Le Seigneur Michaël

St-Sauveur, Qc, 14 juin 2009

 

Atelier « Outils sacrés » : Vortex de Lumière – eau

Canalisation de Michaël par Amlas-Marie

 

 

Salutations à nouveau, bien-aimés guerriers, guerrières de Lumière. Salutations! Nous allons nous ajuster à ce nouveau système. ( Amlas M. est assise dans l'eau...)

Nous sommes forts heureux de contacter la vibration de la terre à travers vous bien-aimés.

 

Le temps est venu maintenant de propulser un enseignement nouveau car le temps est venu pour mes guerriers d’entrer plus précisément dans la création. Êtes-vous prêts à cela?

 

Longtemps nous vous avons invité à travailler sur l’énergie dite négative : purifier, épurer des lieux, décristalliser des égrégores, des charges. Ceci est encore valable cependant voyez que tout comme l’aube d’une journée, s’ajoute maintenant la possibilité de travailler aussi avec des énergies positives, des énergies de beauté, des énergies créatives.

 

Vous êtes donc invités à créer des vortex, vortex de lumière, assurément vortex d’amour. En ce jour précis, nous avons demandé à notre messagère de vous amener à créer un vortex au niveau de l’eau. En ces temps présents, l’élément eau de votre planète appelle encore épuration, décristallisation .Vous avez travaillé de façon considérable dans les plans astraux et éthérique de la terre. Le temps est venu maintenant en collaboration avec les dévas, avec les soutiens de votre Mère Gaïa, de travailler aussi avec les éléments terrestres. Par élément, bien sûr, entendons ici même l’eau et vous aurez à reproduire ce rituel pour d’autres cours d’eau. Toutefois la terre appelle aussi certains vortex en collaboration avec les intra-terrestres, de même que l’élément feu et l’élément air sont sollicités.

 

Les spirales ou vortex ascendants:

Nous allons donc en premier lieu vous transmettre un enseignement sur les vortex comme tels. Il est important de comprendre que lorsque vous travaillez avec la nature, donc avec la matière et les éléments, vous créez des vortex ascendants. Il s’agit alors d’énergies qui partent du plus profond de Gaïa, de la terre, portées par les guerriers intra-terrestres, portées aussi par les dévas, les dévas de l’élément en question. Tout particulièrement aujourd’hui, vous allez travailler avec les dévas de l’eau, les ondins, les ondines. Toutefois, les Présence des dévas de l’élément terre sont aussi essentielles, . Les gnomes, les lutins sont donc présents avec vous pour effectuer, créer ce vortex.

 

Les vortex ascendants ont comme fonction d’épurer. Vous le comprenez, il s’agit en réalité d’aider Gaïa à laisser émerger un trop plein, un trop plein amenant un déséquilibre à l’intérieur de la terre. Il s’agit donc de vortex d’épuration, de guérison, de revitalisation et nous dirions des vortex qui permettent une évacuation aux éléments compressés à l’intérieur de la terre et à la surface de la terre, compressés par une grande charge de pollution. Nous demandons alors la création de ce vortex afin de permettre une décompression. Vous nous suivez en cela?

 

Comprenez que dans certains cas si vous créez par exemple des vortex au niveau des points stratégiques de la terre, par exemple ce que vous appelez les failles, il y aura un allègement de la pression à l’intérieur de la terre. Vous créez en quelque sorte ce que vous appelez des « bouches d’aération », n’est-ce point le cas? Nous croyons que certains d’entre vous raisonnent tout particulièrement à cela....

Ainsi certes, il est important de concevoir votre terre comme à la fois, certes une Déesse, ce qu’elle est, une Mère Divine, mais aussi une entité organique vivante qui souffre des déséquilibres imposés par l’inconscience des humains. En cela Mère-Terre a beaucoup absorbé les effets, les conséquences de vos inconsciences. Il est temps maintenant, en tant que guerriers, guerrières conscients, éveillés, d’entendre les appels de Gaïa et en cela de créer assistance et support pour alléger le trop plein d’énergie limitative et négative qu’elle a absorbée par amour pour vous. Ceci est-il clair? Oui

 

Ainsi, certains de ces vortex sont des vortex d’allègement, d’épuration. D’autres vortex permettent de re-sacraliser les éléments, les éléments tels que l’eau, les endroits de votre planète qui ont déjà été sacralisés en particulier les peuples éveillés, les peuples autochtones de votre planète, certaines races qui se sont consacrées dans l’amour et la conscience à servir et à accompagner Gaïa. Beaucoup de ces endroits, de ces lieux, même dans ceux que vous appelez « sites sacrés » ont été depuis désacralisés par le fait même que beaucoup d’êtres ont pénétré les lieux non point portant à leur terre le respect du sacré mais plutôt avec une mentalité de curiosité, dans beaucoup de cas mentalité mercantile et simplement une inconscience déguisée sous le vocable de tourisme. Vous nous suivez en cela?

 

Beaucoup de ces lieux demandent votre support. Voilà pourquoi entre autres nous avons communiqué à notre messagère la demande de retourner dans ce pays appelé Mexique car il y a dans ces lieux, et si possible, aussi au Guatemala, beaucoup d’endroits auparavant honorés qui ont besoin maintenant d’être re-sacralisés.

 

Il existe aussi la possibilité de créer des vortex avec l’aide des intra-terrestres. Ces vortex serviront, étant activés, à laisser émerger la vibration cristalline qui soutient la grille, non seulement la grille, mais les multiples grilles à l’intérieur de votre terre. Vous nous suivez toujours? Vous aurez d’ici peu par l’entremise de Gaïa bien-aimée ainsi que de certains êtres intra-terrestres certains enseignements et des demandes à cet effet.

Spirales descendantes:

Il y a aussi, comprenez-le, possibilité de créer des spirales descendantes. Nous venons de communiquer la possibilité de créer des vortex par des spirales ascendantes, il y a aussi la possibilité de créer des spirales descendantes, une autre forme de vortex, quoique le terme n’est point tout à fait, tout à fait approprié. Pour l’instant nous ne connaissons point d’autre terme que nous pourrions utiliser pour mieux cibler cet enseignement. Nous croyons que toutefois vous comprenez ce que nous cherchons à transmettre. N’est-ce point le cas?

 

Ainsi, ces spirales descendantes partent de différents points dimensionnels impulsées par des Etres de Lumière assurément, et ont comme fonction de descendre une énergie, des rayons divins. Il en est ainsi en quelque sorte pour l’ultraviolet, toutefois vous avez aussi la possibilité d’appeler cela, et de créer cela. Ces rayons qui descendent, tournent en spirale et créent des ouvertures, imprègnent ainsi ce qui est touché d’une énergie de guérison aussi et de, nous dirions, de spiritualisation plus précisément, tout comme nous l’avons transmis précédemment, spiritualisation des lieux ainsi touchés donc spiritualisation par irradiation de votre matière.

 

Ces vortex descendants, ces spirales ont aussi comme fonction de re-calibrer et d’imprégner les lieux, les endroits d’une énergie nouvelle. Nous dirions une vitalité imprégnée d’un haut niveau de prana divin. Vous nous suivez toujours?

 

Ainsi, ces spirales ascendantes et descendantes peuvent être créées séparément. Dans beaucoup de cas actuellement vous serez appelés à créer des spirales ascendantes pour aider votre terre. Ceci peut être créé sur vos terrain par exemple, ceci peut être créé à partir de l’élément eau, nous l’avons déjà transmis. Ceci peut être créé dans des lieux publics pour permettre une épuration des lieux et l'émergence d' énergie de conscience qui s’installera alors dans ces lieux.

 

Vos cours d’eau sur la terre actuellement sont fortement pollués, pollués avant tout par le fait que les humains ont perdu la reconnaissance, le sens de la gratitude et de la reconnaissance de cet élément sacré. Les humains de façon générale, dans l’inconscient collectif, ont perdu le contact avec la nature même, nature de Gaïa, et par le fait même avec leur propre nature, ceci est fortement relié, comprenez-le. Certes vous êtes nos guerriers, guerrières de première ligne et vous avez comme fonction d’assister Gaïa et d’entrer maintenant dans une étape fortement créative pour accompagner votre Mère-Terre dans ce processus d’épuration et de re-calibration.

 

En ce qui concerne l’eau. Plusieurs de vos compagnons de la race animale, marine ont déjà quitté le plan. Êtes-vous conscients de cela? Beaucoup d’autres suivront. Ces êtres pour, une part, ont accompli leur mandat et, pour une autre partie, beaucoup de ces êtres ne peuvent plus continuer à vivre dans un élément aussi désacralisé et dénaturé.

 

Il est important de conscientiser cela, bien-aimés, et d’effectuer des rituels de pardon, indiquant ainsi à ces êtres que vous êtes conscients des méfaits de l’inconscience humaine et par ce rituel de pardon, vous équilibrez en quelque sorte un karma. Vous savez qu’il existe aussi des karmas en lien avec le règne animal, végétal et minéral. Ainsi, en manifestant cette conscience vous permettez à ces êtres de quitter en étant reconnu dans leur divinité et aussi dans le passage qu’ils ont accompli étant mandatés par Gaïa et par les dieux créateurs de votre planète.

 

Vos cours d’eau, non seulement sont pollués, toutefois nous pouvons vous transmettre qu’un groupe d’êtres appartenant aux énergies de l’ombre ont comme projet actuellement d’impulser dans certains de vos cours d’eau des éléments qui accéléreront le processus de maladie et de dévitalisation chez les humains. Vous nous suivez en cela?

 

Voilà pourquoi nous vous demandons chers guerriers guerrières d’intervenir maintenant. Nous demandons de créer en ce jour béni un vortex ascendant en lien avec les éléments de votre terre, les dévas, ainsi que vos frères et sœurs de l’intra-terre. De créer ainsi un vortex ascendant permettra, d’une part, de dépolluer énergétiquement, éthériquement et astralement le cours d’eau avec lequel vous êtes en contact.

 

Toutefois, si vous portez l’intention que les dévas de l’eau propulsent ce rituel dans d’autres cours d’eau ensemençant ainsi votre intention pure et claire, voici que ceci s’accomplira et il y aura un effet exponentiel. Toutefois, ne croyez point que ceci soit suffisant pour permettre à l’élément eau d’être totalement purifié dans touts ses aspects et re-calibré.

 

Ainsi nous vous invitons pendant cette période magnifique que vous appelez l’été, de porter la conscience là où vous irez à la rencontre de cours d’eau qu’il s’agisse de ruisseau, de lac, de rivière, de fleuve et d’océan, de chute et ainsi de suite, de portez dans votre conscience et votre amour ce rituel qui en réalité peut ne point prendre beaucoup de votre temps. Il s’agit avant tout de porter la conscience et l’amour dans ces lieux. Vous nous suivez en cela?

 

À chaque fois que vous effectuerez ce rituel, contactez les dévas de l’eau, contactez l’esprit, le Grand être de Lumière qui est en quelque sorte en charge de tous les dévas de chacun des cours d’eau. Pouvez-vous percevoir cela? Il y a donc pour chaque cours d’eau, plusieurs dévas qui sont associés précisément à ce cours d’eau. Par exemple, ce cours d’eau, dans lequel vous êtes, avec lequel vous êtes en contact, a plusieurs dévas à son service. Prenez le temps de contacter cela.

 

Rituel:

Appelez-les, appelez les ondins, les ondines de ce cours d’eau. Êtes-vous en contact avec leurs vibrations? Il s’agit d’une vibration fort subtile et légère. Nous vous demandons d’ouvrir totalement votre cœur, d’ouvrir le bouclier d’amour afin d’accueillir maintenant encore plus profondément ces Présences dans l’unité.

 

Pour ce rituel, reconnaissez aussi la Présence des guerriers, guerrières de tous les plans. Ces êtres sont déjà positionnés à vos cotés. Ils sont heureux de collaborer avec vous.

 

Accueillez maintenant vos frères et sœurs, guerriers de lumière de l’intra-terre. Il y a plus précisément sous la terre de ce lieu appelé St-Sauveur, une cité cristalline. Ainsi certains de vos frères et soeurs à l’intérieur de la terre sont forts heureux de collaborer avec vous dans cette reconnaissance. Accueillez-les dans votre cœur et dans ce bouclier que vous unifiez avec toutes ces Présences. Créez la résonnance du AUM…AUM…AUM

 

Reconnaissez et appelez maintenant la collaboration des dévas de la terre que vous appelez les gnomes. Appelez-les, appelez-les à voie haute : « Nous appelons les dévas de la terre, les gnomes à se joindre à nous dans l’unité de notre cœur unifiés… »

Accueillez-les, ils sont forts joyeux.

 

Reconnaissez aussi les Présences que vous appelez animal, appelez les dévas du règne animal et qui tout particulièrement s’offrent à vous en ce jour béni dans la Présence angélique des oiseaux. : « Nous appelons les dévas de tous les animaux, de tous les règnes, de toutes les races des animaux présents dans ce lieu à venir à se joindre à nous dans l’unité….. »

 

Honorez et remerciez aussi les Présences de ce que vous appelez « Insectes » dans ce lieu : « Nous honorons et nous remercions la Présence des insectes… » Certes, ces êtres sont aussi divins. Nous vous remercions. (il y avait beaucoup de maringouins !)

 

Appelez maintenant et reconnaissez la Présence des dévas des végétaux : « Nous appelons avec reconnaissance les dévas des végéaux, toutes les plantes… » Certes, qu’ils bénissent ces lieux.

 

Appelez aussi, reconnaissez la Présence des dévas du règne minéral qui est aussi fortement présent « Nous reconnaissons dans l’unité de nos cœurs les dévas du règne animal … »

 

Demandez maintenant la permission à la Source ainsi qu’à ce lieu et à ce Grand être de Lumière qui englobe tous les dévas de l’eau, d’effectuer ce rituel pour créer dans l’amour et la lumière ce vortex ascendant : « Nous demandons à la source la permission de créer ce vortex. Nous demandons aussi la bénédiction et la permission au Grand déva de l’eau, de même qu’à ce lieu d’effectuer ce rituel d’un vortex ascendant… ».

 

Rappelez-vous bien-aimés que lorsque vous invoquez la Source, vous invoquez la Source à l’intérieur de vous. Ainsi vous vous reconnaissez en tant que maître co-créateur. N’est-ce point le cas?

 

Dans ce cercle que vous formez, portez maintenant votre conscience à l’intérieur de la terre et joignez-vous aux êtres intra-terrestres ainsi qu’aux dévas pour demander à Gaïa d’impulser à partir de son cœur un vortex de feu qui en réponse à votre demande monte maintenant à partir d’un point qui constitue le pivot central de ce que vous êtes à créer, le vortex. Voyez que cette boule de feu monte maintenant en spirale dans le sens de ce que vous appelez « aiguille d’une horloge ». Vous pouvez certainement accompagner ce mouvement de vos épées de lumière. Vos épées créatrices de lumière.

Auparavant prenez conscience que vous vous unifiez avec Gaïa dans un esprit d’Amour universel pour créer cela. Vous pouvez certes aussi invoquer cette mise en place à voie haute : « Nous demandons… » Inspirez profondément et créez bien-aimés, créez et utilisez la vibration du « OU » pour accompagner la montée de cette spirale ascendante. « OU…OU…OU »

 

Voyez que la spirale porte le rayon blanc et argent. Poursuivez : « OU…OU…OU »

 

Voilà que les dévas et vos frères et sœurs intra-terrestres ont porté maintenant avec vous la présence de ce vortex jusqu’à la surface, à la surface de l’eau. Nous vous demandons maintenant d’émettre à voie haute qu’elle intention vous choisissez de créer dans ce vortex : « Purification, régénération, ….pardon de nos inconscience,… l’évacuation des pressions négatives créées par l’inconscience des êtres humains pour lesquelles nous demandons pardon, pour lesquelles nous…., re-sacralisation l’eau… ».

 

Nous suggérons maintenant bien-aimés de demander, de faire appel aux dévas de l’eau afin qu’ils propulsent vos intentions non seulement dans ce cours d’eau mais aussi dans les autres cours d’eau de votre planète : « Par notre Présence Je suis, nous demandons aux dévas de l’eau de propulser cette énergie créée par le vortex ascendant dans tous les autres cours d’eau de la planète afin que ceux-ci aussi bénéficient de cette énergie de purification et de tous les autres qualités, intentions que nous avons portées, que nous portons. Que ceci soit fait dans la collaboration et dans l’Amour de la Source des sources. Amen »

 

Êtes-vous en contact maintenant avec ce vortex ici présent? Le vortex continue son ascension dans les hauts plans de lumière. Voilà qu’ainsi il constitue en quelque sorte un canal ouvert sur le plus profond de la terre et aussi ouvert sur votre soleil, plus haut plan de Lumière. En quelque sorte , ceci constitue une autre façon de créer des ponts de lumière.

 

Ainsi permettez à vos cœur de célébrer car par votre Amour et votre intention, votre conscience vous avez créé cela en association, en collaboration avec les nombreux plans qui vous ont accompagnés. Nous suggérons de célébrer avec le mantra : « Om nama shivaya ».

 

Et célébrez avec vos frères et sœurs les oiseaux-anges qui vous accompagnent. Rappelez-vous bien-aimés qu’un vortex ascendant n’est point permanent. Ainsi il est suggéré de nourrir, lorsque le vortex est créé vous pouvez nourrir ce vortex à distance par votre intention, de l’alimenter de votre amour, de l’activer. Et certes, si vous avez la possibilité de revenir sur ces lieux, d’honorer à nouveau par vos Présences ce vortex. Nous vous invitons à entrer, nous le répétons, dans la création de plusieurs vortex ascendants. Votre terre expérimentera alors une forte puissance d’allégement. Ainsi vous assistez, vous contribuez par vos créations à l’équilibre de votre terre.

 

 

Questions

 

 

Michael, est-ce que je peux poser une question? Certes. « Est-il possible de créer un vortex à distance ou il faut être sur les lieux? »

 

Vous ne pouvez point créer de vortex à distance. Vous avez à être sur les lieux. Toutefois, lorsque le vortex est créé, vous pouvez y référer, l’alimenter, le nourrir et le perpétuer. Vous nous suivez?

 

« A-t-il toujours été créé à partir du feu? »

 

Non point. Actuellement, l’élément feu est aussi fortement demandé par votre terre, par Mère-Terre, afin d’y inclure l’élément purification, vous nous suivez? « Oui » Votre terre a besoin de purification de plusieurs façons, le feu en est un, certes, l’eau aussi est un élément de purification. Toutefois dans le cas d’épuration de vos cours d’eau, vous ajoutez l’élément feu puisque cet élément est complémentaire et permet une épuration avec une plus grande puissance de l’élément eau. Ceci est-il clair? « Oui ».

 

« Dans le …?. »

 

Si vous créez une intention, certes. Toutefois après il sera approprié de nourrir le vortex de vos intentions. Les intentions peuvent variées tout comme les rayons utilisés peuvent variés aussi. Lors de la création d’un vortex en provenance de la terre nous suggérons le rayon blanc et argent. Toutefois vous pouvez aussi dans la continuité de l’action de ce vortex y ajouter d’autres rayons. Vous nous suivez en cela? Le rayon vert, par exemple, a une grande puissance de guérison. « Oui ». Le rayon violet de transmutation. Mon rayon bleu, transmutation et re-calibration dans les énergies archangéliques de haut niveau,et revitalisation. Vous nous suivez en cela? « Oui ». Ainsi, puisque vous êtes mes guerriers, mes guerrières, bien-aimés du plan terrestre, il est suggéré d’utiliser aussi de façon approprié mon rayon bleu, lorsque vous procédez à toute création. En ces temps présents, il a été décrété que ma Présence se doit d’être palpable partout sur votre planète. Et ainsi il en est.

 

Ainsi nous allons vous bénir et vous suggérez de procéder. D’ici peu il y aura d’autres enseignements sur la création de vortex ou spirale descendante et de nombreux autres rituels. Nous vous honorons bien-aimés, guerriers, guerrières de lumière pour ce travail accompli dans l'unité des coeurs…

 

Dans l’eau qui est ici présente , vos yeux n’ont point la possibilité de percevoir à quel point il y a aussi des frères et sœurs aussi petits soient-ils qui vous remercient de votre assistance et de votre amour.

 

Nous vous suggérons de descendre maintenant sur ce lieu une pyramide Or afin que l’énergie christique particulièrement puissante en ce jour d’impulsion de la fréquence ultra-violet puisse communiquer, communier avec l’élément eau et la terre.

 

En descendant ainsi la pyramide Or vous créez un sanctuaire, un temple et il est demandé de créer ces temples où vous circulez sur la terre ceci est particulièrement approprié après avoir créé le rituel d’épuration. Ceci créé une re-calibration, un re-calibrage des énergies dans la vibration christique.

 

Nous impulsons sur ce lieu, sur ce temple et sur chacun de vous bien-aimés, ma bénédiction du rayon bleu imprégné d’Or.

Remerciez tous les collaborateurs et honorez, honorez-vous et honorez chacun, chacune de vous et toute vie.

Qu’il en soit ainsi.

Namasté.