Message du Seigneur Michaël

 

Méditation de l'antahkarana

 

 

La pratique de l'antahkarana recentre et active le pont de Lumière multidimensionnel ainsi que l'armure ou corps spirituel.


Méditation exercice de l’antahkarana

 

1ère partie de l’exercice

Montez maintenant dans le huitième chakra situé au-dessus de votre tête et affirmez les invocations de votre âme et de votre monade en répétant après nous :

I am Je suis la monade
I am, Je suis l’âme
I am, Je suis l’Amour
I am, Je suis la Lumière
I am, Je suis la Volonté divine
I am, Je suis le dessein établi de Dieu

Maintenant que vous vous reconnaissez dans cette présence divine, demandez à l’Âme d’impulser cet outil sacré qu’est l’étoile, une étoile arc-en-ciel.

Positionnez cette étoile avec la respiration devant votre chakra du troisième oeil.

Par l’inspiration, laissez pénétrer cette étoile dans votre canal, dans votre pont de Lumière. Permettez-lui de remonter jusqu’à l’Âme, pour y être à nouveau impulsée par l’Âme dans votre troisième oeil.

Respirez et inspirez maintenant dans votre canal cette étoile. Voyez qu’elle se met en place, ouvre et active votre pont de Lumière. Ceci est un travail de l’Âme.

Demandez à votre Âme d’impulser à nouveau cette étoile maintenant devant votre chakra laryngé. Voyez qu’elle reflète sa Lumière devant ce chakra.

En inspirant, laissez pénétrer cette étoile dans votre canal pour lui permettre de remonter jusqu’à l’Âme au huitième chakra.

À nouveau, répétez et utilisez la respiration. L’Âme à nouveau impulse cette étoile qui, en vibrant, en tournant et en spiralant, se positionne maintenant devant le chakra coeur. Voyez que le coeur ouvre afin d’accueillir. En inspirant, laissez remonter jusqu’à l’Âme. À nouveau, répétez et accueillez dans le coeur pour remonter jusqu’à l’Âme.

 

Elle impulse à nouveau cette magnifique étoile qui se positionne maintenant devant le chakra du plexus solaire.

Voyez que ce feu se reconnaît dans cette étoile. Inspirez, inspirez cette étoile qui remonte jusqu’à l’Âme. Répétez devant le chakra solaire.

L’Âme impulse maintenant cette étoile devant le chakra du hara, le centre sacré. Inspirez pour laisser remonter dans votre canal jusqu’à l’Âme. Répétez, répétez, frères et sœurs, cette opération.

L’Âme impulse maintenant dans le chakra racine cette étoile vibrante qui vient alimenter votre canal. Remontez jusqu’à l’Âme. Répétez.

L’Âme impulse maintenant cette étoile dans le chakra des genoux afin de faciliter l’enracinement. Remontez jusqu’à l’Âme qui impulse à nouveau dans le chakra des genoux.

Remontez jusqu’à l’Âme qui impulse maintenant dans le chakra de vos pieds. Remontez, voyez que l’étoile parcourt tout votre canal pour retourner à l’Âme et que celle-ci impulse à nouveau dans le chakra des pieds.

L’Âme impulse maintenant cette étoile magnifique dans le chakra de la Terre, cette ouverture sous vos pieds, et remonte par votre canal, créant ainsi l’axe vertical jusqu’à l’Âme. Répétez à nouveau dans le chakra sous les pieds, le chakra de la Terre.

Voyez que l’étoile impulse ainsi un mouvement jusqu’au coeur de la Terre, reliant vos racines à celles de la Mère, et laissez remonter maintenant jusqu’à l’Âme.

De là, voyez que le canal s’ouvre sur votre monade et que l’antahkarana est ainsi positionné et profondément enraciné, non seulement dans la Terre, mais aussi dans les plans célestes.

Respirez maintenant dans ce pont de Lumière et permettez-vous de contacter son énergie, ses couleurs. Sachez que par ceci, vous activez vos chakras supérieurs, ceux de la quatrième dimension et cinquième dimensions.

Respirez profondément et appréciez, bénissez ce pont de Lumière bien en place, maintenant.

 

2e partie de l’exercice

Constatez votre alignement, frères et sœurs, et demandez à l’Âme maintenant d’impulser un vortex de purification. Ce vortex descend à partir du huitième chakra dans tout votre canal, incluant vos différents corps, afin de nettoyer et purifier particulièrement les corps mental, astral, éthérique, et certes, le corps physique.

Laissez descendre. Permettez maintenant au mouvement spiralique de ce vortex, outil sacré, de descendre en nettoyant et en purifiant chacun des corps, chacun des chakras, pour finalement pénétrer la Terre et y être déposé afin que Mère Terre le purifie à son tour.

Vous pouvez retourner à nouveau à l’Âme et demander une deuxième impulsion d’un vortex de purification qui nettoie et emporte dans la Terre tout ce qui demande à l’être, maintenant. Respirez, frères et sœurs, pendant que ce travail s’effectue.

Amenez la fluidité dans votre corps, dans tous vos corps, par la respiration divine. Ne vous contractez point, ne bloquez point la respiration. Amenez le mouvement. Répétez une troisième fois, si vous en ressentez le besoin, et déposez dans la Terre tout ce qui demande à l’être maintenant pour fins de transmutation
.

 

3e partie de l’exercice

À nouveau, contactez votre Antahkarana, votre pont de Lumière dans votre canal. Voyez comme il resplendit. Demandez maintenant à Gaïa d’impulser sous vos pieds, à travers ce chakra de la Terre, un vortex ayant la forme d’une boule de feu, qui viendra maintenant agrandir et élargir votre pont de Lumière.

Que ce mouvement se fasse ainsi de bas en haut, à travers vos pieds et votre respiration.

Laissez monter ce feu sacré qui illumine et agrandit votre pont. Laissez ce feu se placer maintenant dans le chakra de l’Âme et, de là, resplendir, pour poursuivre maintenant son chemin pour rejoindre la monade.

Respirez dans cette Lumière accentuée, cette Lumière irradiante, cette Lumière infinie.

Demandez maintenant à contacter l’énergie du Mahatma, votre conscience multidimensionnelle, et demandez l’intégration.

Conscientisez, frères et sœurs, les onze extensions de votre Âme, dans ce travail. Conscientisez ces présences et appelez aussi dans la reconnaissance votre flamme jumelle.

Unifiez, unifiez tout cela dans ce grand bassin d’Amour, dans votre coeur, dans votre présence Je Suis.

 

Qu'il en soit ainsi