Le Seigneur Michaël

Montréal Québec, le 21 juin 2010

Votre Futur

 

Alliance et Unité

 

 

Salutations, bien-Aimés,

 

Nous saluons le Divin en chacun et chacune de vous. Namaste

 

Et nous saluons le principe féminin sacré, la Mère Divine, en chacune et chacun de vous, tout comme nous saluons le sacré en votre Terre-Mère, Gaïa.

Om Jai Jai Maa Om Jai Jai Maa

 

Comment vous portez-vous ? Bien…

Disent timidement les guerrières et guerriers présents sachant pertinemment qu’ils sont à la dernière canalisation publique de Michaël dans le mandat de Guerriers de Lumière.

 

Une célébration et une graduation

 

En réalité, cette rencontre est une rencontre de célébration, nous dirions même de graduation ! Nous allons entrer plus en détail sur tout cela au cours de cette rencontre.

 

Nous vous invitons, en premier lieu, à ramener en totalité tous les aspects de votre être, ces extensions d’âme qui oeuvrent dans différentes dimensions. Ramener la flamme jumelle au centre de vous-même et voyez que le Temple de votre Cœur s’expansionne dans sa capacité d’inclure Tout Ce Qui Est, dans sa capacité de reconnaître Ce Que Vous Êtes dans tous les pouvoirs de votre Être.

 

Rituel d’entrée

Harmonisation des principes féminin et masculin en vous

 

Accueillez en vous les Guerriers et les Guerrières de Lumière de tous les plans et dans l’Unité de votre cœur, accueillez-moi, Michaël, dans la profondeur de votre cœur, car là Est ma demeure.

Accueillez mon double divin dans le principe féminin, Dame Foi, voyez qu’elle aussi se place dans votre cœur à mes cotés.

Pour équilibrer les polarités féminines et masculines dans votre être, allez chercher le principe féminin sacré dans le Corps Causal de Dieu…

Procédez maintenant.

Entrez dans la respiration pranique… ( 20-30 sec.)

Accélérez pour activez le Feu Divin en vous… ( 10-15 sec.)

 

Rayon Rose du principe féminin

Ouvrez les bras vers le haut et contactez le Corps Causal de Dieu, ce Grand Soleil, rejoignez le Rayon Rose du principe féminin sacré et voyez ce Rayon prendre le chemin de votre couronne, traverser la gorge puis se diriger transversalement dans le côté gauche de votre corps,véhicule sacré…

 

Respirez profondément…et laissez circuler ce Rayon Rose dans toutes vos cellules afin de l’ancrer et de l’offrir à Gaïa.

 

Ancrez ce Rayon avec la vibration du I :

Le temps est venu d’entrer en toute conscience dans ce mandat de Pont de Lumière, de Transmetteur et d’Ambassadeur de Lumière !

 

Par cet exercice vous recréez cette harmonie, vous allez rechercher, dans le Corps Causal de Dieu, l’Archétype Originel, Sacré et Divin, afin de l’éveiller et l’amener dans votre potentiel divin incarné, dans votre véhicule, dans vos cellules et dans votre terre

 

Rayon Bleu du principe masculin

Utilisez de nouveau la respiration pranique pour aller maintenant contacter le Rayon Bleu dans le Corps Causal de Dieu…

Respiration pranique……. ( Respiration saccadé et continue du diaphragme…).

 

Utilisez votre hara comme un soufflet pour activer le feu dans votre centre sacré et montez, montez dans votre Antahkarana… Accélérez…

 

Contactez le Rayon Bleu dans ce Grand Soleil et amenez-le à votre couronne et voyez qu’il descend de façon transversale au chakra laryngé pour se répandre dans tout le côté droit de votre corps, le côté masculin…

 

Respirez profondément et enracinez ce Rayon Bleu dans votre corps et dans le cœur de Gaïa par le I.

 

Voyez que Gaïa accueille ces deux Rayons avec reconnaissance, et en retour elle vous transmet le Feu Violet. La fusion de ces deux Rayons Bleu et Rose crée le Feu Violet.

 

Respirez profondément… et accueillez de Gaïa maintenant, cette Flamme Christique qui monte en vous et s’imprègne dans toutes vos cellules pour harmoniser, à la fois, le principe féminin et le principe masculin en chacun de vous… Et, par la résonance du Om, créez l’harmonie dans toutes vos cellules, dans tous vos corps avec avec cette flamme Ultra-Violette…

 

Respirez et observez à l’intérieur de vous le Feu alchimique, ce Feu de transmutation et d’harmonie entre le féminin et le masculin. Reconnaissez la beauté de ces deux principes à l’intérieur de vous, reconnaissez leur puissance à chacun d’eux, dans leur spécificité et honorez-vous d’avoir créé cela.

 

Fin du rituel

 

Nous sommes ici aujourd’hui pour compléter un cycle

 

Bien-aimés guerriers, bien-aimées guerrières de Lumière, Bien-aimés frères et sœurs de la terre, en début de cette année divine nous avions transmis que cette année serait un année de grandes transformations et de grands changements, vous rappelez -vous de cela ? Oui tout à fait…N’êtes-vous point à vivre actuellement cet appel au changement à l’intérieur de vous? Oui… N’êtes vous point à vivre ces transmutations, ces mutations ? Nous le ressentons.

 

En ce jour béni, nous sommes ici présents pour compléter un cycle avec vous; nous l’avions déjà transmis à notre messagère. Il s’agit d’un cycle d’enseignements où nous avons transmis ce qui était juste pour vous guider et vous accompagner dans votre éveil et dans reconnaissance de l’Être Que Vous Êtes profondément. Dans le retrait de ces voiles qui avait jusqu’ici maintenu une vision assombrie de Ce Que Vous Êtes réellement. Nous vous avons guidés à reconnaître tout le Potentiel Divin Illimité qui est présent en chacun et chacune de vous !

 

Nous avons transmis beaucoup d’enseignements, beaucoup de rituels et d’exercices qui vous ont été offerts, comme des supports à Votre Éveil… Ces rituels et ces exercices se doivent maintenant d’être enracinés par vous-même, concrétisés, manifestés !

 

Ainsi, un cycle se complète. Toutefois, vous savez que chaque cycle représente une mort à certains aspects de vous-même, à certaines identités et à des attachements pour entrer dans une Énergie Nouvelle, une Renaissance ! -

 

Il est important pour chacun et chacune de vous, ceci fait partie de notre enseignement d’aujourd’hui, de percevoir dans votre processus initiatique, les différents cycles et étapes qui s’accomplissent et qui demandent à être complétés dans la Conscience. En observant vos vies, qu’il s’agisse d’une relation, d’une situation ou d’un état d’être, vous verrez que souvent vous négligez de les compléter. En les complétant, vous vous permettez d’être au clair dans votre énergie pour enfin entrer dans une nouvelle étape.

 

Souvent les humains ressentent d’une façon plus ou moins confuse qu’ils doivent passer à autre chose, cependant ils ne prennent point le temps d’arrêt nécessaire pour conscientiser et remercier ce qui a été des enseignements et des apprentissages de cette étape. Ceci n’est point un jugement mais une observation.

 

Ces nouvelles vibrations qui descendent sur la terre actuellement demandent, pour un plein accueil, que vous soyez vraiment conscients de vos étapes initiatiques afin de les compléter. Nous vous invitons, par cet enseignement, à créer ce couronnement de vos efforts, non seulement maintenant, mais aussi dans votre futur.

 

Soyez clairs avec vous-même, permettez à la Lumière de la conscience supérieure d’éclairer ce qui est présent à chaque instant. Ainsi, ne soyez pas triste; il est certes humain, à la fin d’une étape, de ressentir une nostalgie. Nous vous disons, transformez cela en reconnaissance et en gratitude pour ce qui a été ! Transformez cela en joie, car vous êtes à cette période d’entrer dans votre maîtrise et la cinquième dimension vous appelle ! Vous vous rappelez que la cinquième dimension est celle de…? ( Michaël attend une réponse…) La Joie, répond une guerrière. Bien sûr, de la Joie!

 

Par contre, nous le disons encore, il ne s’agit aucunement de nier ou d’occulter les émotions qui sont présentes : s’il y a tristesse, accueillez la tristesse, puis référez à votre Conscience Supérieure et ramenez ce Rayon christique de Lumière absolue à l’intérieur de vous pour absorber cette tristesse, ce désarroi, cette confusion ou cette colère, peu importe… Vous nous suivez bien en cela ? Oui, c’est compris.

 

Votre Antahkarana est activé !

 

Nous l’avons transmis, vous êtes à l’heure du choix, un choix de chaque instant! Vous avez présentement suffisamment d’informations, votre sagesse est éveillée et votre Antahkarana, qui représente les perspectives multidimensionnelles de votre Être, Est Activé !

 

Il est aussi toujours important de poursuivre à tous les jours l’exercice de l’Antahkarana, si cela est possible pour vous. Cet exercice vous permet un déploiement constant et dans toutes les dimensions de votre colonne de Lumière. Et en cela, cet exercice extraordinaire permet à votre armure ou vos corps de Lumière de percevoir et de recevoir les enseignements provenant des différents plans de Lumière et des différentes dimensions. Vous êtes à intégrer et à manifester votre potentiel inter dimensionnel et vous entrez ainsi de pleins pieds dans votre Maîtrise ! Voilà ce qu’est cette nouvelle étape.

 

Vous nous ressentirez de façon encore plus palpable

 

Nous complétons aujourd’hui cette phase d’enseignement, vous en êtes informés. Cependant nous vous serons toujours présents puisque nous sommes UN dans votre énergie et Nous pouvons vous transmettre que vous nous ressentirez de façon encore plus palpable à l’intérieur de vous, puisque nous vivons en chacun de vous.

 

Bien-aimés, cette Graduation est tout simplement l’indication que vous êtes prêts à passer à une autre étape, celle de l’intégration de la Lumière et de l’Amour en chacun de vous, afin de manifester ces qualités vibratoires, et toutes les qualités divines qui font partie de votre Potentiel Divin, de votre Quotient de Lumière !

 

Vous êtes prêts !

 

Votre Quotient de Lumière

est comme une banque multi universelle

dans laquelle sont inscrites

toutes les qualités, ces vertus, tout ce Potentiel Divin !

Revendiquez cela et éveillez cela en vous.

Intégrez ces enseignements.

Appliquez-les.

Manifestez-les.

Vous êtes prêts !

 

Vous êtes à l’étape du partenariat

 

Vous entrez maintenant dans l’étape du partenariat, co-créateurs avec nous des plans divins. Vous attendiez nos présences sur votre terre, n’est-ce pas le cas ? Oui… Vous attendiez la présence des Maîtres sur votre terre ? Oui… Vous Êtes ceux et celles que vous attendiez ! Certes !

''Un étonnement, une intrigue, une joie, on ne sait trop, semblent se percevoir par des sons esquivés dans le groupe.''

 

Et ceci s’expérimentera dans un partenariat. Nous seront présents à travers vous et certains d’entre nous se manifesteront dans un véhicule terrestre pour marcher à vos côtés, pour vous accompagner, pour Être tout simplement dans cette Nouvelle Vibration que Vous Êtes à co-créer, celle de la Terre Nouvelle, celle de l’Être Nouveau.

 

Et le terme « guerriers de Lumière…? »

 

En ce jour glorifié, dans l'octaèdre avec vous, nous sommes nombreux des plans de Lumière à vous remercier et à vous honorer dans toutes les dimensions de votre être pour ce qui a été accompli jusqu’à maintenant.

 

Sachez, bien-aimés, qu’en assumant les charges comme vous l’avez fait, de la vibration associée au terme guerrier de Lumière est terminé. Vous avez accompli un mandat qui était nécessaire dans l'énergie humaine et terrestre afin de dépouiller, décharger ce terme guerrier de toutes les lourdeurs associées aux mémoires millénaires où il y a eu effectivement guerres, batailles de façon concrète, destructions des un des autres avec des épées, non point de Lumière mais plutôt de métal.

 

Tout cela constituait un égrégore chargé de ces mémoires et vous avez assumé vaillamment de porter cette énergie de guerriers de Lumière et vous avez transmuté ces charges associées à la guerre sur toutes ses formes. Comprenez la beauté de ce mandat, comprenez la beauté de ce que vous avez assumé dans votre processus d’auto responsabilisation dans l’unité avec tout vos frères et sœurs, dans la globalité des mémoires que vous avez portées.

 

Plusieurs d’entre-vous avez aussi assumé certains jugements qui étaient posés sur les charges du mot guerrier. Vous avez alors entendu cette réflexion: « Pourquoi vous appeler guerriers de Lumière »?

 

S’appeler guerrier de Lumière, afin de porter avec détermination, avec assurance, avec foi cette énergie d’Amour pour transmuter tous les vestiges associés à cet égrégore, dans le non jugement.

 

Vous êtes prêts maintenant, et ceci est la Graduation, à endosser le mandat sous le terme d’Ambassadeur Co-créateur de Lumière ! Aimez vous cela ? Ah oui…Ceci est votre mandat.

 

Un Ambassadeur de Lumière

 

Ambassadeurs, qu’est-ce donc qu’un ambassadeur de Lumière ?

 

Il est celle et celui qui porte dans son cœur

la même fougue,

la même détermination qu’un guerrier,

le même alignement,

la centration

et la même responsabilisation qu’un guerrier !

Ambassadeur de Lumière

afin d’éveiller cette Lumière dans l’Être Que Vous Êtes,

et la rayonner autour de vous

 

Nous l’avons transmis à plusieurs reprises, il ne s’agit point d’agir pour agir, il ne s’agit point d’entrer dans le faire qui est l’apanage de l’ego. L’ego veut toujours faire et s’activer. Il ne s’agit point de cela, bien-aimés, vous le savez.

 

Il s’agit d’Être.

Il s’agit de rayonner l’Être Que Vous Êtes !

En cela :

Vous devenez des Ambassadeurs de Lumière,

vous portez la Lumière,

vous intégrez la Lumière,

vous la rayonnez et créant des alliances, vous l’offrez;

Toujours en service.

 

Vous entrez maintenant dans l’aspect féminin du service.

 

En tant que guerriers et guerrières de Lumière, certes vous avez servi à travers l’épée, nourris par l’Amour et par le bouclier de la sagesse. Toutefois, vous avez servi dans une énergie plus yang, masculine, pour défaire les égrégores d’ombre.

 

Ramener la Lumière dans votre conscience et dans la conscience collective, décristaliser, purifier, nettoyer. Vous avez accompli beaucoup, sachez-le. Dans la pureté de vos cœurs, vous avez accompli dans l’action juste, celle du guerrier déterminé à servir la Lumière et l’Amour.

 

Et voilà que vous entrez dans une ère de plus grandes facilités, êtes-vous surpris de cela ?

Allez au-delà de l’apparence, pénétrez plus profondément et ressentez dans votre cœur l’étincelle de Joie qui est présente dans votre Être, dans votre Je Suis Tout ce Qui Est.

Ehyeh Asher Ehyeh… Ehyeh Asher Ehyeh, répète le groupe.

Ehyeh Asher Ehyeh…dit très bas par Michaël, ce qui est très enveloppant.

Ehyeh Asher Ehyeh…dit Michaël en chuchotant Ehyeh Asher Ehyeh

Je Suis tout Cela… Je Suis tout Cela !

Vous Êtes Tout Cela…dit encore avec douceur le Seigneur Michaël

 

Se reconnaître dans l’Alliance

 

Ambassadeurs de Lumière, poursuivez le mandat. Le mouvement de guerriers de Lumière se poursuit sous une autre forme porté avant tout par un mouvement d'inclusion, l’Amour, soutenu par le Divin en vous, le Divin qui se reconnaît, s’extériorise et se manifeste. L'aspect Sacré de l'énergie féminine! Portez l’Alliance ! Offrez des Alliances!

 

Vous avez créé des Ponts de Lumière, des Triangles de Lumière entre les peuples, entre les pays, entre des situations et des lieux. En tant qu’ambassadeurs co-créateurs de Lumière, avancez sur votre chemin et permettez que, constamment, de votre cœur se déploie une énergie d’Amour inconditionnel qui invite chacun de vos frères et sœurs, chacun de vos pays, chacun de vos lieux et chacun de vos règnes, à se reconnaître dans l’Alliance.

 

Pour recréer l’Unité entre les peuples, l'énergie de l’Alliance se doit d'être présente. L’Alliance est constituée d’une offrande de respect, d’une reconnaissance des uns des autres, reconnaissance des différences et des particularités de chacun des peuples, et de chaque être humain. L'énergie d’Alliance est habitée de la qualité de la compassion. Vous vous rappelez : com-passion? Comprendre l’autre avec la passion de la conscience. Vous comprendre vous-même avec la passion de votre sagesse, de votre Lumière

 

Tel Est Votre Futur !

 

Alliance entre les aspects de votre Être, alliance avec votre flamme jumelle, « qui est prête » maintenant à s’harmoniser avec vous, afin de manifester cette complétion, le thème de la complétion se répète. Un nouveau cycle, une nouvelle étape, celle de Vivre la Vie Divine sur cette Terre : une vie imprégnée des énergies de cinquième dimension, joie et reconnaissance des uns des autres, fraternité divine, compassion, équanimité, éternité. Tel Est Votre Futur !

 

Votre futur se crée maintenant, vous le savez. Il se crée à chaque instant, je vous dis bien à chaque instant, bien-aimés. Vous entrez de plus en plus dans cette dimension où le temps n’existe point. Déjà vous expérimentez dans votre quotidien une compression de votre temps, n’est-ce point le cas ? Oui… Vous avez souvent l’impression de n’avoir pas eu le temps d’accomplir dans une journée ce que vous vous étiez proposé d’accomplir. Oubliez cela et entrez dans ce point d’Éternité, d’Immortalité qu’est la Porte de l’Instant Présent …

 

Vous saurez trouver les solutions à l’intérieur de vous.

 

Dans cette sagesse infinie, dans votre multi dimensionalité, dans l'octaèdre qui est votre outil d’éveil et d’ascension, vous pouvez aller puiser dans toutes les sources d’informations possibles qui vous sont offertes. Vous saurez trouver la vision juste, celle qui crée et créera les Nouvelles Formes, la Nouvelle Terre qui naîtra du Nouvel Être Que Vous Êtes.

 

Il y a sur Gaïa actuellement de grands mouvements, un appel qui se fera de plus en plus pressant, de plus en plus clair aussi, un appel à tous ses enfants à reconnaître qui ils sont vraiment. Il y a des bouleversements, Gaïa s’exprime aussi vous le savez. Accompagnez cela, ne craignez point cela, rappelez-vous que l’énergie de la peur appartient à l’ancien et que l’énergie du doute, de la dualité fait partie de votre passé. Entrez de pleins pieds, entrez avec tout votre Être dans ces énergies nouvelles.

 

Ambassadeurs co-créateurs de Lumière, vous êtes prêts, créez, créez votre nouvelle Réalité !

 

Tellement d’êtres sur la terre répondent à l’appel

 

Actuellement, nous pouvons vous transmettre que dans la conscience collective de l’humanité, beaucoup d'êtres entrent dans cette énergie d’alliance. À chaque jour, à chaque instant, il y a des êtres qui se lèvent, des êtres qui s'éveillent, des êtres qui répondent à l’appel: des guerriers, des ambassadeurs de Lumière, des co-créateurs de Lumière. Peut-être serez-vous surpris d’entendre cela; vous êtes tellement nombreux sur la terre, tellement nombreux à avoir répondu, que de nombreuses prédictions qui avaient été faites ne sont plus à l’ordre du jour.

 

Ainsi, ne craignez point. Gaïa vous transmet, à travers moi Michaël que, par Amour pour tous ses enfants, dans ce mouvement d’alliance, elle entend vos appels, vous reçoit dans son Cœur, de cœur à cœur, et qu’elle allège et allégera les bouleversements dans la mesure de toutes ses possibilités, afin que vous puissiez franchir cette étape et entrer de pleins pieds dans la Nouvelle Terre avec le plus d’aisance possible. N’est-ce point cela que vous choisissez de créer avec Elle? Oui

Rappelez-vous, bien-aimés que, pour créer cela, vos formes pensées demandent à être monitorées à chaque instant. Surveillez-les ! Il est de première importance que vous vous positionniez et décrétiez que vous donnez maintenant votre pouvoir uniquement à votre Soi Christique. N’est-ce point le cas ? Oui… N’est-ce point le cas, demande plus fort Michaël ? OUI ! Est-ce là un engagement ? OUI !

 

La force de cet engagement guidera vos journées, votre quotidien, vos formes pensées et par conséquent vos actions et vos créations. Vous créez votre Futur à partir de votre Maintenant. En réalité, il n’y a pas de futur, nous le répétons, il n’y a Que le Maintenant, et vous êtes toutes et tous grandement invités à vivre le moment présent dans l’énergie de la Joie, dans la reconnaissance et l’accueil de Ce Que Vous Êtes.

 

Ainsi, accueillez les émotions qui sont présentes et qui demandent encore, puisqu’elles sont humaines, à être reconnues. Voilà que par ce choix de reconnaître vos émotions dans votre Soi Christique, vous connaîtrez, à la fois, un moment de peine et aussi un moment de joie. La joie de savoir que vous êtes le maître, la joie de reconnaître que vous êtes totalement responsable de votre vie, de votre création, n’est-ce point le cas ? Oui.

 

Dans cette étape d’ambassadeur et de co créateur

 

Dans cette étape d’ambassadeur et de co-créateur, nous vous invitons à entrer avec plus d’élan dans votre créativité, reconnaissez vos dons; vous avez tous des dons. Vos âmes se sont incarnées déjà avec certains dons et vous avez reçus de nombreuses grâces à travers nos vibrations, nos enseignements et nos présences et d’autres dons se sont éveillés. À travers les Rayons qui descendent sur votre terre des codes nouveaux et anciens se rappellent à vous, vous n’avez qu’à puiser, faire le choix. Vous oubliez parfois que tout cela est présent et vous retournez dans l’ancien programme de doute et de confusion associées à la troisième dimension.

 

Avancez dans les nouvelles énergies et dans votre Soi Christique, reconnaissez qui vous êtes; faites l’appel à vos dons. Demandez à votre conscience de vous révéler de façon claire et précise les dons qui doivent être mis de l’avant afin d’entrer en service dans l’action juste de votre créativité et par cela manifester votre Être. Créez des associations en partenariat avec d’autres êtres. Reconnaissez les forces en chacun de vous et associez ces forces, unifiez-vous et créez ! Créez, créez, créez…!

 

Un Pont d’Alliance établit entre les cœurs transforme

 

Soyez à l’écoute des enfants incarnés et qui continuent de s’incarner, créez des espaces afin que ces enfants puissent s’exprimer dans la reconnaissance de leur Être profond. Plusieurs sont venus dans l’énergie du partenariat pour vous accompagner. Il est demandé en ce sens de créer des associations, des alliances avec eux.

 

Voyez, bien-aimés, que maintenant vos rencontres se font au niveau de l’âme et non plus des personnalités : toutes les rencontres! et non seulement les rencontres de votre famille d’appartenance. Ambassadeurs de Lumière, nous vous invitons à percevoir avant tout chez tous les êtres que vous côtoyez la Lumière de leur âme et l’appel à la reconnaissance de l’Amour en vous tous.

 

La quête de l’Amour emprunte différentes facettes, différents chemins parfois, et souvent à travers les blessures que reflète la personnalité : allez au-delà, compassion ! Allez au-delà de l’apparence et entrez en contact vibratoire avec l’âme de ces êtres; vous observerez alors rapidement une transformation car vous aurez créé un Pont d’Alliance. Une alliance vibratoire entre votre cœur et leur cœur. Il en est de même pour les pays et les situations, il n’y a pas de limite à l’expansion de l’énergie du cœur sur votre planète. Soyez conscients de cela, portez cela, créez cela !

 

Nous vous invitons aussi à des petits regroupements pour ceux et celles qui ressentent encore le besoin d’intégrer plus profondément nos enseignements, nous serons alors présents à travers notre messagère pour répondre à vos questionnements; et ancrer cette vibration d’ambassadeurs et co-créateurs avec vous sur la terre.

 

Bien-aimés, comment résonnez-vous à cet enseignement? Avec joie…

Y-a-t-il certains questionnements ?

 

Période de questions

 

L’interminable déversement de pétrole dans le golfe du Mexique

 

-J’ai une question un peu en dehors du contexte, cher Michaël. J’aimerais savoir quelle attitude devrions-nous avoir en ce moment au sujet du déversement de ce pétrole. Notre chère Mère Terre saigne, pourquoi cet événement et que devons-nous faire, s’il vous plaît ?

 

Nous percevons que plusieurs travailleurs de Lumière tentent actuellement, en toute innocence d’arrêter ce mouvement. Vous avez raison Gaïa saigne, toutefois Gaïa a choisi cela, Gaïa a choisi cela … Pourquoi a-t-elle choisi cela ?

 

Afin d’amener de façon claire et juste la vision de ce qui a été créé sur la terre à travers cet égrégore appelé le « pétrole » ! Vous me suivez en cela ? Oui…

 

Elle saignera tant qu’il y aura besoin d’éveil et parfois les humains sont un peu têtus. Rires du groupe. Surtout lorsqu’il y a intérêt personnel, et encore plus, lorsqu’il y a un attachement à ces intérêts personnels; Gaïa, dans sa grande bonté, le démontre clairement. Voyez aussi que les règnes animal, végétal et même le règne minéral, ainsi que la terre, en somme tous les règnes ont accepté avec Gaïa d’offrir leur vie pour créer cet appel à la reconnaissance de la conscience chez les humains.

 

Des mouvements d’alliance pour l’utilisation de Nouvelles Énergies

 

Observez que de plus en plus d’êtres s’éveillent et frappent à la porte de vos gouvernants pour indiquer que cela n’a plus lieu d’être; avez-vous observé ce fait ? Les mouvements d’alliance se créent pour reconnaître et demander que soit reconnu l’utilisation de Nouvelles Énergies. L’énergie du pétrole a servi, jusqu’à maintenant, sous diverses bannières, diverses formes, divers intérêts. Voilà que le sang de Gaïa sert encore, et cette fois dans un appel à l’éveil pour amener de nouvelles solutions et une vision éclairée vers l’utilisation des ressources moins esclaves de certains intérêts liés au pouvoir.

 

Il est important d’accompagner le mouvement de Gaïa dans l’Amour, dans la Lumière et certes d’offrir l’énergie du cœur, et de la conscience, d’exprimer à Gaïa que vous reconnaissez son mouvement, que vous la supportez en cela, que vous l’aimez pour cette inconditionnalité qu’elle offre à ses enfants. Il est important d’entourer les règnes qui expérimentent actuellement, là aussi, la destruction, pour renaître sous de nouvelles formes et sous de nouvelles énergies. Accompagnez ses actions mais ne tentez pas d’indiquer à Gaïa ce que, dans sa grande sagesse, elle sait devoir accomplir.

 

Certes, imprégnés d’Amour et de reconnaissance, honorez Gaïa, honorez ses éléments, honorez ses frères et sœurs, remerciez-les et permettez leur de vivre leur mutation tout comme vous êtes aussi à vivre la mutation. Que la Volonté de Dieu soit faite. Rappelez-vous que Gaïa est divine, rappelez-vous que Gaïa Est Dieu tout comme Vous, Êtes Dieu. Long silence…

 

-Cher Michaël, j’aimerais revenir sur l’intégration des outils, est-ce que je peux le faire maintenant ?

 

Quelle est la question, bien-aimée ?

 

Pour l’intégration à venir des nouveaux outils de Michaël

 

Vous disiez qu’il est temps pour nous d’appliquer les outils que vous nous avez enseignés et nous pouvons le faire par différents exercices, cependant, est-ce que vous auriez certaines idées à nous proposer pour susciter des formes d’application à travers nos talents pour nous -même et aussi dans le but de transmettre.

 

Certes !

Nous suggérons des regroupements, nous suggérons, entre autres, de poursuivre les associations à travers les regroupements chapeautés par les piliers* en régions. Nous remercions et invitons ces piliers à devenir encore plus créatifs. Nous invitons chacun et chacune de vous à s’exprimer. Rencontrez-vous, créez de petits groupes, des associations, rencontrez-vous, exprimez vos besoins, exprimez vos forces et voyez comment vous pouvez co-créer. Ceci peut prendre différentes formes, vous voyez cela ?

 

Nous vous invitons, bien sûr, à recourir aux enseignements déjà transmis, plusieurs exercices fort appropriés pour ce temps de mutation ont été offerts, plusieurs rituels qui accompagnent l’Être dans sa reconnaissance et son expansion. Intégrez cela.

 

Regroupement sans contingence de la troisième dimension

 

Voyez qu’actuellement il n’y a rien de plus important que votre éveil. Laissez aller toutes les contingences reliées à la troisième dimension, le besoin de paraître, le besoin du succès, les besoins de la personnalité, de l’ego et du mental inférieur. Vous vivez une étape merveilleuse sur votre terre où il vous est offert la possibilité de vous réaliser dans votre nature Divine; cependant ceci demande que le choix soit clair avec un alignement constant. Ce choix demande à être privilégié dans votre quotidien et dans votre Être; assurément cette application demande un entraînement afin de recycler votre personnalité,et le mental inférieur.

 

Le temps de la guerre est terminé

 

Sachez qu’en tout temps lorsque vous reconnaissez que le mental inférieur est présent, vous pouvez l’inviter avec beaucoup de douceur et d’Amour à baigner dans la conscience supérieure ou le mental supérieur de votre Soi Christique. Il y a de ces aspects qui sont encore récalcitrants, invitez-les, toujours avec Amour, le temps de la guerre est terminé, le temps de la dualité est terminé. Alliance ! Alliance entre les différentes parties de vous-même et par conséquent alliance avec tous ces frères et sœurs autour de vous sur votre terre.

 

Fin des questions

 

Activation de la semence du « Potentiel Divin » dans votre coeur

 

Nous allons, pour compléter, vous offrir une grâce particulière pour celles et ceux qui acceptent de recevoir cela, « l’activation de la semence du Potentiel Divin dans votre cœur ». Êtes-vous prêts à cela ? Oui !

 

Nous allons vous inviter un à un devant nous afin que nous transmettions à travers la messagère un Vibration spécifique à partir du Rayon Bleu, Rayon de Feu, que je vous offre moi Michaël. Ceci doit se faire rapidement. Nous vous invitons à vous présenter à tour de rôle…

 

Puis, chacune des vingt-cinq personnes se présentent et à travers la messagère, Michaël lève les bras pour faire descendre son Rayon Bleu et termine avec un souffle au dessus de la tête de chacun, suivi du décret Aheyh Ashher Eheyh* dit à voix basse à l’oreille  : Chaque personne répète le décret et remercie le Seigneur Michaël.

 

À la fin, s’adressant au groupe, décrète à voix forte:

 

Adonaïïïï Tsébayot ! Adonaïïïï Tsébayot ! Adonaïïïï Tsébayot !

Par le Saint Nom de Dieu qui vit et vibre en vous !

Cela Est Accompli.

 

Que ce Potentiel Divin Illimité s’éveille en chacun de vous.

Il en Est ainsi.

 

 

Sachez, bien-aimés, que mon Épée de Sagesse Lumineuse est maintenant ancrée dans le cœur même de Gaïa. Elle y restera jusqu’à la complétion du cycle de l’Ascension de Gaïa et de tous ceux et celles qui choisissent et choisiront de l’accompagner dans ce mouvement de Lumière et d’Amour.

 

Ainsi l’Épée se fait jour sur votre Terre, la Vérité apparaît derrières les voiles, puisque de voiles il n’y a plus. Ces voiles sont décristallisés un à un jusqu’à ce que la Lumière totale et absolue soit ancrée dans le cœur même de votre Terre. En cela ma Présence est éternelle, en vous, sur votre terre et dans tous les univers.

 

Namaste, bien-aimés.

Om Jai Jai Maa

 

Nous vous disons « À bientôt » en chacun de vous.

À bientôt À bientôt Michaël

À toujours…..À toujours

 

Nous remercions tous les êtres qui ont permis l’accomplissement de ce cycle, tout particulièrement les ancreurs, les transcriptrices, les enracineurs, les organisatrices, organisateurs, chacun et chacune de vous qui avez participé avec l’ouverture de votre cœur.

 

Nous vous honorons, nous vous aimons, nous vous remercions. Nous remercions Gaïa pour son Amour Inconditionnel pour chacun de ses enfants démontrant en cela Sa Lumière à toute votre galaxie,

Que d’autres planètes suivent le chemin, celui de l’Étoile rayonnante!

 

Fin des séances publiques de l’Archange Michaël pour les guerriers et guerrières de Lumière devenant maintenant des ambassadeurs et co-créateurs de Lumière sur la Terre.

 

* Notes :

Piliers : guerriers qui organisent des rencontres en régions

Aheyh Ashher Eheyh : qui veut dire « Je Suis Tout Ce Qui Est »