Message de Michaël

canalisé par Amlas Marie

Le 19 mai 2012

 

Bien aimés

Que la Grâce du moment présent soit avec vous!

 

En réponse à vos demandes nous venons apporter un éclairage sur le mouvement initié par les étudiants au Québec.

 

Vous êtes entré dans l'ère du Verseau . Rappellez vous frères et soeurs que maintenant toute vérité apparaîtra au grand jour . Individuellement et collectivement il n'y a plus de places pour le secret, la manipulation et le mensonge. Vous avez choisi la Lumière et mon Épée de Lumière positionnée au centre de la Terre soutient l'émergence de cette Lumière- Sagesse sur Gaïa.

 

De plus en plus, les influx d'énergies en provenance du portail Solaire activent dans vos âmes des appels à la transparence et à la Vérité.

 

Voilà que vos enfants, qui sont pour la plupart des indigos , reconnnaissent cet appel en eux et s'offrent pour mettre à jour des incohérences et déséquilibres dans vos systèmes.

 

Ces inégalités n'ont plus leur place dans l'ère de l'Amour et de la Conscience et de la fraternité .En réalité les étudiants sont mandatés par leur âme pour être positionnés sur la première ligne et sonner l'appel à l'éveil des consciences. Leur courage amène déjà plusieurs à se questionner et à prendre la parole pour défendre des droits de liberté et d'égalité.

 

L'âme collective s'éveille aux contact de ces vaillants guerriers et un mouvement se mettra en place qui sera plus vaste que les revendications étudiantes.Le Québec est par mandat Divin une terre Sacrée fertile à l'épanouissement des valeurs nouvelles portées par des êtres conscients.

 

Nous ne transmettons point ici que tous les étudiants sont en contact conscients avec leur mandat divin mais plutôt qu'un partie de leur être répond à un signal intérieur codé avant la naissance par leur âme.Ce code s'active actuellement pour que s'accomplisse le changement souhaité.

.

Dans les mois et années à venir toute forme de domination, manipulation, et de coercition sera mis à jour et les individus reprendront leur pouvoir sur terre . Il n'est plus possible dans l'ére nouvelle de fonctionner sur des normes et formes appartenant à la dualité. Peut être le resssentez vous à l'intérieur de vous et autour de vous.Déjà de nombreux êtres et peuples se lèvent pour apporter leur voix à cette vague irrésistible de changement.

 

L'éclipse du 20 Mai amènera un repositionnement dans vos grilles personnelles et planétaire qui nourrira vos attributs Divins. De plus en plus vous vous reconnaitrez dans la Force et l'Amour qui vous habitent.

 

Il vous est demandé d'écouter la voix de votre âme (coeur) et de délaisser vos anciennes façons de voir et fonctionner qui bien qu'illusoirement sécurisantes ne correspondent plus à ce que l'âme collective de votre planète a choisi.

 

Vous vivez des appels à la transformation que vous attendez depuis longtemps. Vous y êtes! Nous vous invitons bien aimés à rassembler votre détermination et votre foi à faire germer les graines de la nouvelle terre celle que vous manifesterez par vos coeurs -consciences UNifiés.

 

Dans la Divine Victoire

A votre service

Je Suis

l'Archange Michaël