdeurs et des manifestations dans le corps et beaucoup d’êtres quitteront le plan. Ceci est un choix, ceci n’est point une punition, ceci est un choix. Nous le répétons encore, vous êtes à une étape où la voie est étroite. Il est donc exigeant mais, aussi oh combien merveilleux, pour ceux qui crée véritablement le choix d’évoluer dans cette accélération. Vous avez alors la possibilité de transmuter nombreux karmas, vous avez la possibilité d’évoluer et d’expérimenter, d’accéder à certains passages initiatiques qui vous amènent à la Réalisation de votre Être.

 

 

Les relations dans les Nouvelles Énergies

 

Les relations dans les Nouvelles Énergies se font et se feront dans l’Énergie de l’Authenticité, nous le répétons, de la Transparence, de la Vérité, de la Joie et de l’Intimité.

 

Une communication d’Âmes

 

Sachez que les êtres qui vibrent dans la cinquième dimension ont comme mode de communication, l’Âme ! Il s’agit alors, d’une reconnaissance instantanée des âmes. Les âmes, dans leur transparence, perçoivent fort bien l’âme qui se présente à elle et, ainsi, il y a peu de mots nécessaires pour échanger. Il s’agit véritablement d’une Communion ! Une communion vibratoire, une communion énergétique, une Communion d’Âmes…

 

Pour atteindre cela, vous le comprenez, ceci demande encore une épuration; retirer les voiles de la personnalité, les attachements aux identités, - l’ego* -, pour vous permettre d’Être, tout simplement !

 

Dans la relation intime est la vulnérabilité

 

Beaucoup de nos frères et sœurs demandent à expérimenter, dans la relation intime, l’Authenticité. Cette Authenticité demande, bien-aimés, l’acceptation d’être vulnérable. À chaque fois que vous rencontrez un nœud, un nœud vibratoire, un nœud énergétique, un nœud émotionnel, il s’agit d’un voile qui est posé sur un aspect de vous qui crée une obstruction à la reconnaissance de l' intimité, avec vous-mêmes.

 

Chaque fois que vous tentez de manifester une forme d’invulnérabilité, vous vous cachez à vous-mêmes, derrière certains de ces voiles… Vous cachez certaines émotions et, ces émotions, nous pouvons les résumer et vous pouvez fort bien les résumer aussi, nous en sommes assurés, sous le vocable de peur, ressentiment,de peine et de colère.

 

Voyez l’importance d’Être vrai avec vous-mêmes

 

Ainsi, voyez, l’importance d’Être Vrai. Moi Michaël, en vous transmettant l’Épée de Vérité, je vous invite à cette Authenticité, cette Transparence avec Vous-mêmes; et cette transparence avec vous-mêmes sera Votre Porte Lumineuse, de vérité, avec les êtres qui vous entourent.

 

Pour expérimenter l’intimité, bien-aimés, vous vous devez d’accepter d’être nus, comme au jour de votre Naissance Glorieuse face à vous-mêmes. Et voilà qu’ainsi vous serez amené à partager que ce soit dans une relation amoureuse ou autre, ces vérités qui font de vous des êtres Supra humains. Des êtres humains possédant une conscience supérieure, en action. Des êtres humains ayant accepté de vivre la Mutation pour se reconnaître dans leur divinité.

 

Non pas être parfaits mais Être Vrais

 

Ne croyez point, bien-aimés, que pour accéder aux dimensions supérieures, les dimensions de votre conscience supérieure, il vous faille être parfaits dans votre humanité. Non Point !

 

Il vous faut cependant,

Être Authentiques, Être Vrais, avec vous-mêmes,

Être Complets avec vous-mêmes.

 

Et cette démarche de complétion, en vous-mêmes,

de l’aspect féminin, de l’aspect masculin

demande cette Transparence et cette Authenticité,

cette capacité de vous accueillir dans votre vulnérabilité.

 

Et la Vulnérabilité devient ainsi la Force,

la Force de l’Être qui se reconnaît

l’Être qui s’aime,

l’Être qui s’accepte

 

 

 

Couper les liens éthériques qui vous alourdissent

 

Vous portez encore ces liens

 

Pour compléter, nous vous invitons à prendre conscience des liens relationnels qui vous alourdissent. Ces liens, en quelque sorte, tout ce que vous avez expérimenté, non seulement dans cette incarnation, mais aussi dans toutes les incarnations liens qui n’ont point été complétées, en terme de pardonner, de ramener l’équilibre, l’harmonie, la paix, voilà que vous portez tous ces liens encore, dans vos énergies. Vous portez tous ces liens dans vos corps, émotionnel, mental et bien sûr, causal. Et ceci se manifeste, aussi, dans votre corps physique. Il est fort important d’effectuer ce rituel de couper les liens éthériques qui vous unissent.

 

Conséquences de ces liens

 

Nous allons donner une brève explication des conséquences de ces liens qui ne sont point détachés de vous. Il s’agit, en quelque sorte, et peut-être pouvez-vous reconnaître cela dans des relations actuelles autour de vous. À chaque fois que vous vivez une relation intense avec quelqu’un, qu’il s’agisse d’une relation amoureuse ou qu’il s’agisse d’une relation de confrontation, vos chakras portent alors en eux une intensité émotionnelle, qu’il s’agisse du plexus, qu’il s’agisse de la gorge, du cœur, du hara, vous nous suivez en cela ? Oui…Ainsi tout ce qui n’est point complété garde encore un lien éthérique qui peut ressembler dans votre monde à un tube qui vous garde relié à une autre personne. Il en est de même pour tous les liens non harmonisés chez vos parents, grands-parents et la lignée inter générationnelle.

 

Voyez l’importance du pardon

 

Voyez l’importance de compléter, biens-aimés. Voyez l’importance du pardon car vous ne pourrez point couper ces liens s’il reste encore certaines émotions lourdes, telles que le ressentiment, la colère et ainsi de suite.

 

Conscientisez, que parfois, lorsque vous expérimentez de grandes fatigues, certes, il y a plusieurs possibilités à cette fatigue. Comme nous l’avons transmis en début de rencontre, avec les Poussées Énergétiques qui descendent sur votre planète actuellement et qui sont aussi impulsées, ne l’oubliez point, à partir de Gaïa, ceci vous demande l'intégration et parfois, lorsque vous ne prenez point le temps de vous arrêter, il y fatigue.

 

Il y a aussi fatigue, quand des liens, au niveau du plexus, et même au niveau de votre cœur, sont encore maintenus énergétiquement avec des êtres qui, lorsqu’ils pensent à vous, en vérité, se nourrissent à votre énergie ! Ceci est-il clair ?

 

 

L’importance de créer votre rituel de pardon

Et couper les liens éthériques

 

Donc, il est important, de créer votre propre méditationet votre propre rituel en cela. De vous arrêter et de demander à ce que ces liens deviennent clairs et, vous recevrez de votre Moi Supérieure, la Révélation. N’êtes-vous point à l’étape des Révélations, biens-aimés ? Certes ! Certes, et ceci est, présent à tous les niveaux.

 

Complétez alors,

exprimez à cet être ce qui a besoin de l’être,

que ce soient des émotions de peines,

que ce soient des émotions de ressentiments

ou tout autre.

Exprimez et, offrez-lui le Pardon.

Et alors, Seulement alors,

vous aurez la possibilité, avec votre Épée,biens-aimés

de couper ces liens

 

Un choix constant des Qualités Divines

 

Nous le répétons, pour accéder à la cinquième dimension, l’Amour vous appelle, la Compassion vous appelle, la Compréhension, la Tolérance, l’Harmonie, la Paix du cœur vous appellent. Certes, ceci est un choix constant ! Et vous avez maintes opportunités de percevoir, là où il y a encore un appel, ceci est-il clair ? Oui…

 

S’il y a des questions en ce qui concerne ce rituel, de couper les liens éthériques, nous sommes prêts à y répondre.

 

 

Période de questions

 

Est-ce que ces liens, ces tubes, peuvent être

reliés au chakra du cœur ?

 

Non point. Il peut y avoir des tubes au niveau du plexus. Il y a beaucoup de tubes reliés au chakras du plexus car chez les humains ce centre est un centre émotionnel et nombre de ces tubes sont aussi reliés au chakra sexuel. Ainsi, toutes les blessures dans votre sexualité, tout ce qui a été expérimenté et, où des croyances et des projections se sont installées, ces liens sont encore présents. À chaque fois que vous expérimentez une forme de dépendances, soient affective, sexuelle ou autres, ces tubes, ces liens sont aussi présents. Ceci est-il plus clair ? Oui…

 

Lorsqu’il y a des aspects positifs à un lien, est-ce que l’on peut demander à ce que ces aspects positifs demeurent ou si le lien coupe complètement ?

 

Certes, nous vous remercions pour cette question Ne croyez point qu’en coupant le lien vous vous détachez en totalité de la possibilité d’aimer cet être, au contraire. Vous vous détachez des aspects lourds et ceci permet à l’amour inconditionnel de fleurir. Vous ressentirez fortement envers cet être une vibration différente, une vibration plus légère, une vibration qui vous permet de poursuivre le chemin dans la liberté d’être et qui permet à cet être aussi de poursuivre le même chemin.

Vraiment, bien-aimés, les énergies de cinquième dimension sont des Énergies de liberté. Partant de cela, tous les anciens codes relationnels, que ce soient sur le plan amoureux ou celui de parents-enfants ou encore enfants-parents, tous ces liens qui comportent des obligations n’auront plus de place !

 

Quand on veut couper des liens, est-ce qu’il faut demander à l’âme de l’autre personne si elle le désire aussi en respectant son libre-arbitre ?

 

Certes, il est important que, lorsque vous créez toutes formes de rituels évolutifs, vous vous positionniez, en premier lieu, dans votre conscience supérieure, dans votre Présence « Je Suis », et donc dans votre âme. Par conséquent, vous appelez l’être ou les êtres dans leur âme et de les informer de ce rituel. Il ne s’agit plus, dans ces dimensions supérieures de procéder avec les personnalités ; vous l’aurez compris, chers humains, les personnalités vous entraînent constamment dans un cercle, nous dirions infernal de répétitions qui n’ont point de liberté, de libération

.

Toutefois, nous le répétons il est important de vous positionner au quotidien, dès le réveil, pendant la journée autant de fois qu’il le faudra, et le soir, avant de procéder au sommeil, de vous repositionner dans la Conscience Supérieure, dans votre Cœur Christique, dans votre Je Suis Tout ce qui Est et d’inviter tous les aspects à se relier à cette Présence Unifiée. Dans cet État d’être, vous recalibrez non seulement votre être, mais vous recalibrez aussi vos façons d’entrer en action. Vous transformez, dans le quotidien, même les actions reliées à votre travail, aux relations de travail. Voyez que les relations de travail sont aussi importantes que les relations amoureuses dans la cinquième dimension. Dans la troisième dimension, vous avez crée une forme de hiérarchie plaçant en premier plan les relations amoureuses, les relation familiales et en d’autres plans, les relations de travail, les relations amicales, les relations d’affaires.

 

Toutes ces relations vous demandent maintenant, la Transparence et l’Amour. L’Amour sous diverses manifestations…

 

Il y a des gens qui se prétendent enseignant et disent porter des énergies lumineuses. Alors, comment se prémunir de ces gens que l’on croit ou ressent être des faux prophètes ? Ces gens qui, à mon sens, peuvent être dans l’erreur même s’ils sont sincères. Comment puis-je m’en protéger ?

 

Tout simplement, bien-aimés, en étant constamment dans votre Présence et, certainement, vous ressentirez ce qui est juste de ce qui ne l’est point. Il s’agit d’un ressenti vibratoire. Il s’agit non point d’un ressenti provenant du mental, par contre, d’une vibration. Demandez simplement à votre cœur de vous indiquer ce qui est juste, et vous aurez la réponse.

Nous vous remercions.

 

 

 

Nous allons compléter avec un exercice

Qui permet de Conscientiser le Principe Féminin

et le Principe Masculin en vous

 

Nous croyons qu’il est important, avant de vous quitter, et ceci est une illusion, nous vous donnions cette possibilité de contempler, au quotidien, ces deux principes en vous, afin de poursuivre la réharmonisation et l’équilibre dans vos vies et dans votre être.

 

Êtes-vous prêts à cela ?

 

Nous vous invitons tous, sœurs et frères, en ces temps de Grands Changements, d’ingérer ce Merveilleux Liquide qu’est l’Eau de votre planète, en prenant le temps de bénir cette Eau. Ceci aidera grandement la fluidité dans vos cellules, et par cela, l’intégration des Nouvelles Énergies.

 

Respirez profondément…et retournez totalement votre énergie à l’intérieur de vous et reprenez conscience de votre hara, le Centre de l’Être, et de votre positionnement sur votre fauteuil d’Énergie Christique, Fauteuil Or, dans votre hara.

 

Prenez quelques secondes pour simplement apprécier et contempler ce Temple de votre     Être … Et à nouveau, rappelez tous les aspects de votre Être à l’Unité, dans votre Présence ; dans Votre Je Suis…

 

Votre symbole archétypale du Principe Féminin

 

Demandez maintenant à votre Présence Je Suis, à votre Conscience Supérieure, d’amener dans votre hara, le symbole archétypal du Principe Féminin Réalisé… Il est possible que ce principe se présente sous la forme d’une image, d’une vision, d’une couleur, d’un symbole, d’une vibration, d’un bien-être. Nous vous invitons à contempler dans la Joie et à accueillir cet archétype divin, du Principe Féminin… Et demandez, s’il y a un message de cet archétype en votre Être…

 

Remerciez et honorez ce qui s’est présenté.

 

Votre symbole archétypal du Principe Masculin

 

 

Toujours sur ce Fauteuil Or d’Énergie Christique, dans votre Présence Je Suis et votre Conscience, invitez l’archétype divin du Principe Masculin à se présenter… Et contemplez, et honorez, et demandez, s’il y a aussi un message de ce Principe Masculin…

 

Vous pouvez être fort précis dans votre demande ; si, par exemple, vous expérimentez une situation particulière, demandez enseignement, révélation… Demandez aussi s’il y a déséquilibre entre ces deux aspects, ces deux Principes à l’intérieur de vous ? Et demandez à votre Présence Christique de vous indiquer clairement comment effectuer l’harmonisation ou l’équilibre.

 

 

Symbole Sacré du Huit

 

Et maintenant, voyez apparaître le Symbole Sacré du Huit,* dans un Rayon Or et permettez à ce symbole de circuler entre le Principe Féminin et Masculin ; chacun des Principes, des Polarités étant positionné dans un des cercles du Huit et voyez qu’immédiatement une énergie de Fluidité, d’Infinité Divine, une Énergie Christique circulent entre vos deux polarités, ramenant ainsi la libre circulation, l’Équilibre, l’Harmonie, la Complémentarité Divines.

 

Ce symbole vous est offert par Maître Nada* qui demande en ces temps présents de l’utiliser et de transmettre cet enseignement autour de vous ; ce qui favorisera la reémergence, l’harmonisation et la révérence du Principe Féminin et du Principe Masculin, en vous et dans toute la conscience de vos frères et sœurs, dans toutes les consciences. Et demandez intérieurement, qu’il en soit ainsi pour vous et pour chacun des êtres de votre planète…

 

Chacun le demande à voix basse, priant pour tous les êtres de la planète.

Et ainsi, il en Est, Cocréateurs du Divin.

 

Nous sommes honorés d’avoir pu contribuer quelque peu à la Lumière de votre planète et de vos cœurs.

Sachez que, constamment nous sommes présents, puisque le temps est venu de réinstaurer La Lumière sur Gaïa, et pour cela, en chacun de vous.

Michaël, Je Suis. Nous t’aimons Michaël…

 

Constamment, de ce Grand Cœur Cosmique, je descends sur vous, Ma Bénédiction, ce Grand Rayon Bleu parsemé d’Or. Bien- aimés, poursuivez le Chemin et créez cette Nouvelle Terre.

 

Dans l'Unité,nous Sommes…    

Namasté…       Namasté…

 

Merci, Maître Michaël

À bientôt, À toujours…

 

Notes

 

     Dans le texte, les majuscules de différents mots signifient le sens sacré du mot.

     Les réponses du groupe sont mises en italique.

     Les mises en gras aident à voir rapidement les points donnant l’idée de l’ensemble du texte et à faire aussi ressentir l’intérêt.

     Les trois petits points signifient souvent un temps de silence ou, dans le cas des mantras, un son allongé et vibratoire de la syllabe.

     Le Symbole Sacré du Huit : tel que le nomme le Seigneur Michaël dans ce document-ci et son symbole en image mis à l’entête de cette transcription.

     Les identités de l’Égo : voir un travail proposé par Michaël dans l’enseignement, canalisé par Amlas-Marie, « Comment reconnaître et transmuter l’Égo au quotidien ».

     .Nada nom de Marie dans sa réalisation de Maître

     Cette canalisation est aussi offerte en c.d.