Message du Seigneur Michaël

RITUEL DE GUÉRISON

DE L'ENFANT INTÉRIEUR

 

Namaste à tous belle famille de Lumière

 


Par un beau soleil d'été je vous reviens avec joie. Comment vous portez vous , et comment vibrez vous la Lumière en vous? La communication principale que je souhaite vous transmettre est un rituel d'accompagnement de l'enfant intérieur que l'Archange Michaël nous a donné lors de la rencontre du mois de Juin

Rituel pour contacter l'enfant intérieur et le prendre par la main pour avancer dans les nouvelles énergies:

Il est suggéré de parler à l’enfant. À partir de la Présence Je Suis, nous sommes le Maître et nous sommes aussi le parent aimant de cet enfant, pour lui suggérer d’être accompagné par la main pour avancer ensemble.


Ainsi, créons ce lien, ce pont avec cet enfant et offrons lui la sécurité de notre amour pour avancer vers le nouveau, pour avancer vers cette renaissance, pour entrer totalement dans l’être. Respirons profondément. Et ramenons toute l’énergie dans notre Cœur. Habituons-nous à penser par le Cœur, amenons le mental dans notre Cœur et notre Cœur sait en tout temps ce qui est juste. Notre Cœur est relié au Grand Cœur Cosmique, l’UN. Et ce Cœur sait très bien; dans notre vibration Sagesse, nous savons ce qui est juste, ce qui est bon, ce qui est réel et non point illusion, ce qui est vrai, authentique, Vérité Divine.

Ainsi, régulièrement, ramenons notre énergie dans notre Cœur. Parlons à notre mental, adoucissons ce mental, invitons le à descendre dans le Cœur. Et là, dans le Temple sacré du Cœur, en présence de la triple flamme sacrée, en présence de notre Présence Je Suis, contactons l’enfant en nous, maintenant.

Laissons-le se présenter à l’âge du moment présent, l’âge où il a besoin d’apparaître. Ce pourra être différent à chaque fois que nous le contacterons. Accueillons-le avec notre Cœur aimant, notre sourire, nos bras ouverts.


Accueillons-le comme il est, maintenant. Établissons un dialogue avec lui, ou elle. Établissons avec l’enfant, qu’à partir de maintenant, nous serons cette présence bienveillante, pour lui, pour elle:Que nous serons heureux de l’accueillir en tout temps, peu importe l’état dans lequel il se présente à nous. Et demandons-lui de nous faire confiance. Et entendons sa réponse. Est-il prêt ou est-elle prête à faire confiance? Peut-être que non. Si cela est ainsi, acceptons, pour le moment. Et réinvitons-le à chaque jour. Répétons l’invitation à cet enfant de nous faire confiance.

Et, viendra le moment où l’enfant, nous sachant présent, dira oui. Peut-être, est-ce maintenant, peut-être, est-ce plus tard? Pour la plupart d’entre nous, l’enfant dit oui, présentement. Même s’il est blessé, l’enfant a toujours attendu cette invitation, l’invitation d’un être aimant, bienveillant, un être qui a la compassion. Et voilà que nous lui offrons cela. Pourquoi s’obstinerait-il à dire non? L’enfant, dans sa pureté d’âme, a toujours gardé espoir. Et reconnaissons que l’espoir est présent chez tous les humains. Même chez les criminels les plus endurcis.

Respirons profondément. Demandons maintenant à cet enfant de nous tendre la main… et tendons-lui la main, offrons lui ce pont. Offrons lui de marcher ensemble, d’avancer ensemble dans ces nouvelles Fréquences de Confiance, de Foi, d’Amour, de Lumière, d’Abondance, de Joie. Tout cela est offert, présent, tout cela fait partie de la matrice de la Nouvelle Terre, matrice de Perfection Divine. Tout cela nous est offert.


Demandons à l’enfant d’avancer avec nous, petit à petit main. Et voyons ce mouvement. Peut-être, verrons-nous déjà des portes s’ouvrir devant nous, et nous avançons ensemble main dans la main. L’Enfant et le Sage. Et peut-être, voyons-nous, au-delà de ces portes, l’inconnu. Et nous continuons d’avancer.


Et peut-être, n’est-il pas le temps d’avancer. Peut-être que l’enfant a besoin d’une pause; acceptons cela. Offrons-lui le refuge de notre Cœur. Créons cet endroit précis dans notre Cœur où l’enfant se sent en sécurité. Nous pouvons l’imaginer, le visualiser, le ressentir. C’est un endroit où l’enfant est en totale sécurité, dans la Paix du Cœur. Et remercions.


Remercions cet enfant pour ce contact établi, cet engagement à poursuivre la vie ensemble, la vie éternelle. Voilà ce qui nous attend. Voilà ce qui est présent.

Remercions-nous. Honorons tous les aspects de notre Être, honorons l’Enfant, honorons le Sage. Honorons aussi tous ces fragments d’être, mémoires qui peuvent être dispersées dans certains lieux, dans certains mondes, dans certaines lignes de temps. Invitons aussi tous ces aspects à revenir dans l’Oasis du Cœur, le Temple de Paix.


Le temps est venu de nous réconcilier totalement avec nous-mêmes, de nous aimer totalement et de créer, pour cela, ces ponts de reliance, d’alliance, dans l’Amour infini et dans la Lumière. La Lumière de notre Sagesse et l’Amour de notre Cœur inconditionnel, notre Cœur Christ.

Le Seigneur Michaël canalisé par Amlas Marie le 2 Juin 2015 , transcription par notre pilier de Lumière de la région de Québec: Aline Gosselin.

Voilà! avec l'espoir que ceci répondra à un appel et vous aidera à vous faire confiance pour vivre le moment présent en vous même et sur notre belle Gaïa. Si vous voulez communiquer , écrivez à

 

amlasmarie1@gmail.com
Cela me fait toujours plaisir de vous lire.
Namaste
Amlas Marie