Message du Seigneur Michaël

 

La situation planétaire

Canalisé à Québec par Amlas-Marie

 

L’éveil de votre planète

*Voir notes à la toute fin

 

 

Salutations frères et sœurs de Lumière

Salutations Michaël

 

Grande est notre joie de collaborer avec vous à l’Éveil de votre bien-aimée, Gaïa !

 

Michaël, Je Suis, mandaté par notre messagère pour vous transmettre, ce soir, un enseignement en ce qui concerne la situation planétaire et aussi certes, un enseignement sur les potentiels qui sont en vous et sur votre terre.

 

Nous sommes nombreux à avoir répondu à votre appel et nous allons, avec vous, prendre le temps de positionner nos vibrations afin que « l’Unité Soit », en nos cœurs.

 

Respirez profondément, très profondément…

 

Il vous est demandé, bien-aimés frères et sœurs, d’ouvrir en totalité votre cœur et votre conscience, afin d’accueillir dans une totale réceptivité, non seulement ces enseignements, mais aussi ces vibrations qui déjà, descendent sur vous, vous entourent, vous encerclent. Ainsi, dans cette respiration profonde accueillez le Prana Divin et amenez votre corps dans une totale détente. Amenez votre mental, tout particulièrement votre mental, dans une totale détente. Ceci est un choix, bien-aimés, à chaque instant vous avez le choix et vous êtes les créateurs de votre vie.

 

Percevez que de nombreux guerriers, guerrières de Lumière sont positionnés tout autour de vous. En réalité, nous faisons partie de cette Grande Fraternité Lumineuse en service pour la Hiérarchie Céleste et Cosmique et tout particulièrement, en ces temps présents, en service pour votre terre bien-aimée.

Se sont joints à nous, pour cette rencontre, de nombreux Maîtres de la Fraternité et de nombreux Êtres de Lumière faisant partie de votre galaxie. Par cela, ces Êtres tout comme nous, reconnaissons votre terre comme une planète aimée sur laquelle nous infusons actuellement notre regard bienveillant, en réponse à l’appel de Gaïa. Prenez le temps de percevoir nos Présences et de les reconnaître dans votre cœur.

 

Vous le savez, bien-aimés, la clef est celle du cœur. La porte, l’unique porte est celle de l’ouverture de votre cœur. Ainsi, nous venons de ce Grand Cœur Cosmique, toucher nous l’espérons, d’une façon particulière votre cœur. Pour cela, il est important de garder constamment la fréquence du cœur ouverte, réceptive, accueillante et par cela même, puisque vos racines sont déjà positionnées dans le cœur de Gaïa, vous entrez en service et vous lui transmettez ce que vous recevez, Par conséquent tous vos frères et sœurs de la race humaine, tous vos frères et sœurs du règne animal, du règne minéral et certes, tous vos frères et sœurs du règne végétal recoivent aussi nos fréquences.

 

Du plus profond de votre cœur, créez cette ouverture et créez cette inclusion, bien-aimés. En cela vous vous reconnaissez comme enfants de Gaïa, vous vous reconnaissez dans ce lien d’appartenance avec votre Mère bien-aimée. Voilà ce qu’elle demande actuellement, une reconnaissance accrue de ses enfants, un lien assumé, une fraternité qui s’éveille, qui s’ouvre dans l’Énergie du Cœur et de la Conscience Christique. Voilà ce qu’Elle demande !

 

 

Votre planète à la fin d’un cycle

À la naissance d’une étoile

 

En réalité, votre planète véritablement est à la fin d’un cycle,  ! Et en ce sens, vous êtes enfants de la Terre dans un passage unique dans votre histoire humaine, et dans l’histoire de votre terre. Ceci s'accompli dans l’ère de la Conscience, l’ère du Verseau et, vous entrez de plein pied dans cette expérience ! En réponse à la demande de Gaïa, une grande accélération est créée sur votre planète. Nous, Fraternité de Lumière, sommes positionnés afin de répondre à cet appel en impulsant des Rayons et des Fréquences Lumineuses encodés de Nouvelles Énergies, à travers des portails qui ne cessent de s’ouvrir.

 

Moi Michaël, appartiens au deuxième rayon, le Rayon Bleu d’Amour et de Sagesse, Rayon Christique. Actuellement, tous ceux qui oeuvrent, en synergie, dans cette Grande Fraternité de Lumière ont comme mandat d’éveiller, de propulser l’Énergie Christique ; offrant ainsi à nos frères et sœurs de la terre, la possibilité de se reconnaître en cela, la possibilité d’éveiller en eux-mêmes cette Énergie afin « de la manifester » !

 

En réalité, nous le répétons, de nombreux êtres de votre galaxie sont présents ; observant et supportant le mouvement d’Éveil et d’Ascension de votre planète. Constatez en cela, bien-aimés que chaque planète est reliée à un grand mouvement , un élan puisque à l’intérieur d’une galaxie existe le plan divin ! En réalité, il existe un plan divin dans tous les univers, dans tous les mondes. Et voilà que, plus précisément dans votre galaxie, votre planète a maintenant décrété, sous l’appel de Gaïa votre Mère, que le temps est venu de s’éveiller, de retrouver à nouveau sa Lumière. Ainsi, votre planète, bien-aimée, vit ce processus de renaissance. Elle renaît à sa Lumière afin de redevenir, à la fin de ce cycle, « une étoile ». Une étoile lumineuse, radieuse, invitant ainsi d’autres planètes de votre galaxie à suivre le chemin ; le chemin de l’Éveil propulsé et enseigné par Gaïa.

 

 

 

Les soutiens à la terre depuis la Convergence Harmonique

 

Votre Mère Gaïa vous appelle, vous ses enfants, à l’Éveil. Il n’y a point d’éveil pour Gaïa sans l’éveil d’une grande partie de ses enfants. Voilà pourquoi actuellement, vous recevez autant d’assistance de nombreux plans de Lumière. Et ce depuis, tout particulièrement ce qui a été nommé la Convergence Harmonique. Vous vous rappelez de cela, année 1987 ? Il y a eu depuis,sur votre planète une grande accélération ! En réponse à Gaïa, nous Forces de Lumière, avons créé des grilles, en particulier une Grille Christique autour de votre terre. Ceci a été amené par notre frère guerrier de Lumière, Kryeon. Plusieurs d’entre vous en avez été témoins, n’est-ce point le cas ? Oui….

 

Ceci, bien-aimés, afin d’instaurer un relais permettant aux Énergies, à la fois Solaires, Cosmiques et Christiques de descendre sur votre terre avec plus d’aisance, plus de fluidité ; vous donnant ainsi plus d’accessibilité à reconnaître ces Fréquences Vibratoires « en vous » ! Il y a eu de nombreux portails qui se sont ouverts et qui sont toujours ouverts, amenant ainsi, dans certains lieux de votre terre, certains sites sacrés, les Énergies spécifiques pour éveiller des codes à l’intérieur de la terre. Il y a eu, tout particulièrement à l’équinoxe du printemps 2009, la descente de la Colombe propulsée par notre frère Métatron. Cette Énergie de Pure Lumière impulse sur la terre, la Fréquence de la Transparence : Pureté Lumineuse, Pureté Cristalline.Depuis précisément cet équinoxe, ceci s’est accéléré avec la descente de la Fréquence Ultra Violette afin, que l’Énergie Cristalline soit réactivée dans les cellules de votre terre et, certes, dans les cellules de vos corps.

 

Vos corps de Lumière, dits spirituels, constituent en réalité votre Armure. Ces corps de Lumière sont appelés à être activés, afin, d’inter pénétrer vos corps plus grossiers, les corps que vous reconnaissez comme étant votre véhicule terrestre. Nous parlons ici du corps mental, du corps émotionnel, du corps éthérique et assurément du corps physique. Voyez que vous êtes, en quelque sorte, merveilleusement bombardés par toutes ces fréquences, ces rayons que nous impulsons, nous de la Fraternité de Lumière, en lien avec le Seigneur Sananda et de nombreux Êtres qui, dans la galaxie, collaborent avec amour, joie, reconnaissance, avec vous, bien-aimés frères et sœurs de la terre.

 

En parallèle, à l’intérieur de la terre, de nombreuses Cités alimentées par des cristaux, à leur tour alimentent de circuits dans l’intra terre. À l’intérieur de ces Cités de Lumière, nombreux sont les peuples ascensionnés : des frères et sœurs qui ont choisis de vivre l’évolution, à l’intérieur de votre terre, afin de constamment soutenir Gaïa, et au besoin apporter guérison, harmonisation, rééquilibration. Et voilà que maintenant, ces frères et sœurs de l’intra terre, guerriers de Lumière, anges solaires, maîtres ascensionnés vous tendent aussi la main, répondant à l’appel de Gaïa afin que, vous oeuvriez avec eux dans une Fraternité reconnue, retrouvée !

 

Ces Êtres ont comme mandat particulier d’activer à leur tour certains cristaux centraux, afin que de l’intra terre, cette Énergie Cristalline puissent monter dans des vortex situés à des points stratégiques, rejoignant ainsi nos propres impulsions lumineuses pour créer une synergie d’éveil, et d’évolution . Il s'agit en réalité du mouvement ascensionnel.

 

 

Qu’en est-il de vous tous, frères et sœurs sur la terre ?

 

Et qu’en est-il de vous tous, frères et sœurs qui avez choisi de vous incarner précisément sur Gaïa ? Non point dans l’intra terre, toutefois à la surface de cette magnifique terre. Dans ce processus d’involution que vous connaissez fort bien, les forces de l’ombre, les envahisseurs de votre planète, qui sont aussi les envahisseurs de vos cerveaux, envahisseurs de vos consciences se sont approprié le pouvoir à travers certains êtres. Voilà que vous vous trouvez actuellement sur une terre fortement déséquilibrée et blessée dans sa nature même; dans ses éléments, ses cellules, et dans sa vitalité. Vous savez tout cela, cependant il est fort important de comprendre à quel point, bien-aimés, vous avez été encodés dans ces programmes limitatifs où vous avez remis votre pouvoir à vos gouvernements, à vos systèmes, à des êtres, à des médias. Ceci constitue encore une énergie pleine d’illusions de laquelle vous avez à vous éveiller.

 

Il est important de percevoir que vous vibrez actuellement, constamment dans un sas vibratoire, dans un tremplin entre la troisième, quatrième et cinquième dimension. Voilà que vous expérimentez les mouvements énergétiques à partir de ce que vous êtes, en termes de conscience. Beaucoup d’aspects de votre cerveau sont encore encodés dans des formes anciennes associées à l’énergie de troisième dimension, énergie de dualité nourrie par la peur, le doute… Reconnaissez-vous cela ? Mm…

 

La division, les guerres à l’intérieur de vous entre les aspects de votre être, entre les deux polarités féminine et masculine, se manifestent assurément à l’extérieur de vous ! Vous êtes en quelque sorte compressés, par cet appel pressant de Gaïa, et de nous, La Fraternité de Lumière, qui en réalité sommes simplement le reflet de votre divinité, le reflet de votre Présence Je Suis et de votre Âme. Vous le savez fort bien, vous avez choisi l’incarnation, en ces temps présents ! Votre âme a choisi de s’incarner précisément dans cette fin de cycle «pour collaborer et participer» à l’éveil de cette Nouvelle Race Supra Humaine que l’on appelle aussi, Race des Kumaras.

 

Vous êtes appelés à devenir la Réalisation de cette Race Consciente

 

Chacun chacune de vous est appelé à devenir l’incarnation, la réalisation de cette Race Consciente, Christique qui vibre dans la cinquième dimension. Et pour cela, vous avez à faire un choix clair.

 

En réalité vous avez à décréter: l’heure n’est plus aux digressions,

L’heure n’est plus à douter, à remettre à plus tard ;

Le moment est venu de reconnaître votre mandat.

Le mandat de l’Âme, non point celui de la personnalité.

Voyez que ceci est fort différent… !

 

En réalité, bien-aimés frères et sœurs, pour accéder à cette cinquième dimension, vous avez et aurez à créer un changement radical dans vos formes pensées, dans vos concepts, dans vos valeurs et en cela vous avez et vous aurez à manifester aussi certes, de nouvelles formes, de nouvelles structures. Voilà pourquoi actuellement sur votre terre vous vivez tous, à quelque niveau que ce soit, de fortes déstructurations.

Reconnaissez-vous cela, bien aimés. ? Oui…

 

Ainsi, pour emprunter une expression terrestre, souvent vous établissez des plans, des projets, et voilà que, le tapis vous est retiré.

 

Déstructuration, bien-aimés- !

Pourquoi, me direz-vous toutes ces déstructurations ?

Afin de vous ramener au -point zéro !

De vous ramener, vous inviter

À revenir à l’intérieur,

Dans cet espace du cœur reliée à la Conscience,

Où, vous faites confiance,

Où, vous retrouvez et alimentez la foi,

En vous, en la vie, en votre divinité et en vos créations.

 

Ainsi, tous vos systèmes établis sur les valeurs anciennes de domination, d’exploitation, d’égocentrisme sont à se défaire les uns après les autres.

 

Vous expérimentez actuellement à l’échelon planétaire, une déstructuration de vos systèmes monétaires et financiers, vos systèmes économiques. N’est-ce point le cas ? Ceci est merveilleux !

 

Car, vous avez l’ouverture devant vous,

Pour créer de nouvelles formes,

De nouvelles structures

Basées sur l’entre aide, l’égalité, la fraternité, les Énergies Christiques.

Car l’heure est venue pour chacun de vous

De reprendre votre pouvoir divin et

De créer, créer votre réalité.

 

N’attendez point que vos gouvernements le fassent et sachez qu’il en sera ainsi pour tous les autres systèmes : vos systèmes de santé et vos systèmes médicaux, nourris par des organisations qui génèrent encore la peur et l’inertie.

Beaucoup d’êtres de la race humaine actuellement sont assujettis par des médicaments qui endorment leur conscience ! Reconnaissez-vous cela ? Reconnaissez-vous que ceci « est » créé de toutes pièces par certaines forces de l’ombre qui ne souhaitent point votre éveil. Reconnaissez-vous cela ?

Il est fort important dans ce passage, d’éveiller vos consciences à tous les niveaux afin de reconnaître, là où est la Lumière, et de discerner les lieux, organisations, regroupements qui ne sont point de fréquence Lumineuse.

 

Il reste peu de temps

Beaucoup de travail à accomplir

 

En réalité, il reste peu de temps dans ce cycle terrestre pour créer l’Éveil. Toutefois, nous le répétons, vous bénéficiez d’un support, d’une aide, d’un accompagnement et d’une guidance qui n’a jamais existé, à ce point sur votre terre. Ainsi reconnaissez que vous avez certes, les forces de l’ombre qui sont encore présentes, et vous avez aussi un fort mouvement de Lumière qui est présent.

 

Réalisez, bien-aimés, que depuis la Convergence Harmonique, le mouvement de la Conscience s’est accéléré d’une façon exponentielle. Ceci ne s’arrêtera point et constamment vous aurez à choisir, constamment vous avez à revenir à l’intérieur de vous pour discerner vos formes pensées. Et bientôt, vous recevrez de la part de vos frères et sœurs de l’intra terre, de même que certains frères et sœurs de Cités de Lumière dans l’extra terre des enseignements forts précis en réponse à vos demandes ;

Il est important de demander, bien-aimés. Il est important de préciser vos demandes afin que nous puissions répondre ; vous êtes les maîtres d’œuvre ! Vous êtes ceux et celles qui créent et créerez cette Terre Nouvelle et nous vous accompagnons en cela. Au besoin, nous répondons à votre appel.

 

Nombreux sont vos peuples autochtones qui ont prédit la destruction de votre terre, cependant, par décret divin il n’en sera point. Ceci, bien-aimés, est la réponse à l’Éveil de nombreux êtres dont vous êtes. Vous avez créé cela. N’est-il point merveilleux de vous reconnaître en cela ? Nous sommes ici simplement pour vous refléter actuellement ce que vous êtes, dans tous les aspects de votre être.

 

Cependant, il reste encore beaucoup de travail à accomplir. Et moi Michaël, ai ordonné à de nombreuses milices de guerriers et guerrières de Lumière des plans célestes et terrestres, de purifier les corps de votre terre, de dissoudre de décristalliser certains archétypes, égrégores associés à l’ombre. Beaucoup de travail a été accomplit en cela, n’en doutez point. Ceci a permis, à travers les grilles autour de votre terre, que vous puissiez recevoir ces Fréquences Vibratoires que nous avons nommées précédemment ; en particulier celles de l’Ultra Violette qui précisément encodent en vous des qualités vibratoires, ou vertus, afin de soutenir ce mouvement Divin d’éveil, pour vous et votre planète.

 

Le temps est venu

 

Le temps est venu maintenant, d’ensemencer ces qualités vibratoires. Le temps est venu de recréer sur votre planète ce que vous choisissez de manifester. Nous pouvons vous assurer qu’il y a eu suffisamment d’épuration dans les corps de Gaïa pour qu’il soit possible, maintenant, de faire naître la beauté à nouveau, ainsi que toutes les qualités de la Race Nouvelle que vous choisissez et choisirez d’incarner. Cependant rappellez vous :

 

Vous êtes, les Maîtres d’œuvre,

Vous êtes les intermédiaires,

Vous êtes ceux et celles qui se reconnaissant,

Dans tout votre potentiel

Multidimensionnel.

 

Recevez à la fois des plans célestes et par votre ancrage,la reconnaissance de Gaïa. Reconnaissez de Gaïa, et de ses acolytes divins, les impulsions, les énergies supportant votre Création.

 

En tout temps, vous avez la possibilité de vous relier et, ceci est primordial, dans l’état actuel de votre niveau vibratoire et de conscience, il est primordial, de vous positionner quotidiennement et même plusieurs fois par jour dans votre Présence Divine. En cela vous invitez les aspects, dits inférieurs, de votre être; la personnalité, l’ego, le mental inférieur, le corps émotionnel et même votre corps physique à se soumettre à la Présence Divine en vous.

 

En deuxième lieu, il est aussi primordial, afin de créer dans les Énergies Nouvelles, de positionner vos glandes antennes, vos glandes célestes ; ces glandes appelées Pinéale et Pituitaire sont à la fois, certes des glandes alimentant tous vos systèmes glandulaires et hormonaux, cependant, ces glandes sont aussi des antennes. Ces antennes sont maintenant réactivées et vous pouvez certes, les positionner, à tous le moins, dans la quatrième et cinquième dimension.

 

Ces dimensions représentent un tremplin pour vous, dans votre processus évolutif, dans votre processus ascensionnel. Lorsque vous positionnez ainsi ces antennes et leur demandez de recevoir l’information juste, dans votre cerveau alimenté par le pont de varole :

 

Vous reconnaîtrez des Nouvelles Formes Pensées,

propulsées par des codes de Lumière.

Ces codes de Lumières

Demandent à être accueillis, intégrés, et manifestés.

Votre Âme appellent cela, tout comme Gaïa,

Voyez l’importance de votre positionnement quotidien.

En vous positionnant ainsi,

Vous délaissez les énergies de troisième dimension

Qui ont encore quelques attraits illusoires pour certains d’entre vous.

 

Voyez que, ce que vous expérimentez en termes de déstructuration vous amène dans cette ouverture, à créer à partir de nouveaux codes afin de ne plus répéter l’ancien.

 

Voyez aussi que votre âme vous pousse à reconnaître son mandat. Son mandat d’incarnation qui, en réalité, peut fort bien représenter plusieurs mandats. L’Âme appelle actuellement de différentes façons afin que vous retourniez à l’intérieur de vous pour contacter La Source, présente en vous, et instauriez un dialogue, une communion, vous permettant de reconnaître l’élan juste, celui de votre mandat.

 

Gaïa appelle ses enfants à cette reconnaissance afin de l’accompagner dans ce mouvement vers la beauté. Assurément votre Âme appelle ainsi que nous du plan archangélique à travers moi Michaël.

 

Moi Michaël, je fais appel ! Je fais appel à vos âmes, je fais appel à vos consciences, bien-aimés frères et sœurs afin que ceux et celles qui se reconnaissent en tant que guerriers et guerrières de Lumière, dans ce mandat de première ligne en service pour l'humanité, se mettent en fonction.

 

Le temps est venu !

 

 

En tout temps

Que sont mes guerriers, mes guerrières de Lumière

 

 

-Nous avons besoin, nous des plans angéliques, archangéliques, d’êtres incarnés représentant nos Ponts de Lumière permettant d'ancrer nos vibrations.

 

-Nous avons besoin d’êtres conscients, prêts à se reconnaître dans l’énergie de Gaïa et, en ceci instaurer un état d’être qui englobe « toutes les vies ». Qui inclut toute vie sur Gaïa, en Gaïa !

 

-Mes guerriers, mes guerrières sont ceux et celles qui, vibrant dans cet état d’Être Conscient, propulsent constamment un bouclier d’Amour imprégné de qualités vibratoires christiques telles : la compassion, l’accueil sans jugement, la tolérance, l’harmonie, la paix, la créativité, le pardon et le discernement, afin d’emprunter la parole juste, celle qui éclaire, celle qui propulse la Lumière.

 

-En réalité, la voie du guerrier et de la guerrière de Lumière est une voie initiatique qui vous permet de vous reconnaître dans votre Lumière et dans l’Amour qui vous habite. Reconnaître vos frères et sœurs, en toute vie sur Gaïa !

 

-Et voilà que mes guerriers et mes guerrières incarnés, constamment portent en eux, dans ce cœur grand ouvert, la conscience et la reconnaissance de tout appel de Gaïa. Que ce soit à travers un pays qui expérimente la guerre, que ce soit à travers un groupe d’êtres qui expérimente un bouleversement, que ce soit à travers certains frères et sœurs qui appellent votre compassion .

 

-Mes guerriers, mes guerrières sont ceux et celles qui portent constamment un regard amoureux et un cœur aimant sur toute la planète.

 

Déjà en cela, « vous êtes guerriers, guerrières de La Lumière » !

 

-Dans un engagement avec votre âme :

Vous décrétez qu,en tout temps,

Vous cherchez la Lumière,

Vous ensemencez la Lumière,

Vous propulsez l’Amour,

En tout temps ! En tout temps !

 

Non point seulement en certains temps de loisir, en certains temps consacrés à la méditation. Nous le répétons, il s’agit de développer un ''état d’être'' conscient de l’Amour qui vous habite et de la Lumière présente en vous. Pour mes guerriers, mes guerrières, ceci est symbolisé par des outils sacrés. Le bouclier qui inclut tout, l’épée qui ensemence la Lumière sur la terre et dans des égrégores, invitant ainsi les consciences à se reconnaître dans la Sagesse.

 

 

Reconnaître la Divinité du Principe Féminin.

 

 

Nous formons cette Force Victorieuse dans une foi inébranlable en la vie ! Le respect de la vie, du sacré de la vie « en tout et partout » ! Pour cela, bien-aimés, Gaïa vous invite aussi à reconnaître la Divinité du Principe Féminin. Vous êtes à cette étape où, depuis fort longtemps, en réalité depuis l’Atlantide, le Principe Masculin s’est instauré en roi et maître dominant, bafouant souvent, le Principe Féminin.

 

Gaïa vous appelle maintenant. Elle implore ses enfants à reconnaître et à resacraliser le Principe Féminin. La terre ne peut renaître qu’à travers la reconnaissance à nouveau, du Principe Féminin comme étant, Divin ! Et ceci demande à être priorisé, bien-aimés, peu importe le sexe que vous avez choisi d’incarner.

 

Voilà que les nouvelles formes, les nouveaux concepts ; votre Nouvelle Terre, naîtra à partir de ce Principe lié à l’intuition, à la réceptivité et à l’accueil des Nouvelles Énergies  sur lesquelles le Principe Masculin doit s'appuyer, pour créer. Cependant, tant que le Principe Féminin ne sera point reconnu à l’intérieur de vous et honoré, voilà que le Principe Masculin poursuivra sa trajectoire dans un déséquilibre.

 

 

Actuellement même, voilà que tous les secteurs gérés par vos scientifiques ont propulsé, mis de l'avant, le Principe Masculin, le rationnel. Les nouvelles formes, les solutions aux problèmes de votre terre ne pourront être mis en œuvre que par l’équilibre retrouvé entre le Principe Féminin et Masculin, à la fois chez ces scientifiques et en chacun de vous.

 

L’ère du Verseau est l’ère de l’Union, l’ère de la Reconnaissance des uns et des autres. Dans l’union de vos forces féminines et masculines naîtra une terre renouvelée une terre magnifiée ! Une terre magnétisée par l’Amour de votre Cœur Sacré, Christique et une Conscience Nouvelle qui englobe Tout ce qui Est ! N’est-ce point là, bien-aimés frères et sœurs, une merveilleuse Voie qui s’offre à vous ?

 

Oui… oui… oui... Des oui intercalés venant de différentes personnes à différentes places dans la salle.

 

Ainsi, il est important de retrouver à l’intérieur de vous, de revendiquer, de recréer ces qualités vibratoires associées à la cinquième dimension : Qualités de Joie, Légèreté d’Être, Amour Inconditionnel, Créativité, Entre Aide, Partage, Fraternité, Union !

 

Pour compléter cette rencontre, nous allons demander d’œuvrer avec nous, dans la mise en place de ce Bassin d’Amour que nous demandons à nos guerriers de créer régulièrement.

 

Création du Bassin d’Amour

 

Ainsi bien-aimés, en conscience reprenez place sur ce Fauteuil Or ; ce fauteuil d’Énergie Christique dans le Temple de votre Être, dans le Temple de votre Cœur Sacré et ouvrez ce Cœur. Expansionnez-le, extensionnez-le afin d’inclure chacun des Cœurs ici présents. Voyez que déjà dans cette rencontre vous constituez un réseau, une famille d’Âmes dans laquelle vous avez accepté de vous retrouver pour ce Moment Béni. Vous retrouver afin de créer, avec nous et Gaïa, ce Bassin d’Amour et de Lumière. Un bassin permettant la transmutation des énergies anciennes afin d’accueillir les Énergies Nouvelles !

 

Créez ce choix de vous unifier au Cœur de chacun des Êtres, appelant aussi, en votre Cœur, tous les Guerriers invisibles qui sont ici présents avec moi Michaël, de même que les Guerriers intra terrestres, de même que les guerriers forts nombreux qui oeuvrent, en conscience, actuellement sur la terre.

 

Ce mouvement de guerriers et guerrières de Lumière appelés à soutenir Gaïa , ces êtres qui se reconnaissent dans le mandat , appelez-les amoureusement à partir de votre Cœur. Et pour cela, imitez la Vibration du Om, la reconnaissance du Divin, en chacun.

Om… Om… Om…

 

Créez ensemble un cercle… et poursuivez à trois reprises le mantra Om, avec la résonance que vous êtes à créer un cercle d’Amour, qui soutient le Bassin.

Om… Om… Om…

 

Ouvrez maintenant les bras, ressentez que vos mains deviennent les extensions de votre Cœur et voyez qu’en cela, votre Bouclier d’Amour est en fonction et s’unifie…, s’unit à tous les Boucliers présents.

 

 

Invitez des qualités vibratoires

 

Nous invitons maintenant, Divine Gaïa, à se présenter dans ce cercle. Et voilà qu’Elle propulse son Énergie d’Amour et de Gratitude pour vous, ses enfants, qui choisissez en ce moment d’œuvrer avec Elle dans la création de ce Grand Bassin d’Amour afin pour y impulser des qualités vibratoires.

 

Ces qualités que vous choisissez et que vous nommerez à voix haute, créent le ferment, la semence de Votre Terre Nouvelle.

 

Le temps est venu d’œuvrer pour recréer le Paradis sur votre terre ! Ainsi, constamment garder la Fréquence du Cœur. Respirez profondément… Positionnez vos antennes cosmiques afin d’aller chercher dans le plan causal de Dieu ces qualités vibratoires qui par les dimensions cinquième et quatrième, vous sont offertes ; offertes à votre conscience éveillée, afin que vous puissiez, dans ce mouvement du Cœur, mouvement d’Amour, les offrir à Gaïa.

 

Lorsque vous nommez à voix haute, prenez le temps de sentir la vibration qui traverse vos chakras et votre coeur pour être propulsée dans le bassin d’Amour, peu importe qui invite, nomme cette qualité. Vous pouvez débuter :

 

Force, paix, compassion, éveil de la conscience, amour.

Les mots s’accélèrent et s’entremêlent, Michaël intervient ;

 

Respirez profondément bien-aimés, prenez le temps. Prenez le temps d’intégrer ces qualités en vous et de les offrir… Poursuivez, bien-aimés :

 

Générosité, harmonie, joie, équilibre, force de vie,

Tolérance, douceur patience, humilité, compassion,

Abondance, amour inconditionnel, gratitude, authenticité,

Ouverture, reconnaissance, vérité sérénité pardon,

Discipline, fraternité, transparence, persévérance, égalité,

Partage, humour, créativité, entre aide, discernement,

Pardon, reconnaissance, abondance, simplicité, foi,

Conscience, confiance, créativité, bonté, lâcher prise,

Discernement, parole juste, légèreté, combativité,

Être, patience, vérité, être content de soi, amour de soi,

Éveil, présence, conscience, écoute, courage dans l’action,

Détermination, engagement, intégrité, humour, santé,

Communication, guérison, joie de vivre, responsabilité,

Capacité de s’auto guérir, confiance, justice, Transparence,

Patience, authenticité, transparence, loyauté, impeccabilité,

Acceptation de la différence, vivre le moment présent, paix intérieure,

Vivre dans le cœur, abandon à la source, vivre dans la cinquième dimension,

Emerveillement, discernement, souplesse, clairvoyance, centration.

Action juste, enthousiasme, service, coopération, unité

Flexibilité, fiabilité, engagement, affirmation de soi, courage

 

Respirez profondément…Laissez circuler dans la fluidité tout ce qui a été ensemencé et ancré par la vibration du A. Offrez tout ceci à votre terre à travers l’élément Eau, dans ce bassin d’Amour. Procédez…

A… A… A…

 

Voyez descendre de la dimension archangélique, d’où Je Suis, une immense Épée Lumineuse et radieuse. Vous êtes invités à joindre votre propre Épée afin d’ancrer, par un mouvement de Lumière Christique, Conscience Christique, Sagesse, tout ce qui a été nommé dans le cœur même de Gaïa… Om Nama Shivaya :

Om ... Nama Shivaya Om… Nama Shivaya Om Nama Shivaya Om... Nama Shivaya

 

Par le Saint Nom de Dieu qui vit et vibre en vous : « Que Ceci Soit » « Que Ceci Soit » !

E,ff (soufle)

Et cela EST

 

Accueillez maintenant dans vos Cœur, « La Gratitude de Gaïa » « La Joie de Gaïa » !

 

 

 

Paix, paix sur la terre Paix, paix sur la terre (répété par le groupe)

 

Peace, Peace, Peace -Peace, Peace, Peace

Pax, Pax, Pax -Pax, Pax, Pax,

Shalom, Shalom, Shalom -Shalom, Shalom, Shalom,

Shanti, Shanti, Shanti -Shanti, Shanti, Shanti

 

Paix sur la terre,

Sur tous les hommes de bonne volonté,

Ces êtres éveillés.

Et tous ceux qui choisiront l’Éveil

 

Et il en est ainsi !

il en est ainsi !

 

Nous vous invitons, bien-aimés à poursuivre cette quête à l’intérieur de vous afin de reconnaître, cet état d’Être Amour et Lumière.

 

Gaïa vous remercie d’avoir répondu à son appel, et moi l 'archange Michaël, ainsi que toutes les Forces de Lumière présente, vous remercions du plus profond de ce Cœur Cosmique.

Que le lien entre nous soit éternel.

 

En service dans tous les plans de Lumières, dans tous les univers,

Michaël, Je Suis,

 

Namasté, biens-aimés,

Namasté Michaël, merci de votre Présence !

 

À bientôt, à toujours.

 

* Notes

 

-Dans le texte les mises en majuscules de différents mots veulent signifier : le Sens Sacré
du mot et le retour au sens sacré, originel, de ces mots. Et aussi pour quelques autres
raisons.

 

-Eff…F (Souffle créateur, bref et puissant) de Michaël ou d’autres maîtres

 

-Les réponses du groupe sont mises en italique.

 

-Les mises en gras aident à voir rapidement les points donnant l’idée de l’ensemble du
texte et faire aussi ressentir l’intérêt.

 

-Les trois petits points signifient souvent un temps de silence

ou, dans le cas des mantras, un son allongé et vibratoire de la syllabe

 

-Mou-vement : Mot allongé tel que presque toujours prononcé par Michaël

 

Transcription par Céline Blanchette