Message du Seigneur Michaël

 

 RITUEL POUR LA CRÉATION D’UN VORTEX ASCENDANT POUR URIFIER L’ÉLÉMENT EAU

DANS LA CONSCIENCE ET L’AMOUR

Par Michaël canalisé par Amlas Marie

 

1- Contacter les Dévas de l’eau

2- Contacter le grand Être de Lumière ; le grand Esprit qui est en charge de tous les dévas de tous les cours d’eau

3-   Appeler les ondins, les ondines de ce cours d’eau; entrer en contact avec leurs vibrations subtiles et légères Ouvrir totalement notre cœur , ouvrir le bouclier d’amour afin d’accueillir ces présences dans l’unité

4-   Reconnaitre les présences des guerriers –guerrières de Lumière de tous les plans qui se positionneront à nos côtés. Ils seront heureux de collaborer avec nous dans cette reconnaissance

5-   Appeler les frères et sœurs ( guerriers de Lumière ) de l’intra-terre ( ceux des cités cristallines)

     Les accueillir dans notre cœur et former un bouclier unifié avec eux.

6- Faire résonner le OM

7- Appeler la collaboration des dévas de la terre ( les gnomes,les lutins ) les appeler à haute     voix Ils sont toujours fort joyeux de collaborer avec nous.

8- Reconnaitre les présences animales . appeler les dévas du règne animal (à haute voix.)

   Honorons et remercions leur présence :   inclure aussi les insectes

9- Appeler et reconnaitre les dévas des végétaux ; qu’ils bénissent ces lieux , les accueillir

10-Appeler les dévas du règne minéral.

11- Demander la permission à la Source, à ce lieu et au grand Être de Lumière qui englobe tous les dévas des eaux , d’effectuer ce rituel et de créer ce vortex ascendant.

12- Porter la conscience à l’intérieur de la Terre , et se joindre aux êtres de Lumière intra-terrestres, pour demander à Gaïa, d’impulser à partir de son cœur, un vortex de feu, en réponse à notre demande , il montera à partir d’un point central qui constituera le pivot de ce vortex.

  

Voir une boule de feu montant maintenant en spirale dans le sens des aiguilles d’une montre. Accompagner ce mouvement de nos épées de lumière. Tout en prenant conscience que nous sommes unifiés a Gaïa dans un esprit d’Amour universel pour créer cela (faire à voix haute)

 

Respirer profondément et créer.

Pour accompagner la montée de cette spirale faire la vibration du OU

Voir que la spirale porte le rayon blanc et argent. Et voir que les dévas portent ce vortex jusqu’à la surface de l’eau

 

Dire à haute voix quelle intention nous voulons créer dans ce vortex ex ; purification, évacuation des pressionsnégatives crées par l’inconscience, évacuation de la pollution, regénération , pardon, transmutation en pure Lumière et Amour , resacralisation de l’eau.

 

Faire appel aux dévas de l’eau afin qu’elles portent nos intentions ( l’énergie créé par le vortex ascendant dans les autres cours d’eau qui lui sont reliés.

 

Se mettre en contact avec ce vortex qui continue son ascension dans les hauts plans de Lumière ouvert sur le cœur de la terre et notre soleil

Mantra : Om Nama Shivaya

 

P.S. Un vortex ascendant n’est pas permanent, il faut le nourrir, l’activer le perpétuer et on ne peut le créer à distance, mais on peut le nourrir à distance Descendre une pyramide d’or pour en faire un sanctuaire dans la vibration christique .Ceci permet un grand allégement et contribue à l’équillibre de notre terre.

 

 

Transcription à partir du cd enseignement de Michaël canalisé par Amlas-Marie le 14 juin 2009

Effectuée par Marcelle Deschênes pilier de Lanaudière le 9 juillet 2009