Mère Gaïa

 Arizona, USA, 6 janvier 2010

 

Mandat en Arizona

En contact avec le vortex de la cathédrale à Sedona

Canal Amlas Marie accompagnée par Colombe

 

 

Mes enfants, j'accepte vos offrandes, leur énergie me va droit au coeur et de l'endroit où vous êtes, (creux d'un rocher) une énergie de fluidité se rend jusqu'au fond de mes entrailles.

 

Je vous honore pour votre détermination à emprunter des chemins moins fréquentés. En cela vous êtes mes filles magnifiques; celles des étoiles... . Vous qui avez choisi de voyager dans l'espace galactique pour maintenant vous manifester en moi, sur moi.

J'ouvre grands mes bras pour vous entourer. J,accueille ainsi le Principe Féminin. Plus il y aura reconnaissance de l'énergie féminine présente dans mes enfants homme et femmes, plus je m'épanouirai...

.

Le temps presse afin que je sois à nouveau honorée. Je représente la matrice de la création. Voilà ce que je symbolise en tant que votre Terre Gaïa.

Plusieurs encore ne me reconnaisse point, tout comme n'est point suffisamment reconnu le féminin en chacun de vous. Cependant, il y a maintenant un tel élan chez mes enfants conscients. Cet élan représente un retour à la maison. ; celle qui est à l'intérieur de vous , dans la paix , l'harmonie et l'équilibre du féminin et masculin.. Et cet équilibre porte les assises même de la nouvelle race. La race Christique.

Ceci s'accomplit. Il y aura un mouvement d'accélération grâce à votre énergie présente dans ces lieux porteurs d'une puissance infinie de transformation.

La Divine Vérité est prête à apparaître à nouveau dans mes cellules, portée par l'Amour et la Joie de mes enfants.

Ainsi, aujourd'hui je m'adresse à vous en tant que Mère qui accueille tous ses enfants qu'ils reconnaissent ou non mon énergie.

Je sais qu'un jour tous reconnaîtront et honoreront à nouveau le Principe Féminin ainsi que le Principe Masculin celui qui inspiré par l'énergie divine de la Conscience Supérieure est heureux de manifester en une terre qui bientôt naîtra.

Ainsi mes filles et fils bien aimés, je vous demande d'entendre maintenant les battements de joie dans mon coeur afin que la vie résonne dans toutes les cellules de votre être. Je vous offre ce cadeau.

Il s'agit d'une reprogrammation d'Amour , de Joie et de certitude dans vos cellules . Tout comme moi , portez la foi que la renaissance de ma terre est proche.

 

Je vous accueille tous dans votre unicité et je vous bénis.

Je vous remercie Mère

A travers vous j'entends tous mes enfants et vous place dans le Temple Sacré de mon Coeur.

 

Mère Divine Gaïa Urantia, Je Suis.