Guerriers - Ambassadeurs de Lumière

 

"Le guerrier de Lumière est celui qui reconnaît l'importance d'intégrer en tout temps et en tout lieu, la Lumière et d'agir cette Lumière à travers les outils sacrés, divins et spécifiques qui lui sont remis à l'initiation".

Le Seigneur Michaël

 

 

Nous vivons une époque privilégiée porteuse de grandes transformations, voire même de mutations, car nous sommes à reconnaître et expérimenter le divin en tout. Les humains sont interpellés par leur Âme à s'ouvrir à la conscience unifiée, à vivre la Lumière, à l'imprégner sur le plan terrestre et à créer une ère de fraternité et de partage.

 

La transition que vit notre belle Terre Gaïa est une merveilleuse occasion pour chacun de nous de franchir ce saut quantique aux niveaux personnel et collectif. Pour cela, il existe de nombreuses voies spirituelles, dont celle de la fonction sacrée du guerrier.

 

Unis à l'énergie du Seigneur Michaël, les guerriers propulsent la puissance d'Amour et de Lumière pour supporter la Terre dans son passage ascensionnel. Le guerrier est un Être engagé sur le chemin qui le mène à la reconnaissance de son Être divin. Ceci peut être nommé « réalisation », « éveil »,
« illumination » ou « ascension ».

 

Par sa guidance, le seigneur Michaël nous aide à retirer les couches du faux-moi qui cachent la Lumière du coeur. Le guerrier s'engage à travailler sur lui-même, car c'est avant tout sur son ego qu'il doit remporter la victoire. Il est amené à éveiller en lui les qualités pour devenir centré, enraciné et conscient, un Être à la pensée, à la parole et à l’action justes, un Être d'Amour en service pour son Âme et pour la Terre.

 


Le Seigneur Michaël


Grand archétype de protection et de service pour la Lumière dans tous les Univers, cette entité lumineuse vibre dans le rayon Bleu de Sagesse et d'Amour associé à l'énergie christique. Il se situe au-delà de toute appartenance religieuse.

 

Dans la période que nous traversons, il bénit particulièrement la Terre de sa présence avec ses légions d'anges guerriers pour y servir la Lumière. Michaël souhaite rassembler ses guerriers terrestres pour rayonner tels des phares ou des piliers de Lumière partout sur la planète. Il s'agit d'un merveilleux travail de collaboration entre tous les plans.

Ceux qui ressentent l'appel du guerrier ont la possibilité d'être initiés par Michaël. L'archange amplifie le lien entre lui et l'initié. Il active alors les outils sacrés qui sont utilisés pour l'action quotidienne, soit individuellement ou en groupe. Ainsi unifiés dans le rayon Bleu de Michaël, les guerriers oeuvrent pour éveiller et enraciner la fréquence christique d'Amour et de Lumière en eux et sur la Terre.

 

Il s'agit véritablement d'un travail personnel d'alchimiste pour chacun des guerriers terrestres: la mutation de l'inconscience à l'Amour

(voir le livre "De l'inconscience à l'Amour")

 

 

Les outils sacrés


Bénis et transmis par le Seigneur Michaël, les outils rayonnent une fréquence élevée. Ils soutiennent l'action du guerrier dans l'Amour et la Lumière. Le guerrier les utilise avec sagesse, discernement et impeccabilité.

 

L'armure de Lumière

Activée par Michaël, l'armure de Lumière vibre dans tous les corps, unifiant ultimement le corps physique et les corps de Lumière du guerrier. En l’intégrant, le guerrier développe les qualités de sagesse, d'enracinement, d'unité dans sa multidimensionnalité, de même que l’engagement à servir dans la joie.

Le bouclier d'Amour
Le bouclier d’Amour amplifie dans le coeur du guerrier les forces d’Amour inconditionnel, le discernement, l’équilibre et la centration dans son travail avec l’ombre et la Lumière. Il est l'outil le plus utilisé par le guerrier pour répandre l'Amour sur des lieux, sur des situations et sur lui-même.


L’épée de Lumière
L’épée de Lumière, unie à l’armure et au bouclier, amène le guerrier à reconnaître les vibrations de pureté, de justice et de vérité. À travers cette quête, il développe l’action et la parole justes au service du plan terrestre.

 

N.B. Pour plus d'explications sur les outils sacrés, référez-vous au livre ''Appel aux Guerriers de Lumière''.

 

 

Le guerrier est celui qui se reconnaît dans l'énergie du Seigneur Michaël et qui s'engage à porter ce lien d'Amour et de Lumière sur la Terre.

 

 

Les légions du Seigneur Michaël

 

Les réseaux de guerriers sont constitués d'individus qui, ayant reçu l'initiation par Michaël, s'engagent totalement face à leur Âme à servir la Lumière en eux et autour d'eux. Ils sont regroupés soit par région pour travailler en groupe ou via ce site Internet, qui constitue un point de ralliement. À cet effet, vous êtes invité à consulter la rubrique  « Calendrier des activités ».

Quant aux guerriers de première ligne ou piliers, ce sont ceux et celles qui acceptent de prendre la responsabilité de rassembler des guerriers dans leur région afin de créer des opportunités d'actions dans la force unifiée du groupe.

 

Ils sont en lien avec le réseau mère qui est au Canada. Celui-ci existe depuis 1998 et regroupe une soixantaine de personnes très engagées.

 

D'autres légions de plusieurs endroits dans le monde sont appelées à entrer en fonction dès qu'il y aura reconnaissance de cette mission sacrée.

 

Tout contact à cet effet est le bienvenu. Si vous ressentez l'appel, vous êtes chaleureusement invité à vous joindre à nous ou à créer un réseau, où que vous soyez.

 

 

Nouvel alignement du mouvement des guerriers vers ambassadeurs de Lumière

 

En Juin 2010 l'Archange Michaël a transmis que la première étape de son travail avec ses guerriers terrestres était accomplie. Cette étape consistait pour nous avant tout, de reconnaître un appel intérieur à servir, en Michaël, dans cette Grande Famille de Guerriers.

 

Si vous voulez mieux comprendre ce service à l’humanité et à Mère Terre référez au livre « Appel aux Guerriers de Lumière » En fait, la reconnaissance de cet appel se poursuit toujours car plusieurs personnes demandent encore l'initiation aux Guerriers Ambassadeur de Lumière, par Michaël

 

Dès lors Michaël nous a guidé dans un travail de transmutation des égrégores et des énergies lourdes associées à la dualité. Le Bassin d'Amour exercé en groupe à tous les mois, ainsi que nos outils Sacrés, Armure-Bouclier-Épée, ont majoritairement servis à cette transmutation. Il a par la suite transmis de nouveaux outils adaptés à la phase ascensionnelle que nous vivons. (Voir la rubrique livres et c.d. dans notre site.)

 

Nous entrons maintenant dans une autre phase; celle des Ambassadeurs et Créateurs de Lumière.

 

Extrait du message de Michaël:

 

'' Nous avons transmis beaucoup d’enseignements, beaucoup de rituels et d’exercices qui vous ont été offerts comme des supports à Votre ÉveilCes rituels et ces exercices se doivent maintenant d’être enracinés , concrétisés, manifestés, par vous-même!

 

Vous attendiez la présence des Maîtres sur votre terre ? Oui… Eh bien, vous Êtes ceux et celles que vous attendiez ! Certes !

 

Vous êtes prêts maintenant. (!,) Et ceci est la Graduation à endosser le mandat sous le terme d’Ambassadeurs Co-créateurs de Lumière ! Aimez vous cela ? Ah oui…Ceci est votre Mandat.

 

Un Ambassadeur de Lumière

 

Qu’est-ce donc qu’un ambassadeur de Lumière ?

 

Il est celle et celui qui porte dans son cœur :

la fougue, la détermination,

l'alignement, la centration

et la même responsabilisation qu’un guerrier !

Ceci afin d’éveiller totalement la Lumière dans l’Être,

la porter et la rayonner autour de vous.

 

Nous l’avons transmis à plusieurs reprises il ne s’agit point d’agir pour agir et il ne s’agit point d’entrer dans le ''faire'' qui est l’apanage de l’ego; l’ego veut toujours faire et s’activer, se rendre important... Il ne s’agit point de cela, bien-aimés, vous le savez.

Il s’agit d’Être,

Il s’agit de rayonner l’Être Que Vous Êtes !

En cela :

Vous devenez des Ambassadeurs de Lumière,

vous intégrez la Lumière,

vous portez la Lumière,

vous la rayonnez et en créant des Alliances, vous l’offrez;

Toujours en service pour votre âme et celle de la Terre. ''

 

Pour créer des Alliances, l’Archange nous invite, à entrer avec conscience dans notre créativité. Ainsi toutes les occasions deviennent des ouvertures pour rétablir ou choisir le respect, la fraternité et l'harmonie à travers le chaos, dans nos vies et autour de nous. Ensemble et individuellement nous participons à la co création de la Nouvelle Terre.

 

Michaël nous a assuré qu’il reviendra, au besoin, pour nous accompagner dans le passage ascensionnel Cependant, il invite chacun de nous à effectuer les ''mises au point'' nécessaires pour retirer les blocages et voiles d'inconsciences sur nos dons afin d'activer le Potentiel Divin en nous et le manifester.

(S.V. P, référer à la canalisation du 19-4-10 disponible sur c.d. et texte)

 

Dans cette étape d’Alliance, les témoignages de vos activités et initiatives créatrices, sont essentiels à la vitalité du mouvement des Guerriers-Ambassadeurs-Créateurs de Lumière.

 

Vous êtes invités à nous écrire vos commentaires et témoignages pour partager et échanger entre nous.Consultez aussi arch-ni-om.blog4ever.com qui a été créé par un de nos frères:Georges-Oremiah

 

Frères et sœurs de la Grande Fraternité en Michaël, poursuivons l’œuvre.

Appliquons les enseignements et rituels reçus par notre Divin Mentor.

À nous de jouer maintenant

Dans l'UNITÉ et la Divine CRÉATIVITÉ,

Amlas Marie