Le Seigneur Michaël

Montréal, Qc 17 mai 2009

 

Message sur l'ultra-violet

 Canalisé par Amlas-Marie

 

Salutations Bien-Aimés!

 

Nous sommes heureux de vous retrouver dans cette vibration douce.

Cette vibration ultra-violette se présente en ce jour béni sous une forme pacifiante.

 

Après le Soi unifié voilà que vous accueillez cette énergie pour amener la paix, porter la paix dans chacune de vos cellules, dans tous vos corps afin de les recalibrer en quelque sorte dans leur divinité.

Nous vous invitons à poursuivre l'accueil, à respirer profondément, à garder l'ouverture et surtout l'enracinement afin que toute cette énergie impulsée et infusée soit intégrée dans la fluidité de chacun de vos corps, chacun de vos chakras.

 

En réalité il y a actuellement un travail supplémentaire, nous pourrions le nommer ainsi, effectué entre le cœur et le plexus afin d'ancrer encore plus profondément cette ouverture céleste. Nous pourrions dire que le plexus et le cœur s'unifiant, tel qu'il a été proposé de le faire lors de la dernière rencontre, ils ouvrent ainsi un portail qui vous qualifie en quelque sorte dans les vibrations plus légères, plus célestes, vibrations qui demandent maintenant à être reconnues, intégrées et manifestées sur le plan terrestre.

 

Il s'agit de fréquences vibratoires cristallines, vous l'aurez compris, qui rappellent, réveillent la mémoire ancestrale cellulaire afin que par votre conscience, par votre ouverture à cela, par votre attention amoureuse à recevoir - car vous êtes dignes de recevoir! - voilà que ceci se réinscrit d'une façon lumineuse, céleste, à la fois dans vos cellules mais aussi dans la Terre. Ainsi une ouverture se crée, une descente de cette infusion dans le hara. Ce travail s'accomplit actuellement tout en poursuivant l’intégration dans une profondeur au niveau du cœur et du soleil du plexus.

 

Ce portail qui ouvre à la fois devant et derrière dans les chakras cœur-plexus unifiés, représente une plus grande facilité pour vous à accueillir les fréquences, les rayons, l' ultra violet . Ces fréquences et qualités s'encodent dans l'énergie christique déjà présente dans votre cœur pour être amplifiée, propulsée et rayonner devant, derrière et assurément de chaque côté de vous. S'établit alors, une résonnance qui vibre dans toute la vastitude de ce double chakra et qui s'ancre, en même temps, dans votre hara. En ayant conscience d'une diffusion qui se crée maintenant par le hara jusque dans vos racines pour être accueillie par Gaia vous devenez véritablement les récepteurs, porteurs et ancreurs de ce mandat de Lumière.

 

Nous proposons maintenant une période de silence pour vous permettre de mieux accueillir cela...

 

2ème partie :

 

Nous vous invitons à affirmer l'accueil de ces qualités vibratoires reliées à cette effusion. Nous proposons cette formulation d'affirmation :

 

DANS LE SOI UNIIFIE DE TOUS MES ASPECTS, J'ACCEPTE ET J'INTEGRE AVEC GRACE ET RECONNAISSANCE, CES QUALITES VIBRATOIRES DE LEGERETE, DE PAIX ET DE JOIE.

EN MON AME ET CONSCIENCE, JE CHOISIS DE POURSUIVRE MAINTENANT LE CHEMIN DE LUMIERE AVEC JOIE SUR LA TERRE.

QU IL EN SOIT AINSI, ET IL EN EST AINSI !

 

Avec une respiration profonde, laissez circuler ces nouveaux archétypes qui demandent à être intégrés pour être manifestés sur Gaia.

 

En réalité ce sont des aspects de l'énergie cristalline : transparence, pureté, résonance, vérité,

Lumière..

Reconnaissez cette résonance cristalline actuellement dans vos glandes antennes cosmiques, la pituitaire et la pinéale. Et une nouvelle irradiation dans votre cerveau, votre tête, reprogramme ainsi les polarités et aussi tous les circuits, les circuits nerveux, les nadis, tout ce qui constitue les points de reliance entre chacun de vos chakras. Plus particulièrement au niveau du cœur christique, une intégration plus profonde permet l'ouverture de certaines des portes de votre cœur, et un plus grand rayonnement au niveau du cœur-plexus.

 

Peut-être percevez vous aussi l'ouverture de Gaia afin d'accueillir à travers vous, ses enfants, ces fréquences bienfaisantes. Dans son ouverture, dans sa fluidité à travers tout particulièrement les êtres intra-terrestres qui œuvrent avec beaucoup de ferveur, en lien avec vous enfants de la Terre, elle reçoit avec grâce et reconnaissance cette nouvelle vibration tant attendue par elle.

 

Actuellement beaucoup d'êtres sur votre terre participent à cette reconnaissance : ce qui , assurément, permet à Gaïa à la fois de recevoir cette joie et redistribuer une vibration allégée.

 

Vous êtes nos phares, vous êtes les cœurs de Gaia, unifiés dans votre amour, votre ouverture et cette merveilleuse qualité que tous vous manifestez de Foi en vos possibilités en tant que porteurs de Lumière, éclaireurs, ancreurs.

En réalité tous ceux qui œuvrent en ce jour béni portent le même mandat : un mandat qui vous permet d'être à l'avant poste de la manifestation de ces énergies dites nouvelles. Toutefois par votre ouverture vous vous rappelez simplement qui vous êtes, dans la beauté de vos cœurs, de vos âmes, la grandeur de votre Lumière, la vastitude de votre être magnétisé par l'Amour de Gaia.

 

De plus en plus vous reconnaîtrez que vous êtes partie intégrante d'elle et par cette reconnaissance vous acceptez à la fois de recevoir son Amour et lui permettez de vibrer et rayonner son Amour à travers vous .

 

Il s'agit d'un vaste processus de re-connaissance pour les enfants de la terre et ce processus, vous en êtes les émissaires, guerriers, guerrières de Lumière de premier plan. Vous êtes un avant poste du Divin.

 

 

 

 

 

Nous vous invitons aussi à reconnaître à l'intérieur de vous nos présences unifiées, et la puissance de l'Amour que nous avons pour vous Frères et Sœurs Bien-aimés.

 

Intégrez ces vibrations de légèreté et de joie. Dans les jours qui suivront il sera important de constamment revenir à ce choix conscient

Vous êtes à transmuter les anciens codes de souffrance, de lourdeur, pour choisir réellement d'intégrer, de manifester ces nouvelles énergies. Il sera donc important d'auto-observer vos pensées et de transmuter, transformer au besoin toute velléité d'énergie reliée à l'ancienne vibration de lourdeur. Voyez qu'il n'est point nécessaire de poursuivre le chemin dans ce fardeau ancien ; par l'effusion de cette énergie ultra-violette, vous êtes amenés dans la profondeur de vos cellules et particulièrement dans la reconnaissance de votre cellule maîtresse, à cette recalibration, cette re-programmation profonde de nouvelles fréquences d'énergie.

 

Acceptez d'être de plus en plus lumineux et transparents. Acceptez avec grâce, car il s'agit en réalité, d'une offrande à la fois de Gaia et de nos énergies unifiées, cosmiques, galactiques pour nos Frères et Sœurs de la Terre.

 

Chacun à nos postes là où nous sommes mandatés, nous œuvrons sans cesse dans la légèreté et l'Amour pour faciliter la transition, votre transition à tous, enfants Bien-aimés, Frères et Sœurs de la terre.

 

Accueillez l'enfant Divin dans votre cœur-plexus, voyez le renaître à chacune de ces effusions d'énergie. Voilà que, alimenté par cette Lumière, il retrouve sa vitalité divine et la joie de manifester sa présence cristalline.

 

Nous allons compléter cette transmission d’informations, car en réalité la transmission d’énergie se poursuit. Vous êtes invités à accueillir ceci en conscience afin de permettre une plus grande intégration en ce jour et dans les jours qui suivront.

 

La transmutation du mental inférieur s'accomplit. Voilà pourquoi il est si important nous le répétons d’observer vos pensées et vos créations. Il est possible que vous ressentiez dans les jours qui suivront une résonance lumineuse accentuée dans votre troisième œil ainsi que dans votre cœur. Accueillez cela avec reconnaissance ; si vous expérimentez parfois des pressions dans votre corps sachez bien qu’il s’agit simplement de faciliter la fluidité de l’intégration.

 

Par votre conscience vous facilitez cela, par votre respiration et aussi assurément par votre ancrage à la Terre. Honorez votre corps car il est le réceptacle divin permettant ici ce processus alchimique, honorez ses besoins, prenez le temps de reconnaître ses demandes, afin de vivre l’intégration dans l’équilibre à tous les niveaux.

Voyez que vous êtes véritablement à effectuer la mutation ; de plus en plus vos corps vibrent la lumière. Vous augmentez votre quotient lumineux dans vos structures, les structures géométriques inhérentes à chacun de vos corps. Il est important de reconnaître cela et de vous voir, vous percevoir le plus souvent possible dans la lumière : la lumière qui vous habite, la lumière déjà présente dans ce potentiel divin que vous êtes à reconnaître.

 

Prenez quelques instants, et ceci est suggéré dans votre quotidien, pour simplement respirer la lumière, la percevoir dans vos cellules, la percevoir dans tout votre être, la percevoir dans votre plexus et votre centre ; Percevez la aussi dans le centre lumineux de la couronne et dans celui du troisième œil.

 

 

Il est fort possible, puisque vous êtes à intégrer le mental supérieur et à poursuivre l’épuration du mental inférieur, que l’élément air soit très présent sur votre terre pour quelques temps. Voyez ainsi l’unicité avec Gaïa, voyez que vous êtes en symbiose avec elle et qu’elle manifeste, tout comme vous manifestez, ce grand élan vers la lumière.

 

De la Fraternité de Lumière dans tous les plans Nous sommes unis à vous et en tant que Prince de la Lumière, moi Michaël avec reconnaissance et joie, je bénis chacun de vous, fidèles et vaillants guerriers, guerrières qui, glorieusement, portez votre mandat.

 

Dans l’Amour et la Lumière la victoire est acquise!

 

Namasté à chacun de vous!