Le Seigneur Ulliah


Aux enfants de la terre

Canalisé par Amlas-Marie

 

 

Salutations à vous, Enfants de la Terre.

 

Je Suis Ulliah, de votre planète Soleil.

 

Nous sommes fort heureux qu’en ce moment, sur la planète Terre, un lien s’établisse consciemment avec nous du Soleil. La pure Lumière manifestée sous la substance du Feu demande à être reconnue sur votre planète. Nous vous honorons et vous remercions d’avoir entendu cet appel.

Comme vous le constatez, la Terre souffrante bénéficie des radiations du Soleil. Elles la purifient et élèvent son taux vibratoire.

 

À travers vous, Famille de Lumière, nous transmettons ce Feu christique, Feu cosmique, qui répare et nourrit les cellules de votre Mère la Terre. Elle vit tout comme vous de multiples bouleversements et transformations. Nous tentons de l’aider et l’alléger par ces transmissions et favoriser ainsi le mouvement ascensionnel.

 

Petit à petit, à travers ces descentes du Feu, vous aidez les Êtres autour de vous à ouvrir leur conscience à leur multidimensionnalité. En tournant vos regards vers nous pour demander notre collaboration, vous découvrez et ressentez nos présences à travers l’action. Vous êtes déjà en contact avec nos frères intraterrestres, et maintenant, vous nous découvrez, nous, peuples du Soleil. En devenant consciemment des ponts de Lumière, vous contactez plusieurs plans et vous vous préparez à nous recevoir bientôt de façon palpable sur votre Terre purifiée et ascensionnée.

Nous vous demandons de poursuivre l'exercice de transmutation personnelle avec le Feu christique qui alimente votre chakra cardiaque (exercice ci-dessous). Ceci accélérera le processus d’épuration et d’ouverture à l’Amour inconditionnel nécessaires à la mise en terre du rayon de Feu.

Il vous est demandé d’ancrer le rayon de Feu partout sur la planète. Profitez de vos déplacements pour conscientiser et accomplir ceci. Trouvez l’endroit approprié, demandez au peuple d’Aramon (Maître ascensionné intraterrestre) d'accueillir à l’intérieur de la Terre le rayon de Feu en action. Ce faisant, vous expansionnez votre perception de la famille, chers Enfants divins. Ainsi, vous reliez la Terre au Soleil, la Mère et le Père...

 

À chaque fois que vous accomplissez ce travail, vous bénéficiez d’une épuration, harmonisation de votre canal, de même qu'une élévation de votre taux vibratoire.

 

Vous entrez à nouveau en fonction sacrée et retrouverez des mémoires de prêtres, prêtresses, brahmanes, de même que des fonctions de chamanes et guérisseurs. Sachez que vous êtes tout cela. Toutefois, ces mémoires doivent être unifiées, intégrées et utilisées de façon nouvelle en résonance avec les énergies présentes.

 

Voilà pourquoi il est inutile de ressortir ces anciens livres et d’y chercher des procédures. Vous recevrez ce qui est juste en passant par le Soi, votre présence divine liée à la sagesse universelle.

Nous sommes mandatés par la Source afin d’être vos guides pour un certain temps, dans ce processus de reconnaissance de vos pouvoirs et attributs divins, le temps de votre éveil!..
Vous êtes liés et responsables de votre planète de par vos choix d’incarnation. Vous êtes à vous éveiller à la beauté de cette responsabilité. Vous êtes aussi à l’étape de créer et manifester avec conscience sur cette étoile bénie que vous habitez.

Marchez sur votre terre. Explorez-la. Découvrez ses endroits de pouvoir, ses ouvertures et entendez ses appels. Enracinez en lien avec vos frères et soeurs, enracinez le feu divin qui rejaillira en multiples flammes, semant ainsi la vibration d’Amour christique dans les cellules de Gaïa.

Sachez aussi, Bien-aimés artisans de l’Amour, qu’en transmettant l’initiation de l’énergie Reiki, vous avez la possibilité d’appeler le rayon de Feu et de le transmettre par la même occasion à la Terre. Le temps presse pour purifier et transformer votre planète. Voilà pourquoi il vous est permis et suggéré d’utiliser toutes opportunités pour l’accompagner actuellement.

Nous vous invitons à poursuivre le chemin de l’ascension avec de plus en plus la conscience de votre unité dans tous les plans. Le petit moi séparé de l’ego n’a plus sa place dans la vision et réalisation de votre divinité.

 

Nous sommes fort heureux de pouvoir collaborer avec vous à ce grandiose projet cosmique et terrestre et célébrons déjà nos retrouvailles à travers l’action juste du Feu.

Recevez, frères et sœurs, notre bénédiction de Feu christique et cosmique.

Avec Hélios et Vesta, Je Suis Ulliah



Exercice de transmutation

Transmis par les Maîtres de Lumière et le Seigneur Ulliah
Canalisés par Amlas-Marie

 

En méditation, visualisez la porte pyramidale s’ouvrant sur le coeur. Voir celui-ci comme votre Temple. Pénétrez et appelez la chaise d’Or. Lorsque celle-ci est présente, conscientisez sa brillance, ses rayons, et allez vous y asseoir. Cette chaise est un outil d’ascension étant dans la 5ième dimension. Respirez profondément et détendez-vous en toute confiance, car vous avez créé cet espace dans votre conscience et y avez droit.

Laissez-vous pénétrer par la Lumière et permettez, voyez que du coeur existe un rayon de pure Lumière d’Or. Ce rayon relié au Soleil Central, transmis par le Maître Ulliah (Hélios) purifie, transmute tout ce que vous y amenez dans cette intention.

 

Ceci est un Feu sacré relié à la vibration christique.

 

Ainsi, après avoir contacté et accueilli vos jugements, vos émotions, malaises, densités, déposez-les dans une bulle de lumière orange brûlé. Puis, laissez monter la bulle dans ce rayon d’Or et laissez-la se dissoudre dans ce Feu.

 

Expirez profondément au fur et à mesure que vous effectuez cette purification et voyez que vos cellules s’illuminent de plus en plus, pour finalement être pure Lumière.

 

Demeurez dans cet espace, intégrez et laissez-vous baigner dans la gratitude...